Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
cfg usb loader et mario party 9
Salut,
lorsque je lance mario party 9 avec cfg usb loader 70 le jeux se bloque sur l'écran "chargement des données".
Avez-vous une solution ?
A+
lorsque je lance mario party 9 avec cfg usb loader 70 le jeux se bloque sur l'écran "chargement des données".
Avez-vous une solution ?
A+
Lire la suite : cfg usb loader et mario party 9 | Vus : 1086 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
1 - M-
2 - 29-
3 - jeu WII/DS préféré : wii sports resort
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda (la saga)
6 - plat préféré : risotto
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : superbus
10 - Blague favorite : humour noir
11- Comment avez-vous connu le ...
2 - 29-
3 - jeu WII/DS préféré : wii sports resort
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda (la saga)
6 - plat préféré : risotto
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : superbus
10 - Blague favorite : humour noir
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !
Il y en a un qui doit se frotter les mains...
Lire la suite : Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues ! | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour. J'ai trouvé votre site par hasard et je le trouve super. J'ai trois enfants et on aime les jeux en famille.
Lire la suite : Présentation | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation by me
Salut
J'ai 19ans, étudiant à la fac psycho', j'ai découvert ce site via pspgen.
C'est grâce à vous que j'apprends de plus en plus sur les consoles et je vous en remercie.
Je me suis inscrit pour en savoir plus sur les homebrew ainsi que les modifications qui sont nombreux actuellement pour la wii.
Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire ! :grin:
Merci
J'ai 19ans, étudiant à la fac psycho', j'ai découvert ce site via pspgen.
C'est grâce à vous que j'apprends de plus en plus sur les consoles et je vous en remercie.
Je me suis inscrit pour en savoir plus sur les homebrew ainsi que les modifications qui sont nombreux actuellement pour la wii.
Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire ! :grin:
Merci
Lire la suite : Présentation by me | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation goreaa
Bonjour wiigen !
Sous le pseudo de goreaa se cache un marseillais de 20 ans qui , depuis la sortie de la wii , visite le petit site ( ou grand ? ) de wiigen .
Je suis dans mes dernières années d'études en bts électronique et je possède 2 wii ... une qui dort dans un placard depuis 2008 au moins ( j'ai joué l'apprenti sorcier comme je peu lire sur les forums ) ...
Sous le pseudo de goreaa se cache un marseillais de 20 ans qui , depuis la sortie de la wii , visite le petit site ( ou grand ? ) de wiigen .
Je suis dans mes dernières années d'études en bts électronique et je possède 2 wii ... une qui dort dans un placard depuis 2008 au moins ( j'ai joué l'apprenti sorcier comme je peu lire sur les forums ) ...
Lire la suite : présentation goreaa | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de FurAizuRa~
Bonjour à toutes et à tous ! Je me pseudonne FurAizuRa. J'étais déjà inscrit sur le forum,mais pas moyen de retrouver mes 2 identifiants ^^" Bref,donc je suis de sexe masculin,j'approche la quinzaine d'âge et je suis un mordu de geekeries,jeux vidéos et de voitures. Je possède une PS3(une de mes rares consoles non-crackées),une Wii(version 3.2,crack à refaire ^^"),une DS(linker M3i Zero),et autres...
En jeux vidéos j'aime beaucoup les RPG(notamment Skyrim,Tales Of,Dofus et Elsword),les jeux ...
En jeux vidéos j'aime beaucoup les RPG(notamment Skyrim,Tales Of,Dofus et Elsword),les jeux ...
Lire la suite : Présentation de FurAizuRa~ | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bilou
Bonjour à tous!
Voila je me présente Manu alias Bilou
Je ne sais pas trop quoi dire a part que j'ai 23 ans que je suis marié
et que je passe régulierement sur ce site :)
Voila je me présente Manu alias Bilou
Je ne sais pas trop quoi dire a part que j'ai 23 ans que je suis marié
et que je passe régulierement sur ce site :)
Lire la suite : Bilou | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Kirazerty
Bien le bonjour à vous,
Je suis un infographiste/webdesigner, grand amoureux des jeux des temps anciens, je possède une grande majorité des consoles Nintendo(européenne), je suis un grand fan des anciens résident Evil, Metalgear et Zelda of course.
Pourquoi je suis venu sur ce site ?
Parce-que cela fait longtemps que je navigue sur les GEN et que récemment j'ai fait l’acquisition d'une wii (toute cassé) donc je traine ici aussi maintenant (pas de bol, ...
Je suis un infographiste/webdesigner, grand amoureux des jeux des temps anciens, je possède une grande majorité des consoles Nintendo(européenne), je suis un grand fan des anciens résident Evil, Metalgear et Zelda of course.
Pourquoi je suis venu sur ce site ?
Parce-que cela fait longtemps que je navigue sur les GEN et que récemment j'ai fait l’acquisition d'une wii (toute cassé) donc je traine ici aussi maintenant (pas de bol, ...
Lire la suite : Présentation de Kirazerty | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour à tous
comme pas mal de personnes je suis arrivée ici via Google :smiley:
je suis une maman qui a 2 garçons d'une dizaine d'année fans de jeux vidéos comme mario , skylanders, kirby , zelda et j'en passe
je cherche des infos et des conseils et je profite pour vous remercier par avance de toute l'aide que vous nous apportez
à bientôt
comme pas mal de personnes je suis arrivée ici via Google :smiley:
je suis une maman qui a 2 garçons d'une dizaine d'année fans de jeux vidéos comme mario , skylanders, kirby , zelda et j'en passe
je cherche des infos et des conseils et je profite pour vous remercier par avance de toute l'aide que vous nous apportez
à bientôt
Lire la suite : présentation | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)