Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WiiMednafen 0.1.1 passe au 60 Hz

L'émulateur multiplateforme accepte la configuration PAL60.

Lire la news : WiiMednafen 0.1.1 passe au 60 Hz
Lire la suite : WiiMednafen 0.1.1 passe au 60 Hz | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

cedric
fan de jeux video
type de console : ps3. xbox360.wii
Lire la suite : presentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 23/01 au 29/01

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 23/01 au 29/01
Lire la suite : Bilan de la semaine du 23/01 au 29/01 | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: MISE A JOUR - Wii U : Amazon UK la propose en pré-comman

madxav Wrote:La console est référencée depuis une bonne semaine sur Shopto.com au prix de 279£, en version noire et en version blanche. Je pense qu'on est déjà plus proche du véritable prix de la console et de sa tablette...

Bonjour et merci pour la news, je rajoute le
lien

Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ?

Les avocats reviendront prochainement plaider leur cause. Où, quand, comment ? Nul ne le sait encore.
Lire la suite : Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ? | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Assassin's Creed 3 sur Wii U

Assassins Creed 3 pourrait peut-être arriver sur Wii U...

Lire la news : Assassin's Creed 3 sur Wii U
Lire la suite : Assassin's Creed 3 sur Wii U | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

claude

- sexe -homme
- age - 29
- jeu WII/DS préféré : nba jam
- jeu WII/DS le + attendu : zeldA
- jeu préféré of all time : counter strike
- plat préféré : de maman(peu importe)
- Film préféré : rapide et dangereux
- Série préférée : grande evasion
- Groupe ou chanteur favori : tiesto
- Comment avez-vous connu le site?un ami
Lire la suite : claude | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ubisoft Vancouver travaillerait sur un nouveau MotionSports

Ubisoft avait annoncé fin du mois de janvier qu'il désirait fermer les portes de son studio situé à Vancouver, qui est pour rappel une ville portuaire du Canada localisée dans la province de la Colombie-Britannique. Appelé jadis Action Pants, ce studio canadien s'était fait connaître pour certains jeux de sports tel que le célèbre Academy of Champions sur Wii particulièrement.

Ubisoft Vancouver mettra le verrou, bien entendu, mais l'équipe de Superannuation, toujours aussi bien renseignée, ...

Présentation

Bonjour je suis un joueur occasionnel de plus de 40 ans... Mes gamins jouent plus que moi ! Mais je pense trouver beaucoup d'infos sur votre site.
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)