Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petite présentation
Bonjours à tous
Je m'appelle Loïc ,j'ai 20ans et je suis un fan de jeux vidéo (surtout de nintendo ) et de manga. Joueur de RPG, action,aventure, de tactical et parfois de mmo.
Je possède entre autre une Wii (evidemment ;D ) DS,3DS,PSP ,360...
Voilà voilà
Je m'appelle Loïc ,j'ai 20ans et je suis un fan de jeux vidéo (surtout de nintendo ) et de manga. Joueur de RPG, action,aventure, de tactical et parfois de mmo.
Je possède entre autre une Wii (evidemment ;D ) DS,3DS,PSP ,360...
Voilà voilà
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjours,et petite présentation
Bonjors je suis sarah je possede une wii ou je viens d'installer homebrew et bootmii et je suis du pas de calais :grin:
Lire la suite : bonjours,et petite présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Notre équipe se rend au festival Japan Expo Sud, à Marseille. Quelles folles aventures l'y attendent ?
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la suite : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : le moteur offre un rendu "next-gen"
Pour Ubisoft, lorsque vous verrez Assassin's Creed III, vous ferez Ouahouh !
Lire la suite : Assassin's Creed III : le moteur offre un rendu "next-gen" | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : découvrez Connor en vidéo
Le compte à rebours est terminé !
Lire la suite : Assassin's Creed III : découvrez Connor en vidéo | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Konnichiwa
slt à tous
Nino
21ans
Fan du Japon contemporain (versus fighting, J-music, Cinema, etc...)
Et... je n'est pas de WII ^_^
Je suis à la recherche d'une WII NTSC-J Asia ou Jap...
post528752.html#p528752
Nino
21ans
Fan du Japon contemporain (versus fighting, J-music, Cinema, etc...)
Et... je n'est pas de WII ^_^
Je suis à la recherche d'une WII NTSC-J Asia ou Jap...
post528752.html#p528752
Lire la suite : Konnichiwa | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je m'appel David, j'ai 37 ans et j'ai unw WII 4.3E.
J'avais déjà à l'époque des ds(i) et une psp.
Pour avoir parcouru le site, je le trouve très intéressant et complet.
voilà
a+ :wink:
Je m'appel David, j'ai 37 ans et j'ai unw WII 4.3E.
J'avais déjà à l'époque des ds(i) et une psp.
Pour avoir parcouru le site, je le trouve très intéressant et complet.
voilà
a+ :wink:
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
7eraser7, le seul et unique
Salut tout le monde. Pour faire dans l'originalité, voici ma présentation selon le modèle :
Jeu WII/DS préféré : Pokémon (plus la 4G mais j'adore aussi la 5G) pour la DS et Mario Kart Wii pour la Wii ("you don't say ?!")
Jeu WII/DS le + attendu : Pokémon Noir et Blanc 2 sur Ds, The Last Story sur Wii.
Jeu préféré of all time : Le seul ...
Jeu WII/DS préféré : Pokémon (plus la 4G mais j'adore aussi la 5G) pour la DS et Mario Kart Wii pour la Wii ("you don't say ?!")
Jeu WII/DS le + attendu : Pokémon Noir et Blanc 2 sur Ds, The Last Story sur Wii.
Jeu préféré of all time : Le seul ...
Lire la suite : 7eraser7, le seul et unique | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjours à tous!
Bonjours,
Je me présente Miraie. Pour ceux qui ce demande d’où viens ce nom, j'en ai décidé qu'il représentait le masculin de Mireille :tongue: donc comme vous avec pue le constaté, je suis de sexe mâle, j'ai présentement 30 ans a mon actif, mon jeu Wii préferé est Hooked! Again et oui j'adore la pêche, le jeu Wii que l’attend le plus, serai Uncharted Waters mais je ...
Je me présente Miraie. Pour ceux qui ce demande d’où viens ce nom, j'en ai décidé qu'il représentait le masculin de Mireille :tongue: donc comme vous avec pue le constaté, je suis de sexe mâle, j'ai présentement 30 ans a mon actif, mon jeu Wii préferé est Hooked! Again et oui j'adore la pêche, le jeu Wii que l’attend le plus, serai Uncharted Waters mais je ...
Lire la suite : Bonjours à tous! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème lancement skyward sword
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis au niveau du lancement du jeu zelda skyward sword (version originale) par neogamma (ne possédant pas de disque dur)en effet celui ci me reboot la console quand j'essaye de lancer le jeu .
Je possède neogamma R9 b54 et j'ai mis le d2x56v7 final (249)
ma wii est en 3.2
Si vous pourriez m'aider ca serait vraiment le top
Merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis au niveau du lancement du jeu zelda skyward sword (version originale) par neogamma (ne possédant pas de disque dur)en effet celui ci me reboot la console quand j'essaye de lancer le jeu .
Je possède neogamma R9 b54 et j'ai mis le d2x56v7 final (249)
ma wii est en 3.2
Si vous pourriez m'aider ca serait vraiment le top
Merci d'avance
Lire la suite : Problème lancement skyward sword | Vus : 425 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)