Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Bonjour, je viens seulement déhacker une console.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Lire la suite : bonjour | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Découvrez les entrailles de la bête.
Lire la news : Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Lire la news : Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Lire la suite : Wii U : la console démontée et décortiquée en photos | Vus : 830 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (1er au 7 octobre)
Les zombies sont les meilleurs... sauf qu'ils sentent un peu la chair putride !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (1er au 7 octobre) | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic & All-Stars Racing Transformed : Danica Patrick en vidéo
Trop forte la madame !
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : Danica Patrick en vidéo | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le Joker et Green Lantern confirmés
Le psychopathe ennemi de Batman et l'ancien pilote reconverti en protecteur interplanétaire seront de la partie.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le Joker et Green Lantern confirmés | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment renommer un jeux dans usb loader gx .
Salut a tous et a toutes je cherche comment reconnmer un jeux mal reconnu part usb loader gx 3.0 , il s'agit de alone in the dark qui avec mon loader et rennomer n'importe comment , comment remédier a ce problème ? ( rennomer ) est ce un bad dump ? un bug de usb loader gx 3.0 ? comment le renommer avec un logiciel annexe wii ou windows seven ?
A bientot
A bientot
Lire la suite : Comment renommer un jeux dans usb loader gx . | Vus : 2872 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Full Brick + savemiifree
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma wii et apres de longue recherches sur internet je viens vous demander conseil car je ne trouve pas mon type de brick .
Jusqu'a hier j'avais une wii version 4.3 avec priiloader 0.7 , bootmii en ios et des sauvegardes de Nand plus ou moins ancienne (je les garde toute) ce qui me donnait une certaine assurance contre les bricks.
Je n'avais pas allumé ma wii ...
Jusqu'a hier j'avais une wii version 4.3 avec priiloader 0.7 , bootmii en ios et des sauvegardes de Nand plus ou moins ancienne (je les garde toute) ce qui me donnait une certaine assurance contre les bricks.
Je n'avais pas allumé ma wii ...
Lire la suite : Wii Full Brick + savemiifree | Vus : 1856 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Nouveau personnage dévoilé
Qui qui c'est ?
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Nouveau personnage dévoilé | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Souci avec DDur externe..initializing..
Bonsoir,
On m'a donné une Wii 4.3E à modifier pour utiliser un DDur externe usb. J'installe le TimeBomb la chaine HBC s'installe tout ok. Test usbloader Gx pb avec iso222 etc..je me souviens la dernière fois j'avais corrigé avec Pimp my Wii...je fais les tests etc, retente ko.
Je fouille dans les forums, fallait oublier pimp...aïe....:(( du coup j'utilise SiiFii 5 finale. Je réinstalle usbloader Gx ok ...
On m'a donné une Wii 4.3E à modifier pour utiliser un DDur externe usb. J'installe le TimeBomb la chaine HBC s'installe tout ok. Test usbloader Gx pb avec iso222 etc..je me souviens la dernière fois j'avais corrigé avec Pimp my Wii...je fais les tests etc, retente ko.
Je fouille dans les forums, fallait oublier pimp...aïe....:(( du coup j'utilise SiiFii 5 finale. Je réinstalle usbloader Gx ok ...
Lire la suite : Souci avec DDur externe..initializing.. | Vus : 1548 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Salut,
Je suis Fabrice, j'habite près de Clermont Fd, et je possède une Wii 4.3E blanche ( j'aime bien les noires ça chngerait un peu ) mais pour l'instant je reste avec celle ci.
Et fidèle supporter de l'ASM !!!!!
J'ai pas trop bricolé ma Wii depuis qques temps, j'utilise USB Loader avec mon ddur formaté en wbfs. Je me remets un peu dans le bain pour voir les évolutions en tout genre.
...
Je suis Fabrice, j'habite près de Clermont Fd, et je possède une Wii 4.3E blanche ( j'aime bien les noires ça chngerait un peu ) mais pour l'instant je reste avec celle ci.
Et fidèle supporter de l'ASM !!!!!
J'ai pas trop bricolé ma Wii depuis qques temps, j'utilise USB Loader avec mon ddur formaté en wbfs. Je me remets un peu dans le bain pour voir les évolutions en tout genre.
...
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)