Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur

Bonjour !,
J'ai un petit probleme, j'ai en ma possession une convertisseur YUV vers HDMI, se convertisseur n'acceptant un entree qu'à partir de 480p j'aimerai pouvoir lancer mes jeux gamecube en 480p, mon problême étant que lorsque je lance le jeu avec usb loader gx 3.0, je prend l'option ' Forçage en PAL480p ', je vois qu'il y a une image grace à mon acquisiteur video ( HD PVR ), mais le convertisseur s'eteint et ...
Lire la suite : Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2012 - Ubisoft offre 10 € de réduction pour toute précommande

Ubisoft met en place une offre temporaire : 10 € de réduction pour une pré-commande passée sur sa boutique en ligne.

Multijoueur sous VBA GX ?

Bonjour,
Après quelque recherche sur le net, je ne suis pas arrivé à trouver une réponse à ma question:
Y-a-t-il possibilité de jouer en multijoueur (écran partagé, autre...) avec l'émulateur VBA GX ?

Merci de vos réponses,
Sined95.
Lire la suite : Multijoueur sous VBA GX ? | Vus : 730 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sorties du jour (08 juin 2012)

Tadadam Afrocirque, Afrocirque...

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (08 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (08 juin 2012) | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok

News,

J'ai démonté cette wii et elle est équipé d'une puce D2E A9.
Image
Image
J'ai aussi essayé de lancer un Universal Unbrick Disk v4 que j'ai trouvé et impossible de lancer. Es-du à la région du disk surrement, donc je vais essayer un backup NTSC de Wii Party qui contient la Maj 4.3U.

Normalement ça devrait effectuer une maj en 4.3U via le Rescue Mode.
Lire la suite : Re: 4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [AIDE]Rapport sysCHeck

cIOS236 installé et loaders mis a jour.
Merci a vous pour votre aide.
Lire la suite : Re: [AIDE]Rapport sysCHeck | Vus : 440 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut!!!

Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Salut!!! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour/Bonsoir

SALUT Izaky,

Image
Lire la suite : Re: Bonjour/Bonsoir | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)