Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 13:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec wadmanager
J'ai donc créé un dossier appelé wad-manager dans apps (de la carte SD) puis j'y ai collé wadmanager, ensuite j'ai créé un dossier wad à la racine pour y mettre des fichiers xxxx.wad.
Ensuite je lance HBC sur la wii et la je ne vois pas wadmanager pour l'installer ou est le problème ?
Ensuite je lance HBC sur la wii et la je ne vois pas wadmanager pour l'installer ou est le problème ?
Lire la suite : Problème avec wadmanager | Vus : 498 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Quelle Wii acheter?
Salut, avec la baisse de prix de la Wii je compte en acquérir une prochainement mais vu que j'ai de faible revenu il faudrait qu'elle soit capable de lire des backup, étant un peu novice dans le domaine, j'aimerais être sur avant d'acheter
Concrètement à quoi dois je faire attention en en achetant une? Y a t-il des wii inflashable? (au dessus de 4.3 si j'ai bien compris?) des différences au niveau des modèles?, bref ...
Concrètement à quoi dois je faire attention en en achetant une? Y a t-il des wii inflashable? (au dessus de 4.3 si j'ai bien compris?) des différences au niveau des modèles?, bref ...
Lire la suite : [Résolu] Quelle Wii acheter? | Vus : 633 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Aurjemi
1 - Homme-
2 - 42-
3 - jeu WII préféré : Mario Kart
4 - jeu WII le + attendu : Tiger Wood en français mais c'est pas gagné
5 - jeu préféré of all time : les marios
6 - plat préféré : welsh complet
7 - Film préféré : 30 secondes chrono
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : années 80
10 - Blague favorite : ...
2 - 42-
3 - jeu WII préféré : Mario Kart
4 - jeu WII le + attendu : Tiger Wood en français mais c'est pas gagné
5 - jeu préféré of all time : les marios
6 - plat préféré : welsh complet
7 - Film préféré : 30 secondes chrono
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : années 80
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Aurjemi | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Lamope
Bonjour, je me présente, Lamope 19 ans, passionné de jeu vidéo depuis tout petit je rejoins votre grande communauté pour me renseigner en vue de l'achat d'une Wii, ça fait un peu court comme présentation mais si vous voulez des détails n’hésitez pas à demander ;D
Lire la suite : Presentation Lamope | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
c'est mon tour de me présenter!!
Je m'appelle Jean-Sébastien je suis de Lille.
je suis chef de rayon dans une grande surface de bricolage.
je viens d'avoir une wii (noire pack avec balanceboard).
je m'éclate bien avec.
j'ai connu le site en faisant des recherche via google et c'est une mine d'informations.
j'ai dumpé mes jeux il marche parfaitement sauf un il s'agit de zelda skyward sword je suis perdu
j'ai beson de votre aide!!! ...
Je m'appelle Jean-Sébastien je suis de Lille.
je suis chef de rayon dans une grande surface de bricolage.
je viens d'avoir une wii (noire pack avec balanceboard).
je m'éclate bien avec.
j'ai connu le site en faisant des recherche via google et c'est une mine d'informations.
j'ai dumpé mes jeux il marche parfaitement sauf un il s'agit de zelda skyward sword je suis perdu
j'ai beson de votre aide!!! ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
moi
re à tous,
je me représente car je l'avais déja fait il y a des mois,mais j'ai perdu mes identifiants...
donc fada de console,mais ne connaissant rien au bidouillages! :grin:
en esperant trouver les solutions à mes problemes,@ ++ :wink:
je me représente car je l'avais déja fait il y a des mois,mais j'ai perdu mes identifiants...
donc fada de console,mais ne connaissant rien au bidouillages! :grin:
en esperant trouver les solutions à mes problemes,@ ++ :wink:
Lire la suite : moi | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pour ne pas déroger à la règle !
Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau de ce forum et je viens donc me présenter.
Alexandre, 35 ans, travail pour la défense, domicilié en Ariège.
j'ai acheté une WII "rouge" l'an dernier à mes enfants (peut-être un excuse ...) que j'ai cracké en 3.2.
Voilà, j'ai trouvé ce type très bien, je l'ai donc adopté.
Merci pour votre accueil !
Je suis le petit nouveau de ce forum et je viens donc me présenter.
Alexandre, 35 ans, travail pour la défense, domicilié en Ariège.
j'ai acheté une WII "rouge" l'an dernier à mes enfants (peut-être un excuse ...) que j'ai cracké en 3.2.
Voilà, j'ai trouvé ce type très bien, je l'ai donc adopté.
Merci pour votre accueil !
Lire la suite : Pour ne pas déroger à la règle ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous....
Bonjour.
Comme c'est la tradition sur tous les forums, je viens me présenter dans la rubrique dédiée.
Pascal, 34 ans, ingénieur dans l'automobile, domicilié en île de France.
J'ai pris connaissance de la mine d'informations que représente ce site après l'acquisition très récente d'une Wii.
La Wii dont j'ai fait l'acquisition avait déja été hackée (3.1E), mais je n'ai pas récupéré de carte SD avec, donc pas trop de possibilité d'utiliser les loaders usb... Je ...
Comme c'est la tradition sur tous les forums, je viens me présenter dans la rubrique dédiée.
Pascal, 34 ans, ingénieur dans l'automobile, domicilié en île de France.
J'ai pris connaissance de la mine d'informations que représente ce site après l'acquisition très récente d'une Wii.
La Wii dont j'ai fait l'acquisition avait déja été hackée (3.1E), mais je n'ai pas récupéré de carte SD avec, donc pas trop de possibilité d'utiliser les loaders usb... Je ...
Lire la suite : bonjour à tous.... | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Wiinote ne marche pas
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir un chargeur de batteries Thrumaster avec le système "contactless". Après 10 heures de chargement, le voyant m'a indiqué que mes batteries étaient chargées.
Hors, impossible d'allumer les wiinotes. Rien, pas de voyants allumé !
J'ai essayé de synchroniser mais sans résultat.
J'ai remis des piles et là cela marche. Je ne comprend pas.
C'est la première fois que je mets des batteries. Je trouve bizarre qu'il y ait des ...
Voilà, je viens de recevoir un chargeur de batteries Thrumaster avec le système "contactless". Après 10 heures de chargement, le voyant m'a indiqué que mes batteries étaient chargées.
Hors, impossible d'allumer les wiinotes. Rien, pas de voyants allumé !
J'ai essayé de synchroniser mais sans résultat.
J'ai remis des piles et là cela marche. Je ne comprend pas.
C'est la première fois que je mets des batteries. Je trouve bizarre qu'il y ait des ...
Lire la suite : [RESOLU] Wiinote ne marche pas | Vus : 285 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
hola que tal!
Salut à tous
Je m'appelle Pedro, J'ai 30 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une wii depuis pas mal de temps, avec tout ce qui va avec ( balance board, guitar etc...)
je trouve ce forum interressant et super instructif, je crois que je vais donner une seconde vie a ma WIIIIIIII.
;D
Je m'appelle Pedro, J'ai 30 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une wii depuis pas mal de temps, avec tout ce qui va avec ( balance board, guitar etc...)
je trouve ce forum interressant et super instructif, je crois que je vais donner une seconde vie a ma WIIIIIIII.
;D
Lire la suite : hola que tal! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226014 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)