Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 07:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Salut à tous moi c'est Damien j'ai 21 ans je suis une fille (une fille qui s'appelle damien? gné? non je rigole ;D )
Alors pour ma part j'ai pas vraiment de jeux wii préféré mais je suis fan des t-rpg sur ds comme les fire emblem les ff tactics ou les advance wars.
Mon jeu préféré of all time c'est surement tales of symphonia, même si ...
Alors pour ma part j'ai pas vraiment de jeux wii préféré mais je suis fan des t-rpg sur ds comme les fire emblem les ff tactics ou les advance wars.
Mon jeu préféré of all time c'est surement tales of symphonia, même si ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Encore un problème avec Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline
Bonjour tout le monde,
J' ai encore un problème avec sciifii:
J' ai voulus hacker la wii d' un copain, comme j' ai réussi à le faire pour moi, il à une wii 4.3E avec le Homebrew Channel en 1.0 et bootmi as IOS 1.0 enuite j' ai je suis aller dans le "Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline" j' ai fais "Hack en mode complet avec USBloader GX" comme inscrit dans ce tuto : ...
J' ai encore un problème avec sciifii:
J' ai voulus hacker la wii d' un copain, comme j' ai réussi à le faire pour moi, il à une wii 4.3E avec le Homebrew Channel en 1.0 et bootmi as IOS 1.0 enuite j' ai je suis aller dans le "Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline" j' ai fais "Hack en mode complet avec USBloader GX" comme inscrit dans ce tuto : ...
Lire la suite : Encore un problème avec Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Comment convertir un WBFS en iso ?
Bonjour,
J'aimerais savoir quel utilitaire vous me conseillez pour convertir un WBFS en .iso.
Je sais que souvent certains utilitaires sont pas très efficaces alors je préfère demander votre avis. Merci beaucoup.
J'aimerais savoir quel utilitaire vous me conseillez pour convertir un WBFS en .iso.
Je sais que souvent certains utilitaires sont pas très efficaces alors je préfère demander votre avis. Merci beaucoup.
Lire la suite : Comment convertir un WBFS en iso ? | Vus : 806 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
usb3
bonjour jr voudrai savoir si un dd en usb 3fonctionnerait.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Lire la suite : usb3 | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
The Amazing Spider-Man : Stan Lee est de la partie
Vous pourrez vous mettre dans la peau du créateur de Spidey !
Lire la suite : The Amazing Spider-Man : Stan Lee est de la partie | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec metroid prime other m.
Bonjour je suis sur USB loader gx, quand je lance le jeu il se bloque sur la 2éme cinématique comment faire pour résoudre ce probléme.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme avec metroid prime other m. | Vus : 1359 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
The Last Story (ecran noir)
Bonsoir,
J'utilise Wiiflow derniere version, et tous les jeu que j'ais sur mon DD passe parfaitement, y compris Zelda SWS , mais par contre je viens de rencontrer un souci avec le jeu "The Last Story" , je lance le jeu (en 60hrz), la page de demarage arrive, je clic sur A , sa passe toujours, mais quand je veus lancer une nouvelle partie, il me lance un ecran noir avec en bas a gauche ...
J'utilise Wiiflow derniere version, et tous les jeu que j'ais sur mon DD passe parfaitement, y compris Zelda SWS , mais par contre je viens de rencontrer un souci avec le jeu "The Last Story" , je lance le jeu (en 60hrz), la page de demarage arrive, je clic sur A , sa passe toujours, mais quand je veus lancer une nouvelle partie, il me lance un ecran noir avec en bas a gauche ...
Lire la suite : The Last Story (ecran noir) | Vus : 951 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Japon (20 au 26 février 2012)
La PSP toujours devant la PSVita...
Lire la suite : Top des ventes au Japon (20 au 26 février 2012) | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bjr a tous
voila je me retrouve ici car je sui pas doue en pc et autre installation et vu que je laisse vite tomber .
Lire la suite : bjr a tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Zoune999
Salut à vous.
Vieux utilisateur de Wii toujours en 3.1E :-) J'ai fait une pose dans l'utilisation de ma bonne console pendant presque 1an.
Donc maintenant que Zelda est là je veux en profiter :-)
Vieux utilisateur de Wii toujours en 3.1E :-) J'ai fait une pose dans l'utilisation de ma bonne console pendant presque 1an.
Donc maintenant que Zelda est là je veux en profiter :-)
Lire la suite : Présentation Zoune999 | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)