Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 06:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Letterbomb => aucun message n'apparait HELP
Bonsoir
j'ai une wii en 4.3
je voudrais utiliser Letterbomb mais quand je met bien tout les fichier dnas ma carte mémoire (2go formater en FAT32) et que je l'a met dans la wii
ensuite je vais dans les message mais rien n'apparrait sur les 2 derniers mois
HELP
merci
j'ai une wii en 4.3
je voudrais utiliser Letterbomb mais quand je met bien tout les fichier dnas ma carte mémoire (2go formater en FAT32) et que je l'a met dans la wii
ensuite je vais dans les message mais rien n'apparrait sur les 2 derniers mois
HELP
merci
Lire la suite : Letterbomb => aucun message n'apparait HELP | Vus : 1779 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Disque dure non formatable
Bonsoir, voilà j'ai acheter un disque dure http://www.boulanger.fr/disque_wd_2,5_3 ... 393330.htm celui là exactement, et je n'arrive pas à le formater en format wbfs donc j'aurais voulu avoir une solution, merci de votre aide en avance :) à bientôt
Lire la suite : Disque dure non formatable | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - GTA V prévu sur la prochaine console de Nintendo
Qui a dit qu'il n'y avait que des jeux enfantins sur les consoles de Big N ?
Lire la news : Wii U - GTA V prévu sur la prochaine console de Nintendo
Lire la news : Wii U - GTA V prévu sur la prochaine console de Nintendo
Lire la suite : Wii U - GTA V prévu sur la prochaine console de Nintendo | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles en France (5 au 10 mars)
La PSVita au top !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles en France (5 au 10 mars) | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut je suis nouvelle
hellow =) je vais me présenter puisque je n'ai pas d'idée je vais prendre le modèle de présentation
1 - sexe : fille
2 - age : 17
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : zelda ocarina of time
6 - plat préféré : je sais pas j'aime un peu de tout sauf les petits pois
7 - ...
1 - sexe : fille
2 - age : 17
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : zelda ocarina of time
6 - plat préféré : je sais pas j'aime un peu de tout sauf les petits pois
7 - ...
Lire la suite : salut je suis nouvelle | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
yep le monde!
salut à tous moi c'est sephi!gamer à mes heures depuis mon plus jeune âge j'ai pratiquement toute les consoles du marché je me régale dans le monde de l'underground heureux de rejoindre votre communautée tchusss!
Lire la suite : yep le monde! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
une wii sans carte SD mais hackée c'est possible ?
Salut à tous !
voila j'ai acheté une wii cela fait plus d'un an et elle est hackée aujourd'hui j'ai voulu enlever la carte SD pour mettre "priiloader" mais je ne trouve pas la carte SD c'est possible ça ? un wii hackée sans carte SD ? que vais-je faire maintenent qu'il n'ya pas de carte SD pour installer "priiloader" ?
PS: je suis une méga débutante donc ...c'est normal que je comprends pas..
Merci ...
voila j'ai acheté une wii cela fait plus d'un an et elle est hackée aujourd'hui j'ai voulu enlever la carte SD pour mettre "priiloader" mais je ne trouve pas la carte SD c'est possible ça ? un wii hackée sans carte SD ? que vais-je faire maintenent qu'il n'ya pas de carte SD pour installer "priiloader" ?
PS: je suis une méga débutante donc ...c'est normal que je comprends pas..
Merci ...
Lire la suite : une wii sans carte SD mais hackée c'est possible ? | Vus : 12556 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation
bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, bientôt 38 ans, prof à temps plein, je me suis au hack pour faire plaisir à ma petiite fille de 7 ans et pour l'instant c 'est encore un peu flou, faut que je me familiarise avec le vocabulaire, mais ça va venir.
Au plaisir
Je m'appelle Stéphane, bientôt 38 ans, prof à temps plein, je me suis au hack pour faire plaisir à ma petiite fille de 7 ans et pour l'instant c 'est encore un peu flou, faut que je me familiarise avec le vocabulaire, mais ça va venir.
Au plaisir
Lire la suite : Salutation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme de wii et mise a jour !
Bonjour a tous , j'ai cherche un peu ou poster alors si je me suis tromper autant pour moi ! Je m'explique , J'avais craquer la wii niquel ! , avec pimp my wii et mon disque dur externe pour les jeux , mais voila que mon cousin est venu en vacances et on fait la mise a jour pour un tapis en usb --' . Du coup plus rien du tout , aucun jeu ...
Lire la suite : Probleme de wii et mise a jour ! | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation :D
Salut tout le monde ! Etant un fou de hack de matos et de bidouillage , ça me paraissait normal de m'inscrire :) . Merci ! :cool:
Lire la suite : Salutation :D | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)