Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 02:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Un avenir empli de surprises

Nintendo nous réserve bien des choses...

Lire la news : Wii U - Un avenir empli de surprises
Lire la suite : Wii U - Un avenir empli de surprises | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mario Party 9 montre du gameplay en vidéos

Mario et ses amis montrent le gameplay de leur nouveau jeu.

Lire la news : Mario Party 9 montre du gameplay en vidéos
Lire la suite : Mario Party 9 montre du gameplay en vidéos | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST - The Last Story - Emportons-nous dans ce nouvel univers enchanteur

Après l'excellent Xenoblade Chronicles, voici le deuxième RPG à ne pas louper sur la Wii avant que sa petite sœur n'arrive dans nos salons. Vaut-il son pesant d'or ?

Lire la news : TEST - The Last Story - Emportons-nous dans ce nouvel univers enchanteur

[RESOLU] Suis perdue.....

Bonjour,

Voila, j'ai une wii noire 4.3E achetée pour noel à mon fils. J'ai un jeux wii en .iso sur un disque dur externe.
J'ai, après bien des galères, réussie à installer homebrome chanel, "pimp my wii", ensuite usbloader.
Jusque là ça va, mon dd est reconnue par la Wii, mais le jeu n'apparaît pas!!!
j'ai essayé WBFS Manager , mais il ne reconait pas le dd, ou ne veut pas le formater......
J'ai certainement ...
Lire la suite : [RESOLU] Suis perdue..... | Vus : 296 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à toutes et à tous

Mon pseudo est Vidax, j'ai quelques années....30 on va dire...... je travaille dans l'environnement et je viens rejoindre votre communauté pour obtenir de l'aide et j'espère pouvoir vous en à porter.
A force de tergiverser à droite à gauche .....je me suis inscrite sur votre forum

voili voila...alors à très bientôt... :roll:
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Partage fichier wii

Salut,

je cherche un moyen de créer sur mon pc un lecteur réseau qui serait en fait un liens vers le disque dur USB connecté sur ma wii. Ceci me permettrait d'installer un jeux sur la wii sans avoir besoin de débrancher mon DD de la wii et de le brancher sur mon pc.

Merci pour vos idées.

A+
Lire la suite : Partage fichier wii | Vus : 375 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix

Combien devrons-nous débourser pour la prochaine console de Nintendo ?

Lire la news : INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix
Lire la suite : INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix | Vus : 803 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

tite presentation

bonjour a tous

je suis etudiant en faculté de droit et j'ai 23 ans donc oui bientot fini et j'aime beaucoup les jeux RPG j'ai une wii en 4.1E qui marche très bien et mariokart comme tout le monde je crois
je decouvre les logiciels comme wiiflow et honnetement je trouve ça super pratique de ne pas avoir a chercher dans les cd le jeux auquel on veut jouer.
je ne soliciterais pas le telechargement ...
Lire la suite : tite presentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)