Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 19:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Men In Black: Alien Crisis - Activision livre les premiers détails
Qui veut tuer des extraterrestres ?
Lire la suite : Men In Black: Alien Crisis - Activision livre les premiers détails | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la première console capable de faire tourner un MMORPG sans compromis
L'écran tactile manquait aux autres consoles.
Lire la news : Wii U : la première console capable de faire tourner un MMORPG sans compromis
Lire la news : Wii U : la première console capable de faire tourner un MMORPG sans compromis
Lire la suite : Wii U : la première console capable de faire tourner un MMORPG sans compromis | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Ubisoft veut s'imposer au lancement de la console
Ubisoft compte bien présenter un line-up conséquent au lancement de la console.
Lire la news : Wii U - Ubisoft veut s'imposer au lancement de la console
Lire la news : Wii U - Ubisoft veut s'imposer au lancement de la console
Lire la suite : Wii U - Ubisoft veut s'imposer au lancement de la console | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour Tous !
Découverte de ce super site-forum lorsque j'ai voulu "modifier" la console.
Un espace bien sympa où on peut côtoyer des connaisseurs.
Pour ma part homme de 25 ans qui aime le jeu vidéo de nintendo (avec modération bien sûr) ;D
Découverte de ce super site-forum lorsque j'ai voulu "modifier" la console.
Un espace bien sympa où on peut côtoyer des connaisseurs.
Pour ma part homme de 25 ans qui aime le jeu vidéo de nintendo (avec modération bien sûr) ;D
Lire la suite : présentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] bug wiiflow suite mise à jour mario galaxy 2
Bonjour à tous.
Voilà j'ai hacké ma wii qui est en 4.3E.
Hier j'ai voulu jouer à Mario galaxy 2 et j'ai du faire une mise à jour.
Depuis ça, je n'arrive plus à utiliser wiiflow. La HBC se lance normalement mais une fois que je veux lancer wiiflow depuis ma carte SD il charge et se bloque.
Quelqu'un aurait-il un remède à cela.
Merci
Voilà j'ai hacké ma wii qui est en 4.3E.
Hier j'ai voulu jouer à Mario galaxy 2 et j'ai du faire une mise à jour.
Depuis ça, je n'arrive plus à utiliser wiiflow. La HBC se lance normalement mais une fois que je veux lancer wiiflow depuis ma carte SD il charge et se bloque.
Quelqu'un aurait-il un remède à cela.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] bug wiiflow suite mise à jour mario galaxy 2 | Vus : 414 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis un papa de deux jeunes filles accros à la WII et je viens de "galérer" ;) pour effectuer des modifications à cette petite "bécane".
C'est comme ça que j'ai découvert votre univers... et je suis super content d'avoir pu m'y introduire.
J'espère pouvoir participer activement à vos échanges en fonction des sujets abordés.
A bientôt à tous et bonne journée.
Lol2a
Je suis un papa de deux jeunes filles accros à la WII et je viens de "galérer" ;) pour effectuer des modifications à cette petite "bécane".
C'est comme ça que j'ai découvert votre univers... et je suis super content d'avoir pu m'y introduire.
J'espère pouvoir participer activement à vos échanges en fonction des sujets abordés.
A bientôt à tous et bonne journée.
Lol2a
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Wii U : une date de sortie leakée par Gamestop
Quand est-ce que sera disponible la prochaine console de Nintendo ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U : une date de sortie leakée par Gamestop
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U : une date de sortie leakée par Gamestop
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii U : une date de sortie leakée par Gamestop | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Project Zero 2: Wii Edition - Une date de sortie et des informations
Le survival-horror est à son comble.
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Une date de sortie et des informations
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Une date de sortie et des informations
Lire la suite : Project Zero 2: Wii Edition - Une date de sortie et des informations | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] PB video jeux GC & CV, câble YUV en cause ?
Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'affichage sur les jeux en base définition comme par exemple les jeux console virtuel ou les jeux gamecube. Sur certains écran des jeux j'ai des petits points lumineux blanc qui clignote aléatoirement sur l'écran, cela se remarque surtout sur les écrans noirs.
Ma wii est configurée en 480p 16/9 je sort donc la vidéo par un câble YUV mais pas l'officiel de nintendo, j'ai acheté celui-ci ...
J'ai un soucis d'affichage sur les jeux en base définition comme par exemple les jeux console virtuel ou les jeux gamecube. Sur certains écran des jeux j'ai des petits points lumineux blanc qui clignote aléatoirement sur l'écran, cela se remarque surtout sur les écrans noirs.
Ma wii est configurée en 480p 16/9 je sort donc la vidéo par un câble YUV mais pas l'officiel de nintendo, j'ai acheté celui-ci ...
Lire la suite : [RESOLU] PB video jeux GC & CV, câble YUV en cause ? | Vus : 566 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour a tous,je m'appelle sylvie et j'espere que je vais me plaire sur votre forum .
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)