Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions

Les disques durs partitionnés ne seront plus un problème.

Lire la news : SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions
Lire la suite : SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal

Les jeux HD s’apprêtent-ils à envahir le monde pour asservir les pauvres et faibles humains que nous sommes ?
Lire la suite : Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal | Vus : 291 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour amis Wiigen, je me présente, Alex, 21 ans originaire de Poitiers, cela fait un bon moment déjà que je parcours le forum à la recherche d'aide, j'ai très souvent trouvé mon bonheur d’ailleurs :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salutation

Bonjour a tous , je viens du Québec, votre site a l'ère super ,donc j'ai bien hate d'en faire partis :cheesy:
Lire la suite : Salutation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Me vla Miizot

Bonjour,

Lolo c'est mon prénom, je suis informaticien, papa d'un garçon de 14 ans qui l'a quitté pour une play, papa également d'une fille de 10 qui l'adore, et mon épouse qui ne sait plus s'en passer pour se défouler.
Et Wii, elle est bien présente, elle a trouvé sa place dans le salon, blanche, dans un meuble noir...
Lire la suite : Me vla Miizot | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Skylanders Giants vient succéder à Spyro's Adventure

Activision annonce la suite du dernier opus de Spyro.
Lire la suite : Skylanders Giants vient succéder à Spyro's Adventure | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

oh non... pas Rheodragon

et bah si.

donc pseudo Rheodragon, Rheo pour les intime. :D
j'ai cracké ma wii grâce au tuto sur ce site. je remercie dans la foulée toute l'équipe et tout ceux qui crée ces tutos.

je joue à divers jeux, sauf les jeux de sport.

et enfin je cherche en ce moment, pour ma console, à travers internet :
- un moyen d'émuler la PS2 (je sais ...
Lire la suite : oh non... pas Rheodragon | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Menu combat spécial SSBB

bonjour,

après avoir tant cherché sur google en vain, je voudrais savoir, sur Super Smash Bros Brawl, :

y a t'il quelque chose pour mettre les changements de statue à travers le menu combats spécial du versus à certains personnages, ou un seul,... ?

un truc bete visuel, on verrai à coté de chaque lignes des boutons a activer : P1, P2, P3, P4.

merci
Lire la suite : Menu combat spécial SSBB | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

problème WII MC

Bonjour,

J'ai une wii hackée (pas par moi ) avec DD externe partagé. Il y a plusieurs jeux dessus et sur l'autre partage, des dessins animés.
Tout allait bien depuis que j'ai mis des répertoires de photos depuis mon PC dessus. Maintenant, il ne se connecte plus sur WII MC, il commence à loader puis revient au menu wii. Quand je vais sur usb loader pour sélectionner un jeu, il met message d'erreur...?et me demande ...
Lire la suite : problème WII MC | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)