Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 01:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

Bonjour, passionné de toute sorte de bidouillage. Quand j'ai quelques chose dans les mains, faut qu'il soit unique :)

Mario
Lire la suite : presentation | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ubisoft Paris va bientôt annoncer un nouveau jeu

Ghost Recon: Future Soldier 2 ?
Lire la suite : Ubisoft Paris va bientôt annoncer un nouveau jeu | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: probleme peripherique dd wii

bonsoir a tous avez vous une solution pour mon probleme :( c est vraiment la misere sans ma wii :)
Maintenant j'ai un ecran noir en plus.
N est il pas mieux de tous effacer et de recommencer a zero l installation ?
Merci de me donner votre avis et merci encore d avance de vos reponse
Lire la suite : Re: probleme peripherique dd wii | Vus : 785 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous, je me présente

Bonjour,

Voilà j'ai 40 ans et je suis un passionné de techologie et bien sûr j'adore bidouiller tout ce qui est lié au crack et hack en tout genre.....

J'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin parmis vous tous.

Merci d'avance,

Raph.
Lire la suite : Bonjour à tous, je me présente | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma prezz

Salut, j'ai 26 ans, je viens d'avoir la wii, ma première console nintendo depuis la nes. Je connaissais déjà pspgen à l'époque, mais j'ai perdu mes identifiants. Bon voilà à la base je joue plutôt sur console SONY mais là j'ai mis la main sur une wii, et y'a certain jeux qui 'intéresse vraiment(twilight :)

Voilà voilà !
Lire la suite : Ma prezz | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

F1 2012 : pas de versions pour la PSVita et la Wii U

Mais avec une toute petite lueur d'espoir...
Lire la suite : F1 2012 : pas de versions pour la PSVita et la Wii U | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)