Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvelle recrue
Bonjour à tous,
Pour les plus pressés voici un condensé de ma présentation :
Mongwau♂19<3Nin90sDS:1250Wii:RMCP01
Pour les autres, je suis Mongwau, 19 ans, derrière Nintendo depuis tout le temps, enfin depuis que je l'ai connu dans les années 90', avec la Game-Boy et toute les console portable depuis lors, en console de Salon j'ai commencé par la Cube...
Mes licences favorites sont les plus connus fatalement, notamment Mario Kart toutes les version depuis DD. Et ...
Pour les plus pressés voici un condensé de ma présentation :
Mongwau♂19<3Nin90sDS:1250Wii:RMCP01
Pour les autres, je suis Mongwau, 19 ans, derrière Nintendo depuis tout le temps, enfin depuis que je l'ai connu dans les années 90', avec la Game-Boy et toute les console portable depuis lors, en console de Salon j'ai commencé par la Cube...
Mes licences favorites sont les plus connus fatalement, notamment Mario Kart toutes les version depuis DD. Et ...
Lire la suite : Nouvelle recrue | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dolphin et Zelda SS, comment configurer clavier/souris
Bonjour à tous,
Voulant voir ce que donne Zelda : Skyward Sword en HD, j'ai voulu le faire fonctionner avec Dolphin, seulement le problème c'est que je joue avec le combo clavier/souris et que la configuration de ce dernier n'est pas une mince affaire, car ce Zelda utilise énormément de mouvements liés à la Wii-mote.
Sur le forum officiel, un build de Dolphin à vu le jour accompagné d'un émulateur du Motion Plus, indispensable à ...
Voulant voir ce que donne Zelda : Skyward Sword en HD, j'ai voulu le faire fonctionner avec Dolphin, seulement le problème c'est que je joue avec le combo clavier/souris et que la configuration de ce dernier n'est pas une mince affaire, car ce Zelda utilise énormément de mouvements liés à la Wii-mote.
Sur le forum officiel, un build de Dolphin à vu le jour accompagné d'un émulateur du Motion Plus, indispensable à ...
Lire la suite : Dolphin et Zelda SS, comment configurer clavier/souris | Vus : 20269 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
La derniere MAJ c'est bien 4.3 ?
C'est pour savoir si je fais la dernière maj si c'est encore possible de la hack :)
merci :)
merci :)
Lire la suite : La derniere MAJ c'est bien 4.3 ? | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bien le bonjour de marru
Bjr à tous,
Je viens me présenter!
Alors, je suis l'heureux propriétaire d'une wii blanche pack Mario kart neuve de noël et je me décide enfin à la cracker.
J'ai fouiné un peu sur le web et je dois dire que c'est ici que je me sent le mieux!
Donc je vais lancer mes bidouilles ce soir via letter bomb et sciifii de matt.
J'espère que tout va bien se passer!!
Sinon j'hésiterai pas à ...
Je viens me présenter!
Alors, je suis l'heureux propriétaire d'une wii blanche pack Mario kart neuve de noël et je me décide enfin à la cracker.
J'ai fouiné un peu sur le web et je dois dire que c'est ici que je me sent le mieux!
Donc je vais lancer mes bidouilles ce soir via letter bomb et sciifii de matt.
J'espère que tout va bien se passer!!
Sinon j'hésiterai pas à ...
Lire la suite : bien le bonjour de marru | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Je suis maman de 3 enfants et je cherche une solution pour un jeu je n'y connait pas grand chose à la wii mise a par pour y jouer
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Mikson50
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appel Mikael et je voulais vous remercier pour tous vos tutos.
Je m'appel Mikael et je voulais vous remercier pour tous vos tutos.
Lire la suite : Presentation Mikson50 | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Namco Bandai Studio : un nouveau gros studio de développement
Appelons cela plutôt une restructuration.
Lire la suite : Namco Bandai Studio : un nouveau gros studio de développement | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour amis Wiigen, je me présente, Romain, 30 ans originaire de Toulouse, cela fait un bon moment déjà que je parcours le forum à la recherche d'aide et je trouve souvent mon bonheur.
Merci pour votre travail.
Merci pour votre travail.
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite
Merci beaucoup ce sa facilite vraiment tout ! Bon boulot.
Lire la suite : Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite | Vus : 2920 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita"
Pour le retour de notre émission en direct du vendredi soir, la PSVita sera notre principale invitée. Si vous voulez tout savoir sur la belle noire, rendez-vous ce soir à 21 heures.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)