Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 17:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ma wii brickee ou pas?

Bonjour à tous et toutes;
j`allume la wii elle s`allume mais c`est tout ....sur l`écran c`est écrit : no signal ..j`ai fait le tour de mes fils plusieurs fois....c`est arrivé lorsque j`ai enlevé des oooooooo2 ooooo etc sur ma wii. y`a-t-il quelque chose à faire..et lorsque je met une carte mémoire avec plein de fichiers dedans(à la racine), exemple usb loader.... wadmanager ............toujours no signal
merci de me répondre..
j`ai pris la wii de mon ...
Lire la suite : ma wii brickee ou pas? | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut!

Alors voilà,
je viens depuis déjà 2 ans faire des tours de ci de là, mais je ne m'étais jamais encore créé de compte ni posté.

:tongue: Inconito quoi!

Alors je viens vous dire un petit bonjour. Et prendre quelques infos au passage! :grin:

Au plaisir d'échanger.
Lire la suite : Salut! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Hello world !!!!

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous :wink:
Image
Lire la suite : Re: Hello world !!!! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

faire marcher Call Of Duty Black Ops

Bon voila ,

Désoler pour le up si s'en ai un mais je n'arrive pas a faire marcher Call Of Duty Black Ops sur ma wii en derniere version j'utilise USB Loader GX.

J'ai deja visiter des forums on il disait des explications mais je n'y comprend rien...
Je suis NOVICE

Aidez moi svp :)
Lire la suite : faire marcher Call Of Duty Black Ops | Vus : 652 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème vidéo/audio/reconnaissance

Bonjour :)

Déjà, j'aimerais éclaircir quelques points. Premièrement, je ne sais pas trop si je peux poster ce topic ici ... j'ai essayé de voir pour le mettre ailleurs et j'ai jugé (peut-être à tort) que cette rubrique était plus approprié :). Deuxio, ma Wii n'est ni hackée, flashée, ...

Voila, j'ai un soucis avec ma console. Je vais ...
Lire la suite : Problème vidéo/audio/reconnaissance | Vus : 723 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour ;)

Bonjour à vous :) !

Et bien je vais devoir passer par la case présentation. Je vais suivre le plan recommandé (non je n'ai pas la flemme de faire le mien x).

Donc voila. Moi Yosten, Yohan de "véritable prénom" (je préfère Yosten ^^), suis actuellement âgé de 16 ans (138 jours et quasi 2h30 :D). Si vous voulez ...
Lire la suite : Bonjour ;) | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 19/03 au 25/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 19/03 au 25/03
Lire la suite : Bilan de la semaine du 19/03 au 25/03 | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation AxelVV

Salut à tous!
Je m'appelle Axel!
Je suis très satisfait d'avoir découvert ce super forum que j'utilise afin de jouer à ce mythique jeu qu'est Mario Kart!
Cependant j'ai quelques soucis avec ma wii, et je vais vous faire un joli post pour vous expliquer!
Lire la suite : Présentation AxelVV | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Sora

Bonjour,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 18 ans et je suis de Grenoble.

Je joue au jeux video depuis l'apparition d'un certain hérisson bleu sur Saturn que je suis encore aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire dans ses aventures next gen. x)

A bientôt. :)
Lire la suite : Présentation Sora | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)