Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gamescom 2012 : Capcom annonce une conférence
Et une présence importante.
Lire la suite : Gamescom 2012 : Capcom annonce une conférence | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Conditionnement DVD-R pour Backups
Bonjour!
Je souhaite acheter des DVD-R pour lire mes backups de Wii, les tutos indiquent qu'il faut plutot prendre des Verbatim de 4.7 Gb mais n'indique rien sur le conditionnement :emba:
Me conseillez-vous d'acheter un DVD-R de conditionnement 10 ou 5 s'il vous plait?
http://www.surcouf.com/F-10488-consomma ... on-produit
Merci d'avance ...
Je souhaite acheter des DVD-R pour lire mes backups de Wii, les tutos indiquent qu'il faut plutot prendre des Verbatim de 4.7 Gb mais n'indique rien sur le conditionnement :emba:
Me conseillez-vous d'acheter un DVD-R de conditionnement 10 ou 5 s'il vous plait?
Merci d'avance ...
Lire la suite : [Résolu] Conditionnement DVD-R pour Backups | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour, a tous je m'appelle Bastien je suis fan des nouveautés et admiratif des personnes qui arrivent à trouver des solution pour craquer cette tendre petite wii mes jeux préfère sont les zelda et Mario ! Voilà ! Bonne soirée à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
zozo822
Bonjour a tous !
1 - sexe : masculin
2 - age - 20
3 - jeu WII préféré : mario kart
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : swat
8 - Série préférée : desperate housewises
9 - Groupe ou chanteur favori : -----
10 - Blague favorite : ------
11- Comment avez-vous connu le site? internet
1 - sexe : masculin
2 - age - 20
3 - jeu WII préféré : mario kart
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : swat
8 - Série préférée : desperate housewises
9 - Groupe ou chanteur favori : -----
10 - Blague favorite : ------
11- Comment avez-vous connu le site? internet
Lire la suite : zozo822 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello!
Bonjour à tous!
Je viens de débarquer, je vais donc me présenter histoire de faire un peu connaissance ;D !
Je m'appelle Maithé, je suis une nana, j'ai 17 ans, je suis encore à l'école :'(, mon groupe favori est linkin park, quand à mon jeu préféré et ben je n'en n'ai pas ...
Je viens de débarquer, je vais donc me présenter histoire de faire un peu connaissance ;D !
Je m'appelle Maithé, je suis une nana, j'ai 17 ans, je suis encore à l'école :'(, mon groupe favori est linkin park, quand à mon jeu préféré et ben je n'en n'ai pas ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: ByDruaga
Bonjour ByDruaga,

Lire la suite : Re: ByDruaga | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: le noir complet , pour moi .... [resolu]
pense a refaire un dump de ta nand maintenant quel est debricker
Lire la suite : Re: le noir complet , pour moi .... [resolu] | Vus : 408 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à T
Je ne suis pas vraiment fan de Sega, mais merci quand même pour cette visite sympa :) !
Lire la suite : Re: REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à T | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paul2802
1 - sexe - Au moins une fois par semaine c'est bon pour la santé l'endorphyne
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré SSBB:
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain SSBB
5 - jeu préféré of all time : Morrowind
6 - plat préféré : La tartiflette
7 - Film préféré : Alien 1
8 - Série préférée : SCRUBS
9 - Groupe ou chanteur favori : Y'en ...
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré SSBB:
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain SSBB
5 - jeu préféré of all time : Morrowind
6 - plat préféré : La tartiflette
7 - Film préféré : Alien 1
8 - Série préférée : SCRUBS
9 - Groupe ou chanteur favori : Y'en ...
Lire la suite : Paul2802 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron
Allez, vous en avez trop dit ou pas assez !
Lire la suite : L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)