Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Lire la news : Bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Lire la suite : Bilan de la semaine du 05/03 au 11/03 | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Cédric
1 - Homme
2 - 23
3 - Mario kart
5 - Call of duty mw3
11- Google et ton ami !
2 - 23
3 - Mario kart
5 - Call of duty mw3
11- Google et ton ami !
Lire la suite : Cédric | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Rockinred279
Bonjour, je ne suis pas nouveau sur le forum car je suis Marc1234567890....... Je voulais mettre mon pseudo à jour.......... J'ai un compte youtube au même nom, jai mon site en développement: http://mineservs.forumgratuit.ca/
Jespère qu'il va devenir populaire.......
Pour plus d'infos, regardez la présentation de Marc123456790
Merci
Jespère qu'il va devenir populaire.......
Pour plus d'infos, regardez la présentation de Marc123456790
Merci
Lire la suite : Présentation Rockinred279 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Un newbie de la wii
Bonjour Razgriz,

Lire la suite : Re: Un newbie de la wii | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la suite : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
encore un nouveau avec sa boite blanche
1 - sexe - Mâle
2 - age - 30 passé
3 - jeu WII/DS préféré : ( dsl la console , c'est pas pour moi , c'est pour les petits )
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Football Manager
6 - plat préféré : Steak/Frites
7 - Film préféré : Les raisins de la colère
8 - Série préférée : Battlestar Galactica 2003
9 ...
2 - age - 30 passé
3 - jeu WII/DS préféré : ( dsl la console , c'est pas pour moi , c'est pour les petits )
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Football Manager
6 - plat préféré : Steak/Frites
7 - Film préféré : Les raisins de la colère
8 - Série préférée : Battlestar Galactica 2003
9 ...
Lire la suite : encore un nouveau avec sa boite blanche | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Full Brick ?? wii première génération
Bonjour ,
Depuis quelques années ( la sortie de la wii ???) une de mes wii est au fond d'un placard attendant une astuce qui la fairait surement sortir de l'ombre et aujourd'hui je me penche un peu sur le sujet .
La wii en question est une des premières sorties ( à vérifier : LEH10464091 - 1 ) .
C'est en manipulant plusieurs sortes d'homebrew que ...
Depuis quelques années ( la sortie de la wii ???) une de mes wii est au fond d'un placard attendant une astuce qui la fairait surement sortir de l'ombre et aujourd'hui je me penche un peu sur le sujet .
La wii en question est une des premières sorties ( à vérifier : LEH10464091 - 1 ) .
C'est en manipulant plusieurs sortes d'homebrew que ...
Lire la suite : Full Brick ?? wii première génération | Vus : 1167 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
KenshinGoki, le vagabon
Bonjour à tous !
Je me présente je me pseudone "Kenshin", j'ai 25 ans et j'habite dans la Région Lyonnaise, que dire d'autres.. Je suis un grand fana de jeux sur PC (STR, FPS, MMORPG/FPS/STR, Bref) et j'ai également fait l'acquisition d'une Wii noir (Surtout pour faire plaisir à la copine lol car perso je serais plus motivé pour une PS3 mais passons !)
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas quand à moi ...
Je me présente je me pseudone "Kenshin", j'ai 25 ans et j'habite dans la Région Lyonnaise, que dire d'autres.. Je suis un grand fana de jeux sur PC (STR, FPS, MMORPG/FPS/STR, Bref) et j'ai également fait l'acquisition d'une Wii noir (Surtout pour faire plaisir à la copine lol car perso je serais plus motivé pour une PS3 mais passons !)
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas quand à moi ...
Lire la suite : KenshinGoki, le vagabon | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème sur d2x Custom IOS Installer / USBLoader
Bonjour à tous,
Suite au Hack de ma Wii "noir" version 4.3E, je rencontre de grosses difficultés pour finir le tutoriel de HackWii. Je m'explique :
Arriver au moment ou l'on doit installer d2x Custom IOS Installer, je sélectionne <IOS 36> je sélectionne cIOS <d2x v7alpha1> ensuite <37> et slot <245> j'appui sur A, là il télécharge, je vois les barres de progression et les installations PUIS d'un Coup !
voila ce que j'ai : ...
Suite au Hack de ma Wii "noir" version 4.3E, je rencontre de grosses difficultés pour finir le tutoriel de HackWii. Je m'explique :
Arriver au moment ou l'on doit installer d2x Custom IOS Installer, je sélectionne <IOS 36> je sélectionne cIOS <d2x v7alpha1> ensuite <37> et slot <245> j'appui sur A, là il télécharge, je vois les barres de progression et les installations PUIS d'un Coup !
voila ce que j'ai : ...
Lire la suite : Problème sur d2x Custom IOS Installer / USBLoader | Vus : 4206 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Ohayo ! k3nty se présente
Salut à tous !
Je me présente, k3nty, j'ai 18 ans. Je suis un petit nouveau sur Wiigen, mais j'étais présent à une certaine époque également sur PSPGen.
Mon jeu Wii préféré, Xenoblade Chronicles, qui est sans doute un des meilleurs RPG de tous les temps et le meilleur de cette génération de machine.
Jeu Wii ou DS le plus attendu ? Inazuma Eleven 2 sur DS ! Le 1 était une tuerie sans nom, ...
Je me présente, k3nty, j'ai 18 ans. Je suis un petit nouveau sur Wiigen, mais j'étais présent à une certaine époque également sur PSPGen.
Mon jeu Wii préféré, Xenoblade Chronicles, qui est sans doute un des meilleurs RPG de tous les temps et le meilleur de cette génération de machine.
Jeu Wii ou DS le plus attendu ? Inazuma Eleven 2 sur DS ! Le 1 était une tuerie sans nom, ...
Lire la suite : Ohayo ! k3nty se présente | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)