Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 13:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Smouss
Bonjour,
voila cela fait un moment que je viens sur ce site. il etait temps pour moi de me presenter.
Donc moi c Smouss, 30 ans et je suis dans le sud est de la France.
Je possede un wii noire en 4.3 et l 'utilise principalement pour des jeux d'aventure et RPG.
Je vous souhaite a tous une bonne journee.
++
voila cela fait un moment que je viens sur ce site. il etait temps pour moi de me presenter.
Donc moi c Smouss, 30 ans et je suis dans le sud est de la France.
Je possede un wii noire en 4.3 et l 'utilise principalement pour des jeux d'aventure et RPG.
Je vous souhaite a tous une bonne journee.
++
Lire la suite : Smouss | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Je m'appelle Marko et je suis de Rebecq. (Belgique)
J'espere trouver toutes les reponses à mes nombreuses questions sur ce forum. :grin: :grin:
J'espere trouver toutes les reponses à mes nombreuses questions sur ce forum. :grin: :grin:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Lecteur externe
Bonjour j'ai récupérer une wii avec un lecteur cd inviolable et en plus qui ne lit plus jeux u.u.Je me demander si je pourrais brancher un lecteur externe en usb ou vue que j'ai une wii bricker (banner brick) je pourrais utiliser son lecteur et le mettre dans ma nouvelle et surtout la wii que j'ai récupérer est une wii noire et la mienne qui est bricker et blanche je me demande si il y ...
Lire la suite : [RESOLU]Lecteur externe | Vus : 613 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
RÉSOLU Parametre wii ecran noir ?!?
Bonjour encore moi, aujourdhui j'ai voulu aller dans mes paramètre wii et rien ne se passe écran noir et rien a faire, je vais sur plusieur forum mais je ne trouve pas réponse a mon probleme merci de bien vouloir m'aider ;)
Lire la suite : RÉSOLU Parametre wii ecran noir ?!? | Vus : 808 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
so blonde probleme dafichage
lorse que les zone sont plus large que lecrant les personage naparaise pas ou il devrait et se deplace avec la camera jai essayer ios 249/250/251 tous en d2x
plusieur loader par usb par dvd rien a faire o ma console est us
plusieur loader par usb par dvd rien a faire o ma console est us
Lire la suite : so blonde probleme dafichage | Vus : 460 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux PAL sur WII US
Salut a tous,
J'ai une WII NTSC avec loader GX d'installer. Elle fonctionne trés bien mais je voulais savoir si je voulais utiliser des Jeux PAL que dois je faire car la couleur disparait.
Merci a tous pour vos réponses
Knpc
J'ai une WII NTSC avec loader GX d'installer. Elle fonctionne trés bien mais je voulais savoir si je voulais utiliser des Jeux PAL que dois je faire car la couleur disparait.
Merci a tous pour vos réponses
Knpc
Lire la suite : Jeux PAL sur WII US | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Epic Games : une démo Wii U peut-être disponible au GDC 2012
Mike Capp, le PDG d'Epic Games, vient effectivement de tweeter que la société divulguera quelques démos lors de la Games Developer Conference (ou GDC 2012 tout court), qui se déroulera pour rappel du 5 au 9 mars 2012 en Californie à San Francisco. Mais alors, où est le rapport avec la Wii U ? Et bien, de nombreux journalistes assurent que cette démo serait une démo Next-Gen tournant sur Wii U !!
Certains prétendent même ...
Certains prétendent même ...
Lire la suite : Epic Games : une démo Wii U peut-être disponible au GDC 2012 | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
SaveGame Manager GX rev122 - Quelques changements mineurs
dj_skual prend toujours autant soin de son homebrew de gestion des sauvegardes et Mii !
Lire la news : SaveGame Manager GX rev122 - Quelques changements mineurs
Lire la news : SaveGame Manager GX rev122 - Quelques changements mineurs
Lire la suite : SaveGame Manager GX rev122 - Quelques changements mineurs | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
zelda skyward sword
bonjour à tous !!
j'ai dumpé zelda sur mon disque dur en WBFS (par soucis de faculté, je préfère avoir tout mes jeux sur DD, les originaux restent intact comme ça ^^); enfin bref, j'ai une wii 4.3E, hachée grâce au tuto de ce forum (letter bomb, scifii, priiloader, usb loader gx,...) lorsque je le lance sur usb loader gx, le jeu ne se lance pas et revient au menu principal...
que faire ??
merci ...
j'ai dumpé zelda sur mon disque dur en WBFS (par soucis de faculté, je préfère avoir tout mes jeux sur DD, les originaux restent intact comme ça ^^); enfin bref, j'ai une wii 4.3E, hachée grâce au tuto de ce forum (letter bomb, scifii, priiloader, usb loader gx,...) lorsque je le lance sur usb loader gx, le jeu ne se lance pas et revient au menu principal...
que faire ??
merci ...
Lire la suite : zelda skyward sword | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le Forum , et je trouve à premiere vue Qu'il est super et que les modérateurs donnent Vraiment du temps aux jeunes Hacker :D .
Bah moi C'est Farid , J'ai 16 ans et Je suis un gros Gamer !!! J'habite à Paris . J'aime beaucoup les jeux de tirs ( Mw3 , bLack ops) et Les jeux d'aventures ...
Bah moi C'est Farid , J'ai 16 ans et Je suis un gros Gamer !!! J'habite à Paris . J'aime beaucoup les jeux de tirs ( Mw3 , bLack ops) et Les jeux d'aventures ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)