Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Le Seigneur des Anneaux : le nombre de personnages révélé
Ils sont nombreux nos amis !
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : le nombre de personnages révélé | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 2012 - PREVIEW - NBA 2K13 - Nos impressions en direct de Cologne
Quand la team MediaGen rencontre les Dream Teams de 1992 et 2012...
Lire la suite : GC 2012 - PREVIEW - NBA 2K13 - Nos impressions en direct de Cologne | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 12 - Le débrief en vidéo de la rédaction à Cologne (jour 1)
Nos trois compères livrent, en vidéo, toutes leurs impressions sur leur journée de mercredi 15 août à gamescom.
Lire la suite : GC 12 - Le débrief en vidéo de la rédaction à Cologne (jour 1) | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 2/3)
Nos trois envoyés spéciaux débriefent la journée de jeudi en bonne compagnie, ou pas.
Lire la suite : GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 2/3) | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car besoin d'aide pour sauver la Wii de ma fille...
elle était craquée et je crois que j'ai fais une boulette !!!!
dans l'immédiat je me présente et demanderai votre aide et bon endroit
peut être que je pourrai être utile aussi...
j'ai 37 ans, habite en seine et marne, ma passion n'est pas la Wii (ce qui explique mon côté novice avec la bête) ...
je viens de m'inscrire sur ce forum car besoin d'aide pour sauver la Wii de ma fille...
elle était craquée et je crois que j'ai fais une boulette !!!!
dans l'immédiat je me présente et demanderai votre aide et bon endroit
peut être que je pourrai être utile aussi...
j'ai 37 ans, habite en seine et marne, ma passion n'est pas la Wii (ce qui explique mon côté novice avec la bête) ...
Lire la suite : présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Batman: AC Armoured Edition : un nouveau costume pour Catwoman
La belle aura, elle aussi, droit à un nouveau costume avec le pouvoir qui va avec.
Lire la news : Wii U - Batman: AC Armoured Edition : un nouveau costume pour Catwoman
Lire la news : Wii U - Batman: AC Armoured Edition : un nouveau costume pour Catwoman
Lire la suite : Wii U - Batman: AC Armoured Edition : un nouveau costume pour Catwoman | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Bonjour à tous,
Je me présente : Nawfal
1 - sexe - : M
2 - age - : 34
3 - jeu WII préféré : Super Mario (j'ai grandi avec :)), Mario Galaxy, Mario Kart
4 - jeu WII le + attendu : ---
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy
6 - plat préféré : méchoui
7 - Film préféré : Forest ...
Je me présente : Nawfal
1 - sexe - : M
2 - age - : 34
3 - jeu WII préféré : Super Mario (j'ai grandi avec :)), Mario Galaxy, Mario Kart
4 - jeu WII le + attendu : ---
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy
6 - plat préféré : méchoui
7 - Film préféré : Forest ...
Lire la suite : Salut | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed : les Mii également de la partie
Les versions Wii U et 3DS de Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed auront leur particularité.
Lire la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed : les Mii également de la partie
Lire la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed : les Mii également de la partie
Lire la suite : Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed : les Mii également de la partie | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec disque dur + Usb loader
Bonjour A tous et toutes
Je viens de refaire le crakage console mais la derniere fois que je l avais fait j avais un HDD externe 3.5 Verbatim avec wiiflow c etait nikel aucun souci a part quelques plantage mais rien de grave la j ai voulu la refaire pour passer avec un disque dur que je viens d acheter ( Verbatim 500 go 2.5 usb 3.0 compatible pour du 2.0)
j ai copier tout ...
Je viens de refaire le crakage console mais la derniere fois que je l avais fait j avais un HDD externe 3.5 Verbatim avec wiiflow c etait nikel aucun souci a part quelques plantage mais rien de grave la j ai voulu la refaire pour passer avec un disque dur que je viens d acheter ( Verbatim 500 go 2.5 usb 3.0 compatible pour du 2.0)
j ai copier tout ...
Lire la suite : Problème avec disque dur + Usb loader | Vus : 619 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
GC 12 - Trine 2: Goblin Menace - Une extension fantastique annoncée
Le mage, l'archère et le guerrier n'en ont pas terminé avec nous.
Lire la suite : GC 12 - Trine 2: Goblin Menace - Une extension fantastique annoncée | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)