Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Batman: Arkham City ne sera pas un simple portage

L'homme chauve-souris utilisera pleinement le nouveau contrôleur de la Wii U.

Lire la news : Wii U - Batman: Arkham City ne sera pas un simple portage

Shippuden51 : Une petite présentation s'impose

Bonjour, je me présente je m'appelle Christopher, je suis en terminale ES et les jeux vidéos sont ma passion.

Tout d'abord, je me suis crée un compte pour pouvoir profiter des fichiers à télécharger disponibles sur ce/s site/s "gen" j'en vraiment chercher chercher à parcourir, ce n'est que tout à l'heure que j'ai découvert la partie forum.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil !
Lire la suite : Shippuden51 : Une petite présentation s'impose | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)

Voici la première partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012. Interviews, photos, vidéos, (re)vivez ce week-end magique avec nous.

Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)

Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts en pôle position

Quels sont les deux jeux d'EA en première et seconde place ?

Se prévenir d'un éventuel brick?

Bonjour, :)

Ça fait un bout de temps que ma wii est en 4.2E, pourtant, je ne pense pas avoir m'être suffisamment protégé d'un éventuel brick de la console. (J'étais jeune à l'époque !)

En fait j'ai installé Bootmii, Priiloader, mais je ne les ai jamais utilisé! ( sauf priiloader pour hack.ini mais c'est tout. :) )

Que dois-je ...
Lire la suite : Se prévenir d'un éventuel brick? | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Code source

Bonjours es que vous savez ou je pourrais trouver des codes sources d'homebrew open source ? Je commence la programmation wii et j'aimerais bien voir la tête d'un vrais programme.Merci :grin:
Lire la suite : Code source | Vus : 2873 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est Globule Junior, j' ai une wii depuis 2/3 ans et j' ai voulu l' ameliorer pour mes fils.
le hic c'est que j' ai demander a un ami de me la craker et qu' il a fait un peu n' importe quoi donc j' essaye de reparer les pots cassés dans la mesure du possible et en cherchant sur le net je suis tombé sur vous ! ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WWE'12 - Une mise à jour pour les serveurs multijoueurs en approche

"Le prochain patch destiné au serveur est prévu pour plus tard ce mois-ci".

Re: Neogamma R9 bêta 56 FR - La dernière version de Neogamma

Oui, Oui, Oui, je le télécharge de suite, ha ! zut, je l'ai déjà, quel ballot je fais... :grin:

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)