Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 20:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Notre dossier pour tout savoir sur le travail dans l'univers des jeux vidéo : formations, métiers, débouchés...
Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la suite : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ? | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
l'héritier du hokuto de cuisine
Salut à tous et merci de votre aide, sans toi j'aurais été obligé de baissé les armes devant eux, ils faisaient partis des troupes de choc du colonel sauzeeeerrr huuuummm...
Lire la suite : l'héritier du hokuto de cuisine | Vus : 151 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Synchronisation Wiimotes impossible, réinitialisatio
Bonsoir à tous,
Promis, j'irai me présenter demain ;)
En fait, des amis sont venus et nous avons joué à 4, avec mes 2 wiimotes et 2 à eux. Nous avons joué à Mario Kart cd et cela fonctionnait mais en voulant changer de jeu, impossible de connecter les manettes. L'une (des amis) s'allumait jusqu'à ce qu'on lance le jeu puis plus rien.
Aujourd'hui, il me reste ...
Promis, j'irai me présenter demain ;)
En fait, des amis sont venus et nous avons joué à 4, avec mes 2 wiimotes et 2 à eux. Nous avons joué à Mario Kart cd et cela fonctionnait mais en voulant changer de jeu, impossible de connecter les manettes. L'une (des amis) s'allumait jusqu'à ce qu'on lance le jeu puis plus rien.
Aujourd'hui, il me reste ...
Lire la suite : [RESOLU]Synchronisation Wiimotes impossible, réinitialisatio | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation Mino832
Bonjour mino832,

Lire la suite : Re: Présentation Mino832 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello
bonjour à tous, bonne année 2012
petit nouveau dans ce monde de brute, je pris une bonne résolution "etre moins nul en maniement et compréhension du monde WII qu'en 2011" et c'est pas gagné.
super site au passage.
bonne annee a tous
petit nouveau dans ce monde de brute, je pris une bonne résolution "etre moins nul en maniement et compréhension du monde WII qu'en 2011" et c'est pas gagné.
super site au passage.
bonne annee a tous
Lire la suite : hello | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
1 - Masculin
2 - 20 ans
3 - Mario kart
4 - je c pas trop :s
5 - Zelda
6 - Raclette
7 - Que justice soit faite
8 -How i met your mother
9 - David guetta ( pas vraiment un chanteur )
10 - blague sur les blonde
11- en cherchant sur internet !
2 - 20 ans
3 - Mario kart
4 - je c pas trop :s
5 - Zelda
6 - Raclette
7 - Que justice soit faite
8 -How i met your mother
9 - David guetta ( pas vraiment un chanteur )
10 - blague sur les blonde
11- en cherchant sur internet !
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii en boot brick
Bonsoir,
Ma Wii est en boot brick depuis 1 ou 2 ans, donc ne comptez pas sur moi pour vous donner des informations très précises.
Donc, voici ce dont je me souviens : Quand ma Wii était brickée, il y avait encore BootMii dessus. Mais quand j'ai débranché la batterie et que le lendemain j'ai rallumé ma Wii, plus de BootMii !
Je cherche comment débricker ma Wii mais ça va être surement difficile...
Quelles ...
Ma Wii est en boot brick depuis 1 ou 2 ans, donc ne comptez pas sur moi pour vous donner des informations très précises.
Donc, voici ce dont je me souviens : Quand ma Wii était brickée, il y avait encore BootMii dessus. Mais quand j'ai débranché la batterie et que le lendemain j'ai rallumé ma Wii, plus de BootMii !
Je cherche comment débricker ma Wii mais ça va être surement difficile...
Quelles ...
Lire la suite : Wii en boot brick | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] eddine67
Bonsoir,
Je suis eddine67 (anciennement YoshiiBoss si des gens se souviennent de moi).
J'ai déserté le forum pendant 1 ou 2 ans (je ne me rappelle plus très bien) puis je revient, pour tenter de trouver une solution à mon boot brick sur Wii, survenu aussi il y a 1 ou 2 ans.
Bref, voici mes informations personnelles :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Je suis eddine67 (anciennement YoshiiBoss si des gens se souviennent de moi).
J'ai déserté le forum pendant 1 ou 2 ans (je ne me rappelle plus très bien) puis je revient, pour tenter de trouver une solution à mon boot brick sur Wii, survenu aussi il y a 1 ou 2 ans.
Bref, voici mes informations personnelles :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : [Présentation] eddine67 | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
problème de lancement de jeux
bonsoir,
je viens de flasher ma wii avec le tuto sur cette page :http://www.wiigen.fr/forums/en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
cependant quand je lance certains jeux au lancement je rencontre des problèmes type écran noir, blocage avant ou après choix du mode de jeu...
cela vient-il des jeux chargés ou du flashage ? il s'est pourtant bien déroulé du début à la fin.
merci d'avance pour aide.
EDIT : j'ai oublié de préciser je viens de refaire des essais et là ...
je viens de flasher ma wii avec le tuto sur cette page :http://www.wiigen.fr/forums/en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
cependant quand je lance certains jeux au lancement je rencontre des problèmes type écran noir, blocage avant ou après choix du mode de jeu...
cela vient-il des jeux chargés ou du flashage ? il s'est pourtant bien déroulé du début à la fin.
merci d'avance pour aide.
EDIT : j'ai oublié de préciser je viens de refaire des essais et là ...
Lire la suite : problème de lancement de jeux | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
prob usb loader
bonsoir
j ai un petit souci avec usb loader j ai utilise mon disque dur formaté en wbfs aucun souci les jeux les backups se lancent sans probleme mais j aurai voulu que mon disque dur externe soit formaté en nfts ce qui me permet d y acceder encore chose grace a votre excellent tuto j ai pu faire mais la les backups ne se lancent pas!!!bizarre j ai remarqué que quand je convertisé mes ...
j ai un petit souci avec usb loader j ai utilise mon disque dur formaté en wbfs aucun souci les jeux les backups se lancent sans probleme mais j aurai voulu que mon disque dur externe soit formaté en nfts ce qui me permet d y acceder encore chose grace a votre excellent tuto j ai pu faire mais la les backups ne se lancent pas!!!bizarre j ai remarqué que quand je convertisé mes ...
Lire la suite : prob usb loader | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)