Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jaquettes - wiiflow
Hello à tous, j'ai acheter un cable wii lan adapter. Celui-ci fonctionne puisqu'il m'a permis de mettre tous mon systeme à jour, wiflow, pimp my wii...
Cependant, je n'arrive pas à me connecter dans wiflow pour télécharger les jaquettes... quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Dois-je regler quelque chose pour que cela fonctionne ?
Merki...
Cependant, je n'arrive pas à me connecter dans wiflow pour télécharger les jaquettes... quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Dois-je regler quelque chose pour que cela fonctionne ?
Merki...
Lire la suite : Jaquettes - wiiflow | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ma petite présentation
bonjour,
Je suis papa d'un mordu de Wii qui a 8 ans alors je l'aide un peu grâce à vos poste..
Je suis papa d'un mordu de Wii qui a 8 ans alors je l'aide un peu grâce à vos poste..
Lire la suite : ma petite présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bien le bonjour,
Je me présente Shinigi, 19 ans, étudiant. Je cherchais des conseils au sujet d'homebrew et un ami m'a conseillé ce site et c'est pourquoi je suis venu. Je connaissais déjà pspgen, et si ce site est du même genre je sens que je vais me plaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;D
Je me présente Shinigi, 19 ans, étudiant. Je cherchais des conseils au sujet d'homebrew et un ami m'a conseillé ce site et c'est pourquoi je suis venu. Je connaissais déjà pspgen, et si ce site est du même genre je sens que je vais me plaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;D
Lire la suite : Salut | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ptit presentation
De nouveau sur ce forum toujours existant a ce que je vois
Très utile en tout cas et pleins de personne sympa
Je suis, je suis un ancien Geek, je suis aujourd'hui du coté de la pomme
Longue vie au site et a l'entre aide
Merci a tous
Très utile en tout cas et pleins de personne sympa
Je suis, je suis un ancien Geek, je suis aujourd'hui du coté de la pomme
Longue vie au site et a l'entre aide
Merci a tous
Lire la suite : Ptit presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bannerbrick
Bonjours j'ai une wii en Bannerbrick.Priiloader supprimer vue que je l'ai bricker en installant un thème.
Bootmii en ios pas en boot2.J'ai essayer le savemiifree fonctionne pas.J'ai trouver ceci :
"Cette méthode permet de débricker une Wii BannerBricker en 4.2 SANS Preloader NI BootMii
Requis :
-Une puce configurer en Autoboot => ex: DriveKey
-Anytitle Deleter (ATTENTION pas la version MOD mais l'original) => http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/AnyTitle_Deleter
-Le backup de vôtre ...
Bootmii en ios pas en boot2.J'ai essayer le savemiifree fonctionne pas.J'ai trouver ceci :
"Cette méthode permet de débricker une Wii BannerBricker en 4.2 SANS Preloader NI BootMii
Requis :
-Une puce configurer en Autoboot => ex: DriveKey
-Anytitle Deleter (ATTENTION pas la version MOD mais l'original) => http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/AnyTitle_Deleter
-Le backup de vôtre ...
Lire la suite : Bannerbrick | Vus : 689 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
bonsoir je m appelle manue ,je viens chez vous car j ai un probleme avec un jeu wii,je suis nulle avec ce genre de choses j espere que vous pourrez m aider.
Lire la suite : bonsoir | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur 2,5 pouce pour wii
Bonjour, j'ai récuperer un disque dur interne 2,5 pouce que je compte mettre en externe avec un boitier. Je voulais savoir si il serait compatible avec la wii.
Le disque dur est: Hitachi 5K250-160 (160GO) model: HTS542516K9SA00
J'ai vu une liste de disque compatible et il y avait un hitachi dans le même genre
model: Hitachi 2.5" HTS543216L9A300 160GB
Pensez vous que sa irai?
Merci d'avance
Le disque dur est: Hitachi 5K250-160 (160GO) model: HTS542516K9SA00
J'ai vu une liste de disque compatible et il y avait un hitachi dans le même genre
model: Hitachi 2.5" HTS543216L9A300 160GB
Pensez vous que sa irai?
Merci d'avance
Lire la suite : Disque dur 2,5 pouce pour wii | Vus : 1470 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
branchement micro pour jeu u-sing 2
Bonjour,
J'ai acheté deux micro sans fil de marque wireless karaoke pega pour mettre sur la wii. Le problème c'est que la wii ne reconnaît pas les micros et je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour que tout ça fonctionne??? Sachant que ma wii n'est pas craquée. Si il faut le faire, merci de me dire comment faire.
Merci d'avance.
J'ai acheté deux micro sans fil de marque wireless karaoke pega pour mettre sur la wii. Le problème c'est que la wii ne reconnaît pas les micros et je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour que tout ça fonctionne??? Sachant que ma wii n'est pas craquée. Si il faut le faire, merci de me dire comment faire.
Merci d'avance.
Lire la suite : branchement micro pour jeu u-sing 2 | Vus : 481 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux trop volumineux
Bonjour donc voila hier j'ai cracké ma wii d'apres vos tuto ce qui a trés bien marché mais le soucis c'est que par exemple **EDIT MODERATION** un jeux il me disent qu'il fait 678 Mo puis je l'extrais il fait 4 go ma clé usb ne fait que 4 go qu'est-cequ'il faut faire s'il vous plait ..
Lire la suite : Jeux trop volumineux | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
wii en wifi pfff
bonsoir
me revoila encoer bon g essayer de mettre ma wii en wifi mais rien sa fait deja des heure que j essaye sans succes
je suis avec le neuf box de sfr
alors est ce que quel qu un pourrai me dire ce que je doit faire etape apres etape car la je desepesre :cry:
me revoila encoer bon g essayer de mettre ma wii en wifi mais rien sa fait deja des heure que j essaye sans succes
je suis avec le neuf box de sfr
alors est ce que quel qu un pourrai me dire ce que je doit faire etape apres etape car la je desepesre :cry:
Lire la suite : wii en wifi pfff | Vus : 1963 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)