Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 22:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wakabayashy
yop
wakabayashy owner de la team de fansub anime-heart
29 ans, facteur et ravi d'être parmi vous ^^
wakabayashy owner de la team de fansub anime-heart
29 ans, facteur et ravi d'être parmi vous ^^
Lire la suite : wakabayashy | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Je me présente
Salut
je m'appelle sylvain, j'ai 34 ans et deux enfant qui n'arrêtent pas de me faire des conneries sur ma wii.
je n'ai pas de jeu préféré mais un petit faible tout de même pour call of duty
je suis heureux d'avoir trouvé ce site qui est très complêt avec des pro qui s'adresse à des novice comme moi.
un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de faire vivre ce site.
dédicace ...
je m'appelle sylvain, j'ai 34 ans et deux enfant qui n'arrêtent pas de me faire des conneries sur ma wii.
je n'ai pas de jeu préféré mais un petit faible tout de même pour call of duty
je suis heureux d'avoir trouvé ce site qui est très complêt avec des pro qui s'adresse à des novice comme moi.
un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de faire vivre ce site.
dédicace ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème Gamecube Launcher WII 4.2
j'ai essayé d'intaller cmios 0.2
Lire la suite : Re: Problème Gamecube Launcher WII 4.2 | Vus : 288 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] aide pour débutant - freeze bootMII ?
hello,
Donc voila, je me suis lancé dans le hack de ma WII 4.3 (en fait, la Wii a ma femme), et j'ai un petit soucis....
Donc j'ai suivi un tuto ici : http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html
et tout s'est passé comme décrit.
J'ai donc voulu aller fouiner tout de suite dans l'homebrew BootMII pour faire une sauvegarde du Nand (En cas de brick), et lorsque je lance BootMII, la ...
Donc voila, je me suis lancé dans le hack de ma WII 4.3 (en fait, la Wii a ma femme), et j'ai un petit soucis....
Donc j'ai suivi un tuto ici : http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html
et tout s'est passé comme décrit.
J'ai donc voulu aller fouiner tout de suite dans l'homebrew BootMII pour faire une sauvegarde du Nand (En cas de brick), et lorsque je lance BootMII, la ...
Lire la suite : [RESOLU] aide pour débutant - freeze bootMII ? | Vus : 2131 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun pour le moment
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Duke Nukem 3D
6 - plat préféré : de tout ...
7 - Film préféré : La Haine
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : rien en particulier, mais ...
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun pour le moment
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Duke Nukem 3D
6 - plat préféré : de tout ...
7 - Film préféré : La Haine
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : rien en particulier, mais ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Je me présente!
SALUT nono8787,

Lire la suite : Re: Je me présente! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
FIFA 13 dévoile sa soundtrack
Sale temps pour les chefs d'orchestre.
Lire la suite : FIFA 13 dévoile sa soundtrack | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Le titre prépare son arrivée
Enfin !
Lire la suite : Wii U - Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Le titre prépare son arrivée | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso
seb6719 Wrote:tylerfc Wrote:La wii u est une console de génération actuelle vu ce qu'elle est capable de proposer à l'instar de ses concurrentes.Seule sa façon de jouer se démarque de microsoft et sony.
je connais pas énorme sur la wii u mais vu sont prix je trouve sa énormément cher
et je ne vois pas sa façon de jouer unique par report a la psvita. après moi j'ai pas trop suivi la wii u donc je me ...
Lire la suite : Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso | Vus : 389 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Virtual Console : la mise à jour de la semaine (06 septembre 2012)
La baston fait son come-back sur Virtual Console.
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (06 septembre 2012)
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (06 septembre 2012)
Lire la suite : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (06 septembre 2012) | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)