Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut !

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est gossedu972.

Je suis venu ici pour régler quelques problème avec ma Wii.

Et je suis très heureux de faire partie de la communauté ;) .

gossedu972.
Lire la suite : Salut ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Transfère SD [Résolu] Transfère SD [Résolu]

Bonjour tout le monde !
Depuis longtemps avec USB Loader GX, ma carte SD est aussi utilisé pour mon portable.
A force, j'ai une immense quantité du fichiers et je dois tout refaire. Ma question la voici : Comment transféré les dossier important pour USB Loader GX de SD à SD sans perdre les jackettes et le reste ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Transfère SD [Résolu] | Vus : 856 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Hello !

Bonjour à tous moi c'est Daniel.

Je suis de passage, le temps pour moi de résoudre un problème.

Merci par avance à tous pour vos réponses et votre aide.

Daniel
Lire la suite : Hello ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je navigue sur le site à la recherche d'informations utiles et importantes.

N'ayant jamais pris le temps de me présenter, je souhaitais remédier à cela.

J'en profite pour remercier vivement tous ceux qui participent à la création des tutos et qui prennent le temps de répondre à nos interrogation.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du mois (avril 2012)

Un RPG très attendu pointe le bout de son nez en ce mois d'avril.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (avril 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (avril 2012) | Vus : 671 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Formater Memory Card GameCube avec WII

Bonsoir, j'ai une question concernant une Memory Card non officiel GameCube.
Je voulais savoir si c'est possible de la formater avec la WII car je ne peux sauvegarder aucun de mes jeux, Pour Zelda Wind Waker il me recrée un fichier de sauvegarde tout le temps et pour Ocarina of time, il me dis directement que 'La création d'un fichier de sauvegarde a échoué il y'a des fichier corrompus dans la Memory Card). Merci
Lire la suite : Formater Memory Card GameCube avec WII | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Cisouc

Bonjour à tous,

Moi c'est Cédric allias Cisouc (phonétiquement Ci SOUS C)

Je suis papa de 2 petits garçons et je vous suis en anonyme depuis au moins 5 ans.

Bonne continuation au forum.
Lire la suite : Présentation Cisouc | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello!

bonjour tout le monde,
les enfants veulent une wii à jour!
votre site à l'air genial pour cela,
A trés bientot. :shocked:
Lire la suite : hello! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DD western digital elements 500 Go

Bonjour tout le monde,

J'ai un disque dur Western Digital modèle elements 500 Go, le problème il n'est pas reconnu par le loader Wiiflow ou usbloader GX.
Quelqeu'un aurait-il une solution à ce sujet svp, à moins que ce modèle n'est pas reconnu par la wii ?

Merci de votre réponse
Lire la suite : DD western digital elements 500 Go | Vus : 791 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde

Bonjour, j'ai une vieille wii et je viens ici pour me mettre à jour.
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)