Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 03:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Nintendo répond sur le zonage de la Wii U
Bullshit Vivement le hack finalement!
Merci pour la news.
Merci pour la news.
Lire la suite : Re: Nintendo répond sur le zonage de la Wii U | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tokyo Game Show 2012 : record d'affluence, édition 2013 datée
Le jeu vidéo va bien. Merci pour lui.
Lire la suite : Tokyo Game Show 2012 : record d'affluence, édition 2013 datée | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TGS 12 - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : détails et vidéos
Namco Bandai nous en dit et nous en montre un peu plus sur la version Wii U du dernier Tekken.
Lire la news : TGS 12 - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : détails et vidéos
Lire la news : TGS 12 - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : détails et vidéos
Lire la suite : TGS 12 - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : détails et vidéos | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TGS 12 - Wii U - Dragon Quest X : détails sur la date et la compatibilité Wi
L'éditeur nous dévoile la période de sortie du jeu et de sa bêta.
Lire la news : TGS 12 - Wii U - Dragon Quest X : détails sur la date et la compatibilité Wi
Lire la news : TGS 12 - Wii U - Dragon Quest X : détails sur la date et la compatibilité Wi
Lire la suite : TGS 12 - Wii U - Dragon Quest X : détails sur la date et la compatibilité Wi | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Lire la news : Bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 17/09 au 23/09 | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] BUG Zelda Skyward Sword, repaire des pirates.
Bonjour à tous,
Je m'explique, je suis à environ une vingtaine d'heures de jeu, tout se passait parfaitement, et lorsque je souhaite pénétrer le repaire des pirates, j'ouvre la porte, et l'écran noir se fixe. Comme si le chargement était infini. Ma manette ainsi que la console restent allumées, mais rien à faire. Je suis obligé de reboot la wii manuellement.
Je suis en version 4.1E, j'utilise l'IOS 249 et le loader USBLoader GX (à ...
Je m'explique, je suis à environ une vingtaine d'heures de jeu, tout se passait parfaitement, et lorsque je souhaite pénétrer le repaire des pirates, j'ouvre la porte, et l'écran noir se fixe. Comme si le chargement était infini. Ma manette ainsi que la console restent allumées, mais rien à faire. Je suis obligé de reboot la wii manuellement.
Je suis en version 4.1E, j'utilise l'IOS 249 et le loader USBLoader GX (à ...
Lire la suite : [RESOLU] BUG Zelda Skyward Sword, repaire des pirates. | Vus : 1668 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Problème de Mise à Jour
Voilà, il y a deux jours j'ai acheter trois jeux pour la wii, et quand je met Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, eh ben sa me dit "Mise à Jour"
Ma Wii est hacker et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de détourner cette mise à jour, assez simple, je n'ai que 15 et je ne comprend vraiment rien... Je posséde la HombrewChannel (j'ai un doute sur l'écriture), Ce ...
Ma Wii est hacker et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de détourner cette mise à jour, assez simple, je n'ai que 15 et je ne comprend vraiment rien... Je posséde la HombrewChannel (j'ai un doute sur l'écriture), Ce ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de Mise à Jour | Vus : 232 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation d'une fan de Harry Potter
1 - sexe - Femme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Tomb Raider Underworld
6 - plat préféré : Euh... Je sais pas
7 - Film préféré : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
8 - Série préférée : Vampire Diaries
9 - Groupe ou ...
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Tomb Raider Underworld
6 - plat préféré : Euh... Je sais pas
7 - Film préféré : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
8 - Série préférée : Vampire Diaries
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation d'une fan de Harry Potter | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
HACK - Une nouvelle version du Progskeet bientôt disponible
Et il apporte quelques nouveautés intéressantes...
Lire la suite : HACK - Une nouvelle version du Progskeet bientôt disponible | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : nouveau défilé photo de la console et du GamePad
La Wii U fait la belle dans un nouveau "photo shoot".
Lire la news : Wii U : nouveau défilé photo de la console et du GamePad
Lire la news : Wii U : nouveau défilé photo de la console et du GamePad
Lire la suite : Wii U : nouveau défilé photo de la console et du GamePad | Vus : 405 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)