Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise a jour des Deux Chaines ForWarder USBloader_Gx v5.1
Mise a jour des deux Chaines ForWarder
Elle passe de la version v4.0 en USB Loader GX-UNEO_Forwarder_5_1_AHBPROT.wad

ForWarder Menu
ForWarder Priiloader
Log message
Forwarder:
- fixed endless waiting for slow HDD (now really 10 secs timeout)
- added missing ext2 unmount
Thanks to FIX94 for pointing at those two bugs.
Vous les trouverez:
Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
SciiFii v5 Beta MOD MAtt ( installation Automatique )
Source: http://code.google.com/p/usbloader-gui/
Lire la suite : Mise a jour des Deux Chaines ForWarder USBloader_Gx v5.1 | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
WiiMC v1.2.6 Final : corrections des problèmes du support USB
Une mise à jour rapide pour réparer un problème de la version 1.2.5.
Lire la news : WiiMC v1.2.6 Final : corrections des problèmes du support USB
Lire la news : WiiMC v1.2.6 Final : corrections des problèmes du support USB
Lire la suite : WiiMC v1.2.6 Final : corrections des problèmes du support USB | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct #4 européen : Kingom Hearts 3D, New Super Mario Bros 2 et autres
Après les annonces japonaises, place à l'Europe, avec des dates de sortie en folie, pour Kingdom Hearts 3D, Heroes of Ruin, New Super Mario Bros. 2 et plus encore.
Lire la suite : Nintendo Direct #4 européen : Kingom Hearts 3D, New Super Mario Bros 2 et autres | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2 : Catwoman et Wonder Woman plus irrésistibles que jamais
Miaou ?
Lire la suite : LEGO Batman 2 : Catwoman et Wonder Woman plus irrésistibles que jamais | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de sweetdiidii
bonjour à tous et à toutes,
alors petite présentation pour moi,
1 - sexe: femme
2 - age: 30 ans (31 dans 2 mois!! mais je gratte un peu!! lol)
3 - jeu WII préféré : résident evil
4 - jeu préféré of all time : résident evil
5 - plat préféré :
6 - Film préféré :
7 - Série préférée : dexter
8 - Groupe ou chanteur favori : david guetta
9 - ...
alors petite présentation pour moi,
1 - sexe: femme
2 - age: 30 ans (31 dans 2 mois!! mais je gratte un peu!! lol)
3 - jeu WII préféré : résident evil
4 - jeu préféré of all time : résident evil
5 - plat préféré :
6 - Film préféré :
7 - Série préférée : dexter
8 - Groupe ou chanteur favori : david guetta
9 - ...
Lire la suite : présentation de sweetdiidii | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Grand Gorfou
Bonjour
Présentation de Grand Gorfou :
Homme 40 ans, région nantaise, informaticien.
C'est ma femme qui a acheté une Wii, très rapidement c'est devenu celle des enfants !
Principalement pour éviter les dégats de la manipulation des disques par des petits de moins de 5 ans, j'ai très rapidement "corrigé" ma Wii pour charger des backups de disques...
C'est à cette occasion que j'ai découvert WiiGen et pu apprécier l'incomparable qualité des tutos et des ...
Présentation de Grand Gorfou :
Homme 40 ans, région nantaise, informaticien.
C'est ma femme qui a acheté une Wii, très rapidement c'est devenu celle des enfants !
Principalement pour éviter les dégats de la manipulation des disques par des petits de moins de 5 ans, j'ai très rapidement "corrigé" ma Wii pour charger des backups de disques...
C'est à cette occasion que j'ai découvert WiiGen et pu apprécier l'incomparable qualité des tutos et des ...
Lire la suite : Présentation Grand Gorfou | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii passée en japonais (2.0J)
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster, puisque la Wii de mes neveux n'est pas à proprement parler à l'état de brique...
Comme d'habitude, ils n'ont rien fait, mais leur Wii est maintenant passée en Japonais (pour peu que j'en juge par l'URL Nintendo de la page de démarrage, parce que pour moi ça pourrait tout autant être de l'hébreux).
Notez que la console fonctionne (démarrage, accès aux différentes chaînes ...
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster, puisque la Wii de mes neveux n'est pas à proprement parler à l'état de brique...
Comme d'habitude, ils n'ont rien fait, mais leur Wii est maintenant passée en Japonais (pour peu que j'en juge par l'URL Nintendo de la page de démarrage, parce que pour moi ça pourrait tout autant être de l'hébreux).
Notez que la console fonctionne (démarrage, accès aux différentes chaînes ...
Lire la suite : Wii passée en japonais (2.0J) | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Graveur DVD pour Dump/Graver
Bonjour , j'ai un lecteur DVD sur mon pc , mais il est vieux et ne lit pas les "DVD vierge" , il me dit que c'est un disque endommagé ... bref . Je veut donc acheter un Graveur DvD externe compatible avec un PC Windows XP Pro. . Je veut qu'il soit capable , de lire un jeu wii insérée pour le dump sur le PC , ou de mettre un iso du pc ...
Lire la suite : Graveur DVD pour Dump/Graver | Vus : 691 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
bonjour a vous toutes et tous
je suis un garçon qui demeur sur la région parisiènne marié
et qui veut apprendre
je vous remerci de m'accueulir dans votre site
a+ :wink:
je suis un garçon qui demeur sur la région parisiènne marié
et qui veut apprendre
je vous remerci de m'accueulir dans votre site
a+ :wink:
Lire la suite : coucou | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour, je m'appèle philippe et j'aime bien les jeux en général.
J'aime: La moto, les vacances au soleil,
Jaime pas: Les gens qui n'aiment rien
J'aime: La moto, les vacances au soleil,
Jaime pas: Les gens qui n'aiment rien
Lire la suite : présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)