Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Emulateur DS

Bonjour,

Est-il possible, par le biais d'un émulateur, de jouer à des jeux de DS sur la Wii?

Si oui, avez-vous un tuto expliquant les manipulations?

Merci d'avance,
Lire la suite : [RESOLU]Emulateur DS | Vus : 905 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Gamecube ISO Tools 1.0.1 Build 5 - Corrections mineures pour ce convertisseur

Amateurs de jeux Gamecube, fig2k4, développeur de Wii Backup Manager, publie la build 5 de Gamecube ISO tools.

Lire la news : Gamecube ISO Tools 1.0.1 Build 5 - Corrections mineures pour ce convertisseur

Wii U : la console présente à la GamesCom

La Wii U sera bien présente sur le salon allemand du jeu vidéo.

Lire la news : Wii U : la console présente à la GamesCom
Lire la suite : Wii U : la console présente à la GamesCom | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation presentation

bonjour,
g 15ans je mapel monji je sui 1 homme et j'ai conu le site grace a un tuto pour cracké ma wii :cool:
Lire la suite : presentation | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 02/07 au 08/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 02/07 au 08/07
Lire la suite : Bilan de la semaine du 02/07 au 08/07 | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

Bonjour a tous, je m'appelle Audrey et comme je pense la plupart des personnes de ce forum j'ai une wii et je cherche des petites astuces ect pour ameliorer ma wii :)

Bonne journée
Lire la suite : presentation | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un seul compte Nintendo eShop pour la Wii U et la 3DS

Un compte pour unifier deux consoles.
Lire la suite : Un seul compte Nintendo eShop pour la Wii U et la 3DS | Vus : 340 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour, je m'appel Vincent, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France.
Je profite de la présentation pour remercier la team pour tous les tutos réalisé qui m'ont permis de mieux comprendre l'univers du hack de la wii.
Voilà je suis pas un pro des présentations mais je pense que le principal est là ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)