Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 19:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - FIFA 13 : premières images de toute beauté
EA Sports nous dévoile les premières captures de la version Wii U de FIFA 13.
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : premières images de toute beauté
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : premières images de toute beauté
Lire la suite : Wii U - FIFA 13 : premières images de toute beauté | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma wii affiche le message de sécurité et puis c'est tout noi
Ma wii affiche un ecran noir avant l'avertissement :cry: Aidez-moi svp je suis un débutants ! :cry:
Lire la suite : Ma wii affiche le message de sécurité et puis c'est tout noi | Vus : 963 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Jeu skylanders giants. Portail non reconnu! Résolu !
:kiss: Bonjour à vous...
Je suis le nouveau venu parmi vous. Content d'y être.
Là ! j'ai un blème avec le jeu SKL Giants qui ne fonctionne pas à cause du portail qui n'est pas reconnu.
Je l'ai testé avec le cd 1 nickel tout fonctionne .
J'ai pensé vous présenter un sysChek que je viens de faire peut être vous aidera-t-il à trouver ce qui cloche. ...
Je suis le nouveau venu parmi vous. Content d'y être.
Là ! j'ai un blème avec le jeu SKL Giants qui ne fonctionne pas à cause du portail qui n'est pas reconnu.
Je l'ai testé avec le cd 1 nickel tout fonctionne .
J'ai pensé vous présenter un sysChek que je viens de faire peut être vous aidera-t-il à trouver ce qui cloche. ...
Lire la suite : Jeu skylanders giants. Portail non reconnu! Résolu ! | Vus : 3271 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] portail skylanders non reconnu
Bonsoir,
Mon fils a le jeu original skylanders spyro avec le portail et la clé usb. Nous avons eu le dernier jeu skylanders Giants avec lequel on peut utiliser le portail et la clé usb du 1er jeu. Le nouveau jeu se trouve sur le disque dur et la wii est crackée en 4.3e. Quelqu'un peut-il nous aider afin que le portail et la clé soit reconnus ? Merci de votre aide.
Mon fils a le jeu original skylanders spyro avec le portail et la clé usb. Nous avons eu le dernier jeu skylanders Giants avec lequel on peut utiliser le portail et la clé usb du 1er jeu. Le nouveau jeu se trouve sur le disque dur et la wii est crackée en 4.3e. Quelqu'un peut-il nous aider afin que le portail et la clé soit reconnus ? Merci de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] portail skylanders non reconnu | Vus : 3311 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour
moi c'est julien 32 ans j' habite à mayotte
possède une wii 4.3
j'adore tout les styles de jeux, joue avec les enfants et tout seul
merci d'avance pour vos conseils et votre aide
moi c'est julien 32 ans j' habite à mayotte
possède une wii 4.3
j'adore tout les styles de jeux, joue avec les enfants et tout seul
merci d'avance pour vos conseils et votre aide
Lire la suite : présentation | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : Hori dévoile ses accessoires
Le célèbre constructeur nippon dévoile sa gamme d'accessoires pour la Wii U.
Lire la news : Wii U : Hori dévoile ses accessoires
Lire la news : Wii U : Hori dévoile ses accessoires
Lire la suite : Wii U : Hori dévoile ses accessoires | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation
Bonjour legab, soit le bienvenu sur le forum wiigen

Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tekken Tag Tournament 2 : un court-métrage Live-Action fulminant
Découvrez les héros de la série sous un nouveau visage.
Lire la suite : Tekken Tag Tournament 2 : un court-métrage Live-Action fulminant | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Le président vous dit tout sur la manette
Cette fois-ci, c’est à la manette de la Wii U de se faire passer en revue.
Lire la news : Wii U - Le président vous dit tout sur la manette
Lire la news : Wii U - Le président vous dit tout sur la manette
Lire la suite : Wii U - Le président vous dit tout sur la manette | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yaiba: Ninja Gaiden Z - Le jeu est prévu pour la next-gen
Il va falloir être patient.
Lire la suite : Yaiba: Ninja Gaiden Z - Le jeu est prévu pour la next-gen | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)