Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 03:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U : Nintendo confirme 23 jeux au lancement

Nintendo annonce la liste des jeux officiels disponibles à la sortie de la console.

Lire la news : Wii U : Nintendo confirme 23 jeux au lancement
Lire la suite : Wii U : Nintendo confirme 23 jeux au lancement | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: perdue après avoir installer bootmii et homebrew....

J'ai fais comme tu m'as dis j'ai repris tout depuis le début et là j'en suis au moment où il faut choisir dans sciifii donc j'ai pris le second et là il me marque exception:error getting files.
ça veut dire quoi?Je dois faire quoi du coup?Je me suis finalement connecté à internet avec ma wii et ça à l'air de marcher..ça y est tout fini merci à vous pour m'avoir aider dans ma démarche...Maintenant gros ...
Lire la suite : Re: perdue après avoir installer bootmii et homebrew.... | Vus : 1670 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [URGENT] Besoin d'un Conseil , Disque Dur [URGENT]

Genetik57 Wrote:A-parement , j'ai vu sur un autre Forum qu'il était compatible mes après je ne suis pas sur à 100%

Bonjour regarde ici liste disque dur et clefs peu être qu'il si trouve
Lire la suite : Re: [URGENT] Besoin d'un Conseil , Disque Dur [URGENT] | Vus : 730 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème wii flashée ne reconnait plus manette

ah ok merci j'avais pas vu ^^ le truc c'est que ya pas homebrew sur ma wii jcrois...
Lire la suite : Re: Problème wii flashée ne reconnait plus manette | Vus : 1897 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Capcom : Onimusha 4 sur les rails ?

Un petit reboot ça vous dit ?
Lire la suite : Capcom : Onimusha 4 sur les rails ? | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

WWE '13 : ils sont enfin de retour !

Qui sera le roi ? Nous avons deux mots pour vous…
Lire la suite : WWE '13 : ils sont enfin de retour ! | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation d'une nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je me présente.

J'ai 23 ans, je suis une fille ;)
Et pour tout le reste je ne pourrait pas vraiment dire car je suis débutante sur wii donc je n'ai pas vraiment de jeu préféré ..

J'ai connu le site en cherchant des réponses a mon problème sur ma wii.
En effet je me suis inscrite sur ce ...
Lire la suite : présentation d'une nouvelle | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)