Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 04:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Les accessoires font leur défilé de mode en visuels
Nintendo nous dévoile les boîtes des accessoires Wii U.
Lire la news : Wii U - Les accessoires font leur défilé de mode en visuels
Lire la news : Wii U - Les accessoires font leur défilé de mode en visuels
Lire la suite : Wii U - Les accessoires font leur défilé de mode en visuels | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 27/08 au 02/09
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 27/08 au 02/09
Lire la news : Bilan de la semaine du 27/08 au 02/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 27/08 au 02/09 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
une petite présentation
Bonjour,
J'ai commis l'erreur de demander un soutien de votre part sans me présenter un oubli désolé.
Je suis inscrit sur d'inombrable site c'est pour cela je croyais m'être déjà présenté encore je suis vraiment désolé.
Voilà je suis un trés grand débutant en matière de WII si j'ai acheté une WII c'est pour mes petits enfants et oui il n'y a pas d'âge je suis plus branché PC depuis maintenant prés de 30 ans. ...
J'ai commis l'erreur de demander un soutien de votre part sans me présenter un oubli désolé.
Je suis inscrit sur d'inombrable site c'est pour cela je croyais m'être déjà présenté encore je suis vraiment désolé.
Voilà je suis un trés grand débutant en matière de WII si j'ai acheté une WII c'est pour mes petits enfants et oui il n'y a pas d'âge je suis plus branché PC depuis maintenant prés de 30 ans. ...
Lire la suite : une petite présentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Blocage de la wiimote/choix dans les menus d'installatio
Salut,
Si tu parles de bootmii (en partie), la wiimote est effectivement inactive, mais pour naviguer dans l'homebrew, il te suffit d'utiliser les boutons POWER et RESET de ta console :wink:
Si tu parles de bootmii (en partie), la wiimote est effectivement inactive, mais pour naviguer dans l'homebrew, il te suffit d'utiliser les boutons POWER et RESET de ta console :wink:
Lire la suite : Re: Blocage de la wiimote/choix dans les menus d'installatio | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12
La rentrée arrive et notre nouveau dessinateur prend ses quartiers avec une première illustration de l’actualité.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12 | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: J'ai un flatni fusion OK; puise ajouter un USB Loader GX
OUI, la flatni fusion permet de lancer les jeux via carte micro SDHC. Ce système marche très bien, il suffit de faire attention aux jeux sauvegardés (au système de sauvegarde). MAIS si tu veux installer WiiMC (multimédia Wii ) t'es cuit ou non ?
Lire la suite : Re: J'ai un flatni fusion OK; puise ajouter un USB Loader GX | Vus : 599 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme usb avec emulateur snes
bonjour , non je passe pas par gx c etait pour dire que gx recconait mon disque dur , mais l emulateur se lance pas de soucis mais là des que je choisi le repertoire usb pour les roms il me dit " erreur pas de disque usb trouvé"
dans quel ordre il faut mettre les partitions en 1 er fat 32 puis raw ou raw puis fat 32 ?
en attente.
dans quel ordre il faut mettre les partitions en 1 er fat 32 puis raw ou raw puis fat 32 ?
en attente.
Lire la suite : Re: probleme usb avec emulateur snes | Vus : 775 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
ma wii ne reconnai pas pimp my wii
salut a tous
je suis un peu perdu j ai cracker ma wii 4.3E j ai réussi jusqu a l installation de homebrew puis plus rien ma wii ne trouve pas pimp my wii sur la carte sd mon homebrew reste avec l écran a bulle! help svp merci!!! ;)
je suis un peu perdu j ai cracker ma wii 4.3E j ai réussi jusqu a l installation de homebrew puis plus rien ma wii ne trouve pas pimp my wii sur la carte sd mon homebrew reste avec l écran a bulle! help svp merci!!! ;)
Lire la suite : ma wii ne reconnai pas pimp my wii | Vus : 3094 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
salut a tous actuellement en convalescence je me replonge dans les jeux video que j avais un peu laisser de cote par manque de temps!!!
possède deux wii une blanche et une noir 4.3e pas de préférence particulière pour un jeux!!
merci de votre aide futur a bientôt sur le forum
possède deux wii une blanche et une noir 4.3e pas de préférence particulière pour un jeux!!
merci de votre aide futur a bientôt sur le forum
Lire la suite : salut a tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: wii ecran noir au démarrage
si tu a la version avec le savmiifree et que tu est en 4.2 il te faut un jeux qui a la 4.3, par contre si tu est en 4.3 sa sera plus difficile mais réalisable.
Lire la suite : Re: wii ecran noir au démarrage | Vus : 6048 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)