Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour à tous,
jm, 37 ans, je viens d'acheter une wii 4.3E pour la famille ;-)
Merci et bravo à vous pour les tutos et les réponses aux questions sur le forum.
A bientôt ;-)
jm, 37 ans, je viens d'acheter une wii 4.3E pour la famille ;-)
Merci et bravo à vous pour les tutos et les réponses aux questions sur le forum.
A bientôt ;-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Connecter wii sur écran de pc avec cable rgbhv - vga
Bonjour wiigen,
Voila comme écris dans le titre je souhaite jouer à ma wii, sur l'écran de mon pc portable, ayant une connectique VGA, sur ce pc et une wii avec le cable YUV, en me renseignant je suis tombé sur un câble permettant de passer du port VGA à une connectique RGBHV, comme sur l'arrière d'un téléviseur HD, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à déjà utilisé ce câble pour jouer sur son pc avec ...
Voila comme écris dans le titre je souhaite jouer à ma wii, sur l'écran de mon pc portable, ayant une connectique VGA, sur ce pc et une wii avec le cable YUV, en me renseignant je suis tombé sur un câble permettant de passer du port VGA à une connectique RGBHV, comme sur l'arrière d'un téléviseur HD, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à déjà utilisé ce câble pour jouer sur son pc avec ...
Lire la suite : Connecter wii sur écran de pc avec cable rgbhv - vga | Vus : 593 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Walid, j'habite en région parisienne et je possède une Wii en 4.2E hackée.
Je m'appelle Walid, j'habite en région parisienne et je possède une Wii en 4.2E hackée.
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: TUTO - SciiFii ONline : décryptage de l'utilitaire de ha
Bonjour à tous,
Comme je le dis dans ma présentation, Je suis un novice concernant les hacks de wii et après avoir parcouru votre forum
je suis toujours un peu perdu......!!
Je ne comprend pas tous les hacks proposés.
C'est a dire SciiFii e hackcomplet 4.3 , bootmii.....!!!
Je possède une wii assez ancienne ( Blanche 2008 je pense ) équipé d'une puce
( je sais pas laquelle ) elle lit les jeux dvd gravés ...
Comme je le dis dans ma présentation, Je suis un novice concernant les hacks de wii et après avoir parcouru votre forum
je suis toujours un peu perdu......!!
Je ne comprend pas tous les hacks proposés.
C'est a dire SciiFii e hackcomplet 4.3 , bootmii.....!!!
Je possède une wii assez ancienne ( Blanche 2008 je pense ) équipé d'une puce
( je sais pas laquelle ) elle lit les jeux dvd gravés ...
Lire la suite : Re: TUTO - SciiFii ONline : décryptage de l'utilitaire de ha | Vus : 6177 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)
La Team WiiGen présente son utilitaire PC pour les utilisateurs qui ne peuvent, ou ne veulent, pas connecter leurs Wii au réseau. L'utilitaire récupèrera les fichiers nécessaires à SciiFii Online pour hacker la Wii sans WiFi.
Lire la news : TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)
Lire la news : TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)
Lire la suite : TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ) | Vus : 7108 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 13 : nouvelles images de la mouture Wii U
Jeudi avait lieu la conférence Summer Showcase d'Electronic Arts. L’éditeur en a profité pour divulguer des images de la version Wii U de FIFA 13.
Lire la news : FIFA 13 : nouvelles images de la mouture Wii U
Lire la news : FIFA 13 : nouvelles images de la mouture Wii U
Lire la suite : FIFA 13 : nouvelles images de la mouture Wii U | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfert sauvegarde to USB
Bonjour, j'aimerai transférer des sauvegardes depuis ma carte mémoire gamecube, sur mon disque dur USB, pour pouvoir les utiliser avec le NMM.
Serai-ce possible? Merci
Serai-ce possible? Merci
Lire la suite : Transfert sauvegarde to USB | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Namco Bandai affiche d'excellents résultats pour le premier trimestre
Profit en hausse de 214 %. Qui dit mieux ?
Lire la suite : Namco Bandai affiche d'excellents résultats pour le premier trimestre | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Disque Dur externe
Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe. lorsque je lance USB Loader gx, wiiflow ou neogamma, on me dit que mon dique dur n'est pas brancher, tout fonctionnais tres bien jusqua ce que je le debranche a cause d'un déménagement, depuis ce temps je n'est que installer le wii shop channel avec un ios (je ne me rapelle plus lequel) mais le probleme y etait avant.
Merci de m'aider j'aimerais ...
j'ai un probleme avec mon disque dur externe. lorsque je lance USB Loader gx, wiiflow ou neogamma, on me dit que mon dique dur n'est pas brancher, tout fonctionnais tres bien jusqua ce que je le debranche a cause d'un déménagement, depuis ce temps je n'est que installer le wii shop channel avec un ios (je ne me rapelle plus lequel) mais le probleme y etait avant.
Merci de m'aider j'aimerais ...
Lire la suite : Probleme Disque Dur externe | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Fred
Hello, je m'appelle Fred à Liège en Belgique.. ma WII est crackée et j'utilise USB LOADER GX dernière version.. mes jeux sont sur un HDD externe et tout celà grace à WIIGEN ;o)
Enjoy
Enjoy
Lire la suite : Présentation Fred | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)