Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 09:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAMEwii (mamamillia...)

Bonjour !
Alors voilà, j'ai un petit souci au niveau de cet émulateur, du moins au niveau de l'installation sur ma wii.

J'ai déjà installé d'autre émulateur comme Snes9Gx.

Voilà ce qu'il me sort lorsque je lance l'homebrew :

CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Et voici l'arborescence de mes fichiers de ma carte SD :

CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Code: Select All Code
Racine Carte SD > apps > sdlmamewii > mame > roms

Je ne sais pas d'où proviens le problème. C'est pour cela ...
Lire la suite : MAMEwii (mamamillia...) | Vus : 2392 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hello EveryBody

Bonjour :) Je me présente :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : SSBB / 3DS : MK7 / DS : ACww
4 - jeu WII/DS le + attendu : 3DS : Luigi's Mansion / Wii u : Re
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros.2 (USA version Doki Doki Panic) ...
Lire la suite : Hello EveryBody | Vus : 91 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

TGS 12 - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Nouvelle bande-annonce

Le salon japonais dévoile une nouvelle bande-annonce d'Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.

Darksiders II : le DLC Argul's Tomb enfin daté

Enfilez votre plus beau stuff de pilleur, la chasse au nouvel environnement est proche.
Lire la suite : Darksiders II : le DLC Argul's Tomb enfin daté | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas

bonjour a tous(tes)

J'ai installer les wiiwares suivant: Final Fantasy 5 et Soul Blazer grace au logiciel pimp my wii, les chaine se sont crées mais au lancement des jeu l'ecran reste noir, qui pourrait m'aider sur ce petit probleme. j'ai regarder pas mal de sujet sur les forum mai je n'ai pas trouver ce dont j'avais besoin, merci d'avance a tous(tes)

bonne journee. :cool:
Lire la suite : Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

wii pucée carte sd morte

bonjour, la wii de mon fils est pucée et la carte sd avec tous les petits programmes chaine homebrew, usbloader gx etc....... est MORTE....
je cherche un tuto pour savoir quel programme mettre dessus et comment les installer.
ou si vous pouvez me dire juste les indispensable pour les backup, regarder des films etc....
mille merci d'avance pour vos réponses.

P.S: le forum est super mais pour les nuls c'est assez hard.
Lire la suite : wii pucée carte sd morte | Vus : 360 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau

tylerfc Wrote:C'est pas plutôt Yaiba: Ninja Gaiden Z ? :huh:

Si,je viens de le découvrir :grin:

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)