Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 12:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Dragon Quest X : détails de la version HD
Le Nintendo Direct a été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Dragon Quest X.
Lire la news : Wii U - Dragon Quest X : détails de la version HD
Lire la news : Wii U - Dragon Quest X : détails de la version HD
Lire la suite : Wii U - Dragon Quest X : détails de la version HD | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Rayman Legends : nouvelles images et trailer
Ubisoft nous offre de nouvelles illustrations et une vidéo du mode coopération à quatre.
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : nouvelles images et trailer
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : nouvelles images et trailer
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : nouvelles images et trailer | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge : trailer et informations
L'adaptation du dernier Ninja Gaiden sur Wii U offrira plusieurs exclusivités très sympathiques.
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge : trailer et informations
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge : trailer et informations
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge : trailer et informations | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La Wii U sera une console vendue à perte
Nintendo déclare que sa nouvelle console sera vendue moins chère que ses coûts de production.
Lire la news : La Wii U sera une console vendue à perte
Lire la news : La Wii U sera une console vendue à perte
Lire la suite : La Wii U sera une console vendue à perte | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide cable Wii
Bonsoir a tous, j'aurai voulu juste avoir un renseignement au sujet d'un cable wii
En effet j'ai une wii blanche de 2008, j'ai changé de télé pour une samsung LED, celle ci ne présente pas d'entree compatible, je ne sais plus comment ca s'appelle,(avec les 3 cables de couleur) et je ne retrouve pas l'adaptateur qui devait etre présent lors de l'achat de la télé
Donc j'ai acheté ce cable la ...
En effet j'ai une wii blanche de 2008, j'ai changé de télé pour une samsung LED, celle ci ne présente pas d'entree compatible, je ne sais plus comment ca s'appelle,(avec les 3 cables de couleur) et je ne retrouve pas l'adaptateur qui devait etre présent lors de l'achat de la télé
Donc j'ai acheté ce cable la ...
Lire la suite : Aide cable Wii | Vus : 544 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
brick Wii ecran noir
j'ai un Wii ,ver 3.3E j'ai installer pas mal de Wad car je croyais que ça va resoudre mon proble de backup ,et voila mon wii est bricker,j'ai installer bootmii et ios mais a partir de la carte SD comment y acceder,et prilood aussi mais je ne sais plus si c'est installer ou juste on peut le lancer sur la carte SD,merci du conseille et quelques astuces car je suis debutant dans la matiere de ...
Lire la suite : brick Wii ecran noir | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Première courte vidéo de Nuketown 2025
Vraiment très courte...
Lire la suite : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Première courte vidéo de Nuketown 2025 | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : record de précommandes battu pour Ubisoft
Connor est prêt pour assassiner les records de réservations dans l'histoire d'Ubisoft.
Lire la suite : Assassin's Creed III : record de précommandes battu pour Ubisoft | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des Anneaux : les Nazgûls entrent en scène en images
Les Hommes, les vrais, arrivent avec leur cape pour s'emparer du précieux.
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : les Nazgûls entrent en scène en images | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Lancement Backup GAMECUBE en USb
Bonsoir,
Je ne peux plus lancer mes backups GC depuis mon DD j'ai eu un problème avec mon nouveau DD pour les Jeux Wii, les gars sur wiigen m'ont conseillé de faire un unhack, ce que j'ai fait et rehacker à l'aide de Scifii V5 Officiel.
Le problème pour mes jeux Wii ne se pose plus, mais je ne peux plus lancer mes jeux Gamcube j'ai bien sur installer Dios Mios (j'ai essayé 3 version ...
Je ne peux plus lancer mes backups GC depuis mon DD j'ai eu un problème avec mon nouveau DD pour les Jeux Wii, les gars sur wiigen m'ont conseillé de faire un unhack, ce que j'ai fait et rehacker à l'aide de Scifii V5 Officiel.
Le problème pour mes jeux Wii ne se pose plus, mais je ne peux plus lancer mes jeux Gamcube j'ai bien sur installer Dios Mios (j'ai essayé 3 version ...
Lire la suite : Problème Lancement Backup GAMECUBE en USb | Vus : 1074 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)