Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lecteur HS? Où se rendre sur Paris
Hello,
Nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.
La chaîne disque ne reconnaît plus aucun des jeux (officiels) que je mets. J'ai nettoyé la lentille avec le kit officiel fourni mais rien n'y fait.
On m'a dit qu'il fallait certainement changer le lecteur mais vu le nombre de boutiques pratiquant l'opération sur Paris et les différences de prix (parfois, plus proche de celui d'une console neuve), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ...
Nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.
La chaîne disque ne reconnaît plus aucun des jeux (officiels) que je mets. J'ai nettoyé la lentille avec le kit officiel fourni mais rien n'y fait.
On m'a dit qu'il fallait certainement changer le lecteur mais vu le nombre de boutiques pratiquant l'opération sur Paris et les différences de prix (parfois, plus proche de celui d'une console neuve), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ...
Lire la suite : Lecteur HS? Où se rendre sur Paris | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Hello,
Je m'appelle Cyril, 36 ans, heureux papa d'un petit mec de 18 mois. Et récemment en deuil d'un wii de 2006 dont il faut, je crois, changer le lecteur, la chaîne disque ne reconnaissant plus aucune galette.
À la recherche de bon conseil, et hâte d'en apprendre plus sur cette console que j'espère ressusciter.
Je m'appelle Cyril, 36 ans, heureux papa d'un petit mec de 18 mois. Et récemment en deuil d'un wii de 2006 dont il faut, je crois, changer le lecteur, la chaîne disque ne reconnaissant plus aucune galette.
À la recherche de bon conseil, et hâte d'en apprendre plus sur cette console que j'espère ressusciter.
Lire la suite : Hello | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Prout
Salut tout le monde, c'est wiwiwi,
Je suis contre le principe de devoir faire une prez avant de poster, je trouve ça un peu hypocrite et inutile mais bon je me plie aux règles...
Voilà j'ai la vingtaine, j'ai une wii et j'ai souvent des problèmes avec.
Merci et à toute !
Je suis contre le principe de devoir faire une prez avant de poster, je trouve ça un peu hypocrite et inutile mais bon je me plie aux règles...
Voilà j'ai la vingtaine, j'ai une wii et j'ai souvent des problèmes avec.
Merci et à toute !
Lire la suite : Prout | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Salut je m appelle gilles je suis inscrit depuis hier pr essayer de réanimer la wii sur jai hacker il y a deux sem mais avant hier j'ai eu un souci etplis de signal
Je suis marié 2 enfants et ma femme à lair de men vouloir d avoir casse la wii >:(
J'espère que la communauté du forum pourra me venir en aide
Si je peux également vous aider en terme de comptabilité
Mer ...
Je suis marié 2 enfants et ma femme à lair de men vouloir d avoir casse la wii >:(
J'espère que la communauté du forum pourra me venir en aide
Si je peux également vous aider en terme de comptabilité
Mer ...
Lire la suite : Hello | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hhhheeeelllpppppp
Bonsoir a tous
Je m appelle gilles j'ai suivi le tuto du site pour hacker ma wii il y a deux sem
Tout fonctionnait parfaitement je jouais au dernier Zelda et d un coup l écran s'est figé. J'ai redémarré la wii mais au redémarrage l écran est reste noir ... >:(
Je suis pas très bon en matière de brick est ce que vous pouvez m aider ?
J'ai fais la sauvegarde nand et ...
Je m appelle gilles j'ai suivi le tuto du site pour hacker ma wii il y a deux sem
Tout fonctionnait parfaitement je jouais au dernier Zelda et d un coup l écran s'est figé. J'ai redémarré la wii mais au redémarrage l écran est reste noir ... >:(
Je suis pas très bon en matière de brick est ce que vous pouvez m aider ?
J'ai fais la sauvegarde nand et ...
Lire la suite : Hhhheeeelllpppppp | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 3/3)
Attention, l'action est au rendez-vous ! Go ahead, boys !
Lire la suite : GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 3/3) | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème Backup GC
Originals64 Wrote:Bonjour à tous.
J'ai un petit problème, lorsque je souhaite lancer l'iso de Zelda : The Wind Waker par USB sur Dios Mios, un écran noir apparait, quelqu'un aurait une solution ?
(Je précise que je n'ai jamais essayer avec d'autres jeux, c'est la première fois que j'essaie de lancer un backup gamecube).
refait la conversion de ton backup avec la dernière mise ajour de disxEX 0.9
http://ul.to/d5xae567
j ...
Lire la suite : Re: Problème Backup GC | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GC 12 - The Hip Hop Dance Experience : Bande-annonce et nouvelles images
Le Hip Hop a fait danser Cologne !
Lire la suite : GC 12 - The Hip Hop Dance Experience : Bande-annonce et nouvelles images | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation]LALIPOSS
1 - sexe - Homme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : one piece unlimited cruise 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : inazuma eleven strikers
5 - jeu préféré of all time : naruto ultimate ninja storm 2
6 - plat préféré : lasagne,frites,kebab,pizza,hamburger,steak!
7 - Film préféré : Neuilly sa mére
8 - Série préférée : Les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : sexion ...
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : one piece unlimited cruise 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : inazuma eleven strikers
5 - jeu préféré of all time : naruto ultimate ninja storm 2
6 - plat préféré : lasagne,frites,kebab,pizza,hamburger,steak!
7 - Film préféré : Neuilly sa mére
8 - Série préférée : Les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : sexion ...
Lire la suite : [Présentation]LALIPOSS | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Le Seigneur des Anneaux : le nombre de personnages révélé
Ils sont nombreux nos amis !
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : le nombre de personnages révélé | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)