Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 09:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAMEwii (mamamillia...)
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un petit souci au niveau de cet émulateur, du moins au niveau de l'installation sur ma wii.
J'ai déjà installé d'autre émulateur comme Snes9Gx.
Voilà ce qu'il me sort lorsque je lance l'homebrew :
Et voici l'arborescence de mes fichiers de ma carte SD :
Je ne sais pas d'où proviens le problème. C'est pour cela ...
Alors voilà, j'ai un petit souci au niveau de cet émulateur, du moins au niveau de l'installation sur ma wii.
J'ai déjà installé d'autre émulateur comme Snes9Gx.
Voilà ce qu'il me sort lorsque je lance l'homebrew :
Et voici l'arborescence de mes fichiers de ma carte SD :
- Code: Select All Code
Racine Carte SD > apps > sdlmamewii > mame > roms
Je ne sais pas d'où proviens le problème. C'est pour cela ...
Lire la suite : MAMEwii (mamamillia...) | Vus : 2392 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Hello EveryBody
Bonjour :) Je me présente :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : SSBB / 3DS : MK7 / DS : ACww
4 - jeu WII/DS le + attendu : 3DS : Luigi's Mansion / Wii u : Re
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros.2 (USA version Doki Doki Panic) ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : SSBB / 3DS : MK7 / DS : ACww
4 - jeu WII/DS le + attendu : 3DS : Luigi's Mansion / Wii u : Re
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros.2 (USA version Doki Doki Panic) ...
Lire la suite : Hello EveryBody | Vus : 91 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
TGS 12 - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Nouvelle bande-annonce
Le salon japonais dévoile une nouvelle bande-annonce d'Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.
Lire la suite : TGS 12 - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Nouvelle bande-annonce | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiWare : la mise à jour de la semaine (20 septembre 2012)
Prenez-vous pour Indiana Jones dans LA-MULANA.
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (20 septembre 2012)
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (20 septembre 2012)
Lire la suite : WiiWare : la mise à jour de la semaine (20 septembre 2012) | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Darksiders II : le DLC Argul's Tomb enfin daté
Enfilez votre plus beau stuff de pilleur, la chasse au nouvel environnement est proche.
Lire la suite : Darksiders II : le DLC Argul's Tomb enfin daté | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas
bonjour a tous(tes)
J'ai installer les wiiwares suivant: Final Fantasy 5 et Soul Blazer grace au logiciel pimp my wii, les chaine se sont crées mais au lancement des jeu l'ecran reste noir, qui pourrait m'aider sur ce petit probleme. j'ai regarder pas mal de sujet sur les forum mai je n'ai pas trouver ce dont j'avais besoin, merci d'avance a tous(tes)
bonne journee. :cool:
J'ai installer les wiiwares suivant: Final Fantasy 5 et Soul Blazer grace au logiciel pimp my wii, les chaine se sont crées mais au lancement des jeu l'ecran reste noir, qui pourrait m'aider sur ce petit probleme. j'ai regarder pas mal de sujet sur les forum mai je n'ai pas trouver ce dont j'avais besoin, merci d'avance a tous(tes)
bonne journee. :cool:
Lire la suite : Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
WiiMC 1.3.1 - YouTube est de nouveau fonctionnel
Lire la suite : WiiMC 1.3.1 - YouTube est de nouveau fonctionnel | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
wii pucée carte sd morte
bonjour, la wii de mon fils est pucée et la carte sd avec tous les petits programmes chaine homebrew, usbloader gx etc....... est MORTE....
je cherche un tuto pour savoir quel programme mettre dessus et comment les installer.
ou si vous pouvez me dire juste les indispensable pour les backup, regarder des films etc....
mille merci d'avance pour vos réponses.
P.S: le forum est super mais pour les nuls c'est assez hard.
je cherche un tuto pour savoir quel programme mettre dessus et comment les installer.
ou si vous pouvez me dire juste les indispensable pour les backup, regarder des films etc....
mille merci d'avance pour vos réponses.
P.S: le forum est super mais pour les nuls c'est assez hard.
Lire la suite : wii pucée carte sd morte | Vus : 360 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Just Dance 4 : une nouvelle vidéo de gameplay avec Justin Bieber
Le jeune chanteur se prête au jeu.
Lire la suite : Just Dance 4 : une nouvelle vidéo de gameplay avec Justin Bieber | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau
tylerfc Wrote:C'est pas plutôt Yaiba: Ninja Gaiden Z ? :huh:
Si,je viens de le découvrir :grin:
Lire la suite : Re: Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)