Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ RESOLU ] Probleme lancement Zelda skyward sword
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci de lancement pour mes backups, en format wbfs copiés sur DDE ( en NTFS ).
Pour les 2 derniers ( ZELDA SW, et House of DEAD overkill ) quand je lance le jeu par USB loader GX, ça ne fonctionne pas et ça revient automatiquement au menu de la chaine HOMEBREW.
j'ai fait un PIMP MY WII, (que je n'avais pas fait depuis un bout de ...
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci de lancement pour mes backups, en format wbfs copiés sur DDE ( en NTFS ).
Pour les 2 derniers ( ZELDA SW, et House of DEAD overkill ) quand je lance le jeu par USB loader GX, ça ne fonctionne pas et ça revient automatiquement au menu de la chaine HOMEBREW.
j'ai fait un PIMP MY WII, (que je n'avais pas fait depuis un bout de ...
Lire la suite : [ RESOLU ] Probleme lancement Zelda skyward sword | Vus : 1447 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Dixy94230
Bonjour à tous !
Lire la suite : Présentation Dixy94230 | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]TINTIN
Bonjour a tous !
Mon fils a eu le jeu tintin en cadeau,mais lorsque nous l'avons mis dans la wii,la wii demande de faire une mise a jour.
Ma wii est cracker.Quel est la solution pour pouvoir jouer a ce jeu officiel.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bruno.
Mon fils a eu le jeu tintin en cadeau,mais lorsque nous l'avons mis dans la wii,la wii demande de faire une mise a jour.
Ma wii est cracker.Quel est la solution pour pouvoir jouer a ce jeu officiel.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bruno.
Lire la suite : [RESOLU]TINTIN | Vus : 1090 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
présentation Tryphon73
Bonjour à tous
1 - Homme, Bretagne !
2 - 29 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : difficile à dire... je me suis bien éclaté sur grand chelem tennis en live ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne suis pas trop l'actu des sorties de jeu !
5 - jeu préféré of all time : le 1000 bornes ?! ;D
6 ...
1 - Homme, Bretagne !
2 - 29 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : difficile à dire... je me suis bien éclaté sur grand chelem tennis en live ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne suis pas trop l'actu des sorties de jeu !
5 - jeu préféré of all time : le 1000 bornes ?! ;D
6 ...
Lire la suite : présentation Tryphon73 | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Sciifii V5
Salut a tous voila je voulais remettre ma wii completement d'origine en version 4.3 car je vais essayer de m'en separer mais quand je lance la desinstallation avec sciifii 5 j'ai une exception qui est :
Error creating file : sd:/sciifii/temp/00000001/00000026v3867/cetk
Du coup je ne peut rien faire.
J'ai essayer d'installer le hack cela me fait la meme chose online comme offline.
Acu cas ou Current running IOS : 61 si c'est pas le bon ...
Error creating file : sd:/sciifii/temp/00000001/00000026v3867/cetk
Du coup je ne peut rien faire.
J'ai essayer d'installer le hack cela me fait la meme chose online comme offline.
Acu cas ou Current running IOS : 61 si c'est pas le bon ...
Lire la suite : Sciifii V5 | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Gobelin
Salut a tous moi c'est gobelin j'ai 20 ans et je possede une wii blanche je m'interresse que recement au hack donc me voila connaissant bien pspgen j'ai penser directement a vous
Lire la suite : Presentation Gobelin | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
semi-brick sur 4.3e
salut a tous,
j'ai un grand besoin de la communauté sur ce coup,
j'ai pas mal de wii a mon actif, et voila ma première wii bricker hier.
alors j'ai bootmii sur la console(console bricker parce que j'ai fait un
restore avec bootmii, la nand a était sauvegarder par mes soins il y a longtemps)
je pense que mon fichier c'est corrompu avec le temps.
j'ai accès a bootmii(au démarrage),mais je bloque sur l’écran derrière ...
j'ai un grand besoin de la communauté sur ce coup,
j'ai pas mal de wii a mon actif, et voila ma première wii bricker hier.
alors j'ai bootmii sur la console(console bricker parce que j'ai fait un
restore avec bootmii, la nand a était sauvegarder par mes soins il y a longtemps)
je pense que mon fichier c'est corrompu avec le temps.
j'ai accès a bootmii(au démarrage),mais je bloque sur l’écran derrière ...
Lire la suite : semi-brick sur 4.3e | Vus : 444 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir avec Cars 2.. résolu!
Salut, j'ai une Wii en 3.3 que j'avais Hackée il y a 3 ou 4 ans....tout fonctionnait bien.
Je lançais les jeux originaux depuis Back up launcher afin de contrer la mise à jour mais mon fils a eu Cars 2 a noel et cela ne fonctionnait pas...
J'ai donc refait un hack complet aujourd'hui...
j'ai configuré Priiloader comme expliqué... je peux désormais lancer mes jeux originaux depuis la chaine disque.... sauf que lorsque je ...
Je lançais les jeux originaux depuis Back up launcher afin de contrer la mise à jour mais mon fils a eu Cars 2 a noel et cela ne fonctionnait pas...
J'ai donc refait un hack complet aujourd'hui...
j'ai configuré Priiloader comme expliqué... je peux désormais lancer mes jeux originaux depuis la chaine disque.... sauf que lorsque je ...
Lire la suite : ecran noir avec Cars 2.. résolu! | Vus : 785 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau
Bonjour a tous et toutes...
je m'appelle guillaume , j'ai 36 ans et 3 enfants....
je navigue sur le site depuis 2/3 ans et je m'inscrit aujourd'hui car je rencontre un souci....
:emba:
J'habites vers Lyon..
je m'appelle guillaume , j'ai 36 ans et 3 enfants....
je navigue sur le site depuis 2/3 ans et je m'inscrit aujourd'hui car je rencontre un souci....
:emba:
J'habites vers Lyon..
Lire la suite : nouveau | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un peu perdu
Bonjour à tous
Lire la suite : un peu perdu | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226019 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)