Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 02:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à vous
Bonjour à tous
Tout nouveau parmi vous, je m'appelle Eric.
adorateur de Myst et ses suites (sur PC) et des jeux d'aventure sur WII, mais surtout je suis un papa qui veut pas être largué par les enfants..ca va vite!
Merci à vous pour ce site riche en infos
Tout nouveau parmi vous, je m'appelle Eric.
adorateur de Myst et ses suites (sur PC) et des jeux d'aventure sur WII, mais surtout je suis un papa qui veut pas être largué par les enfants..ca va vite!
Merci à vous pour ce site riche en infos
Lire la suite : Bonjour à vous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Rock Band 3 : le groupe 311 nous propose trois nouvelles chansons
Le groupe rock "three-eleven" à l'honneur dans un nouveau contenu additionnel.
Lire la suite : Rock Band 3 : le groupe 311 nous propose trois nouvelles chansons | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LoveDevil sur wiiGen!
Salut à tous!
Comme la tradition l'exige, voici ma présentation!
Je ne vais pas donner mon âge car je ne veux pas me fâcher dès mon entrée sur le forum, mais sachez que je suis beaucoup trop vieux à mon goût mais beaucoup moins que vous le croyez!
J'suis très fan de jeux vidéos depuis toujours! Et j'use mes pouces sur plusieurs support tels que ma Wii, mon PC, ma xBox 360, et ma SuperNintendo ...
Comme la tradition l'exige, voici ma présentation!
Je ne vais pas donner mon âge car je ne veux pas me fâcher dès mon entrée sur le forum, mais sachez que je suis beaucoup trop vieux à mon goût mais beaucoup moins que vous le croyez!
J'suis très fan de jeux vidéos depuis toujours! Et j'use mes pouces sur plusieurs support tels que ma Wii, mon PC, ma xBox 360, et ma SuperNintendo ...
Lire la suite : LoveDevil sur wiiGen! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
USB Loader GX backup Gamecube
Bonjour !
Je n'arrive pas à lancer mon backup de jeux GC qui se trouve sur ma clé usb avec USB Loader GX. Je ne comprends pas pourquoi, il m'affiche bien le jeu dans les volets, mais quand j'essaye de le lancer, la hombrew channel redémarre.
Mon USB loader GX est en version 3.0.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je n'arrive pas à lancer mon backup de jeux GC qui se trouve sur ma clé usb avec USB Loader GX. Je ne comprends pas pourquoi, il m'affiche bien le jeu dans les volets, mais quand j'essaye de le lancer, la hombrew channel redémarre.
Mon USB loader GX est en version 3.0.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Lire la suite : USB Loader GX backup Gamecube | Vus : 1248 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLUT] Problème de lancement : Zelda Skyward Sword
Voila je vais m'expliquer et être bref : je ne suis pas vraiment doué avec ce qui est informatique, n’empêche que j'ai réussi a cracker ma wii :D
Bref, j'ai fait un backup sur dvd de mon jeu zelda, et quand je le lance avec NeoGamma, après le message d'avertissement donné par la wii expliquant que l'on doit mettre la dragonne, l'écran affiche :
"Impossible de lire ...
Bref, j'ai fait un backup sur dvd de mon jeu zelda, et quand je le lance avec NeoGamma, après le message d'avertissement donné par la wii expliquant que l'on doit mettre la dragonne, l'écran affiche :
"Impossible de lire ...
Lire la suite : [RESOLUT] Problème de lancement : Zelda Skyward Sword | Vus : 557 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Tartofrez
Bonjour, je m’appelle Matthieu, j'ai 15 ans je viens d'Aquitaine mon jeu préféré est COD Black ops, je possède un WII.
Je me suis inscrit sur se forum pour avoir des réponses a mes questions et aider les autres si je peut.
Bonne journée a vous tous.
Je me suis inscrit sur se forum pour avoir des réponses a mes questions et aider les autres si je peut.
Bonne journée a vous tous.
Lire la suite : Présentation Tartofrez | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello Earth
Bonsoir,
je me présente, j'ai suis un mec j'ai 26ans e viens de la planète Terre.
Je suis Gamer, fan de ca, de mangas et comics et de METAL \m/
je me présente, j'ai suis un mec j'ai 26ans e viens de la planète Terre.
Je suis Gamer, fan de ca, de mangas et comics et de METAL \m/
Lire la suite : Hello Earth | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Erreur Survenue ISO GGAMECUBE
Bonsoir à tous,
Voila mon problème, j'utilise DIOS MIOS Loader pour lancer mes Jeux en iso de la GAMECUBE sur ma wii à partir demon DD.
Je jouais à MGS twin snakes pendant les 5 premières minutes du jeux ça va, mais dès que snake monte dans l'ascenceur un message d'erreur apparait "Erreur Survenue".
de quoi ça peut venir ?
Merci
Voila mon problème, j'utilise DIOS MIOS Loader pour lancer mes Jeux en iso de la GAMECUBE sur ma wii à partir demon DD.
Je jouais à MGS twin snakes pendant les 5 premières minutes du jeux ça va, mais dès que snake monte dans l'ascenceur un message d'erreur apparait "Erreur Survenue".
de quoi ça peut venir ?
Merci
Lire la suite : [Résolu]Erreur Survenue ISO GGAMECUBE | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] Get Down
Prénom: Jonathan
Jeu préféré: Zelda
Musique: J'écoute toutes sorte de musique, mais plus de RAP
Salut a tous, moi c'est Get Down je viens sur ce forum pour que vous m'aidez pour ma wii, j’espère trouver mes réponses merci a vous.
Jeu préféré: Zelda
Musique: J'écoute toutes sorte de musique, mais plus de RAP
Salut a tous, moi c'est Get Down je viens sur ce forum pour que vous m'aidez pour ma wii, j’espère trouver mes réponses merci a vous.
Lire la suite : [Présentation] Get Down | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Problème sauvegarde plz help
Bonjour,
Ma wii est cracké avec homebrew channel et usb gx loader je voudrai savoir comment mettre une sauvegarde télécharger sur internet de dragon bal z budokai tenkaichi 3.
j'ai mis la sauvegarde télécharger sur ma carte sd mais qu'en j'essaie de la mettre sur la wii il me dit un message d'erreur que la copie a peut être échoué
Je voudrai savoir comment faire pour remedier a mon problème
Merci d'avance
Cordialement,
Ma wii est cracké avec homebrew channel et usb gx loader je voudrai savoir comment mettre une sauvegarde télécharger sur internet de dragon bal z budokai tenkaichi 3.
j'ai mis la sauvegarde télécharger sur ma carte sd mais qu'en j'essaie de la mettre sur la wii il me dit un message d'erreur que la copie a peut être échoué
Je voudrai savoir comment faire pour remedier a mon problème
Merci d'avance
Cordialement,
Lire la suite : [Résolu] Problème sauvegarde plz help | Vus : 500 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)