Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 14:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour je m'appelle Nunuss j'habite en France et je suis nouvelle dans le domaine des consoles et de tout ce qui va avec :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] problème avec WBFS Manager 3.0
bonjour a tous,
voilas j'ai un problème avec WBFS Manager 3.0 quand je clique sur Charger le lecteur il me mais un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS" WBFS Manager 3.0 n'est pas censé formater mon disque dur en WBFS? si se n'est pas le cas merci de me ...
voilas j'ai un problème avec WBFS Manager 3.0 quand je clique sur Charger le lecteur il me mais un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS" WBFS Manager 3.0 n'est pas censé formater mon disque dur en WBFS? si se n'est pas le cas merci de me ...
Lire la suite : [RESOLU] problème avec WBFS Manager 3.0 | Vus : 2614 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation en ligne
1 - sexe : Masculin
2 - age : 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario-kart
4 - plat préféré : Steak Frites Salade
5 - Film préféré : 6 sens
6 - Série préférée : Dexter
7- Comment avez-vous connu le site? : Par le lien situé sur ps3gen
8 - Consoles possédés : PS3 / Wii
9- Passion: La programmation langage C(niveau débutant)
Voila Voila ...
2 - age : 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario-kart
4 - plat préféré : Steak Frites Salade
5 - Film préféré : 6 sens
6 - Série préférée : Dexter
7- Comment avez-vous connu le site? : Par le lien situé sur ps3gen
8 - Consoles possédés : PS3 / Wii
9- Passion: La programmation langage C(niveau débutant)
Voila Voila ...
Lire la suite : Présentation en ligne | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut à tous, voilà je viens d'arriver je ne savais pas qu'il y avait une section présentation donc je palie à cela ;-)
Je m'appelle Grognard Jérôme j'habite dans a région de Longwy mais je suis Belge, chauffeur de bus en Belgique, j'ai un enfant de 2 ans et mes consoles sont la ds, la 3ds, la psp, dreamcast, gamecube, ps2, wii; un peu de tout quoi et j'aime bien tester les homebrew, loader, hacker ...
Je m'appelle Grognard Jérôme j'habite dans a région de Longwy mais je suis Belge, chauffeur de bus en Belgique, j'ai un enfant de 2 ans et mes consoles sont la ds, la 3ds, la psp, dreamcast, gamecube, ps2, wii; un peu de tout quoi et j'aime bien tester les homebrew, loader, hacker ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Just Dance 2 "Can't open big file"
Bonjour,
J'ai hacké ma wii, cela fait un an maintenant.
Et aujourd'hui mon nouveau backup Just Dance 2 décide de ne par fonctionner...
J'ai donc mené ma petite enquête sur le forum.
J'en ai conclu qu'il fallait que je refasse le hack de ma wii, ce qui ne m'a pas étonné.
J'ai donc refait le hack de ma wii selon le tuto d'Asarium.
Mais ahhh toujours "Can't open big file"...
Je met le jeux sur ...
J'ai hacké ma wii, cela fait un an maintenant.
Et aujourd'hui mon nouveau backup Just Dance 2 décide de ne par fonctionner...
J'ai donc mené ma petite enquête sur le forum.
J'en ai conclu qu'il fallait que je refasse le hack de ma wii, ce qui ne m'a pas étonné.
J'ai donc refait le hack de ma wii selon le tuto d'Asarium.
Mais ahhh toujours "Can't open big file"...
Je met le jeux sur ...
Lire la suite : Just Dance 2 "Can't open big file" | Vus : 727 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] controle parentale
bonjour à tous
mon ami a acheté une wii en occasion,il ne peut pas acceder à certain sous menu dans les parametres de la wii,le controle parentale lui demande le code
si il formaterai la wii,le code s'effacerai t il ? merci
mon ami a acheté une wii en occasion,il ne peut pas acceder à certain sous menu dans les parametres de la wii,le controle parentale lui demande le code
si il formaterai la wii,le code s'effacerai t il ? merci
Lire la suite : [RESOLU] controle parentale | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour !
Bonjour et Bonne Année à tous et toutes !
J'ai 27ans, je m’apprête à poser ma première question sur le forum alors que je suis les actus de WIIgen, DSgen et Androidgen depuis ... bah je sais même plus ! Un bon moment... lol.
Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Salut à vous !
J'ai 27ans, je m’apprête à poser ma première question sur le forum alors que je suis les actus de WIIgen, DSgen et Androidgen depuis ... bah je sais même plus ! Un bon moment... lol.
Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Salut à vous !
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour,
Je suis inscrit sur wiigen depuis peu.
wii slim haché par mes soins en suivant les tutos.
jusqu'ici tout va bien.
connu wiigen via pspgen et ps3gen (inscrit sous autre pseudo).
la wii c'est surtout pour ma fille.
A+
Je suis inscrit sur wiigen depuis peu.
wii slim haché par mes soins en suivant les tutos.
jusqu'ici tout va bien.
connu wiigen via pspgen et ps3gen (inscrit sous autre pseudo).
la wii c'est surtout pour ma fille.
A+
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur et USB LoaderGX
Bonjour,
J'avais une clé de 16go, sous UsbLoaderGX, aucun problème, je vois les jeux et ils se lancent.
J'ai changé pour un dd 2.5" 160go Seagate avec boitier externe Dexlan, j'ai chargé des iso avec wiibackupmanager, je vois les jeux sur la wii, mais quand je les lance, écran noir...
D'où ça pourrait venir ?
Merci
J'avais une clé de 16go, sous UsbLoaderGX, aucun problème, je vois les jeux et ils se lancent.
J'ai changé pour un dd 2.5" 160go Seagate avec boitier externe Dexlan, j'ai chargé des iso avec wiibackupmanager, je vois les jeux sur la wii, mais quand je les lance, écran noir...
D'où ça pourrait venir ?
Merci
Lire la suite : Disque dur et USB LoaderGX | Vus : 344 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour et bonne année 2012
Je suis nouveau et je rencontre quelques soucis avec ma wii, comme j'ai une Xbox et que sur Xboxgen ils sont pros je viens vers vous (en plus je suis novice en informatique.....
Merci de votre aide
Salutations
:tongue: :tongue: :tongue: ...
Je suis nouveau et je rencontre quelques soucis avec ma wii, comme j'ai une Xbox et que sur Xboxgen ils sont pros je viens vers vous (en plus je suis novice en informatique.....
Merci de votre aide
Salutations
:tongue: :tongue: :tongue: ...
Lire la suite : présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226024 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)