Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
"Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables "
A lire dans le Figaro.fr
"Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables
Payer afin d'obtenir du contenu supplémentaire pour un jeu sera bientôt possible sur la Nintendo 3DS et la future Wii U. Mais la firme japonaise promet que les pratiques abusives de certains éditeurs ne seront pas autorisées.
Micro-paiements et contenus téléchargeables optionnels (DLC) vont faire leur apparition sur la Nintendo 3DS et la Wii U, a confirmé le président de Nintendo Satoru Iwata devant ...
"Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables
Payer afin d'obtenir du contenu supplémentaire pour un jeu sera bientôt possible sur la Nintendo 3DS et la future Wii U. Mais la firme japonaise promet que les pratiques abusives de certains éditeurs ne seront pas autorisées.
Micro-paiements et contenus téléchargeables optionnels (DLC) vont faire leur apparition sur la Nintendo 3DS et la Wii U, a confirmé le président de Nintendo Satoru Iwata devant ...
Lire la suite : "Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables " | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probléme de connexion internet
bonjour a tous et bonne année ça fait un petit moment que j'avais eu un souci avec ma wii lol donc je vous explique je vient de deménager et je n'arrive plus à connecté ma wii en wifi j'ai un message d'erreure 52130 j'ai un peu chercher sur le site pas vu si une autre personne que moi a ceux souci je suis donc allez sur le site de nintendo et il semblerais que c'est ...
Lire la suite : probléme de connexion internet | Vus : 3349 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Creation Backup Jeux Gamecube
Bonjour à tous,
voilà j'ai lu sur le site que le Logiciel "CLEANRIP" permettait de Dumper un Jeu GC pour pouvoir donc avoir un Fichier ISO.
Donc je lance"CLEANRIP" via l'Homebrew Channel, je choisis USB, FAT et là cela m'affiche : "ERROR MOUNTING DEVICE .
J'essaie de sélectionner NTFS au Lieu de FAT mais là sa me trouve pas de port USB.
J'inverse mon Disque Dur de Port USB mais là même résultat aussi bien ...
voilà j'ai lu sur le site que le Logiciel "CLEANRIP" permettait de Dumper un Jeu GC pour pouvoir donc avoir un Fichier ISO.
Donc je lance"CLEANRIP" via l'Homebrew Channel, je choisis USB, FAT et là cela m'affiche : "ERROR MOUNTING DEVICE .
J'essaie de sélectionner NTFS au Lieu de FAT mais là sa me trouve pas de port USB.
J'inverse mon Disque Dur de Port USB mais là même résultat aussi bien ...
Lire la suite : Creation Backup Jeux Gamecube | Vus : 3601 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec mw3
Salut
Quand je lance mw3 l écran se block sur chargement en cour avec 3 petit point qui clignote et rien ne se passe ma wii est hacker
Merci
Quand je lance mw3 l écran se block sur chargement en cour avec 3 petit point qui clignote et rien ne se passe ma wii est hacker
Merci
Lire la suite : Problème avec mw3 | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
wii
bonjour est ce qui il y a des autre programme interaisant a mettre a la wii apart usb loader gx pimp my wii que j ai deja dedans
Lire la suite : wii | Vus : 197 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude
Enfin une étude que nous acceptons de prendre au sérieux !
Lire la suite : Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous,
voila je viens me présenter...il me semblait l'avoir fait il y quelque temps mais apparemment mon compte à été réinitialisé...
Bref, bonne journée et à bientôt sur la toile !
Y
voila je viens me présenter...il me semblait l'avoir fait il y quelque temps mais apparemment mon compte à été réinitialisé...
Bref, bonne journée et à bientôt sur la toile !
Y
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Je me présente, je m'appelle Henri
J'aimerai bien réussir ma vie, être aimé.
Etre beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent !
Bref... Pierre, 27 ans, propriétaire d'une Wii craquée à mon insu. Fana des jeux Mario (et aussi de Mini Ninja !)
Pierre
J'aimerai bien réussir ma vie, être aimé.
Etre beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent !
Bref... Pierre, 27 ans, propriétaire d'une Wii craquée à mon insu. Fana des jeux Mario (et aussi de Mini Ninja !)
Pierre
Lire la suite : Présentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
The Amazing Spider-Man s'offre sa première image
Peter Parker est de retour dans de nouvelles aventures !
Lire la suite : The Amazing Spider-Man s'offre sa première image | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonsoir a tous est a toutes, je me presente.....
1 - sexe: masculin
2 - age :31
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : dragon quest x
5 - jeu préféré of all time : street of rage
6 - plat préféré : chips
7 - Film préféré : aucun
8 - Série préférée : dragon ball z
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : je ne ...
2 - age :31
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : dragon quest x
5 - jeu préféré of all time : street of rage
6 - plat préféré : chips
7 - Film préféré : aucun
8 - Série préférée : dragon ball z
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : je ne ...
Lire la suite : bonsoir a tous est a toutes, je me presente..... | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)