Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation de Jpk9311

Salut moi c'est clément alias Jpk9311,j'ai 13 ans et j'ai crackée ma wii il y a un ans tout marchais bien puis j'ai arrêter la wii pour me consacrer a la psp et depuis avoir découvert guitar hero la wii tourne 2/3 heures par jour et maintenant je mis remais car je trouve que la psp est quelque peu étant même si j'y joue a l'occazion
Lire la suite : presentation de Jpk9311 | Vus : 58 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

presentation riddick93

Bonjour à tous,

suite au passage du pere noel mes enfants ont eu une belle surprise: une wii avec mario kart.

Donc me voila sur votre site, qui est tres bien fait au passage, pour avoir un peu d'aide car a 33 ans et cette premiere wii je me sens un peu perdu

et bonnes fetes de fin d'années à tous ;)
Lire la suite : presentation riddick93 | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sciifii + neogamma + erreur 001

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais besoin de votre aide je deviens folle (enfin, y'avait une bonne base quand même !).

Il y a deux ans ma wii était pucée ce qui me permettait de lire mes backups (en utilisant la faille trucha pour enlever l'erreur 001). Mais le père noël a mis dans sa hotte super mario et une mise à jour plus tard, adieu lecture des backups. ...
Lire la suite : Sciifii + neogamma + erreur 001 | Vus : 446 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site Wiigen, et je remercie à l'avance tout ses membres pour leur partage de connaissance. Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et une bonne année 2012.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bojour a tous

je ne suis inscrit sur ce site car j'ai cracker ma wii et etant novice j'ai quelque probleme

j'espere que quelqu'un pourra m'aider et me faire progresser

merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma wii est en full brick aprè un downgrade

Bonjour,
J'ai downgrader ma wii sa c'est fini avec succés.
j'ai était retourné a l'homebrew channel automatiquement jusque la tout va bien.
dans l'homebrew channel j'ai appuyé sur home de la wiimote est écran NOIRE :cry: j'ai redémarrer ma wii encore écran NOIRE :cry: .
que faire pour réparer ma wii en full brick sachant que j'ai des manettes ...
Lire la suite : Ma wii est en full brick aprè un downgrade | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

hawx2

Bonjour,
Je viens d'avoir le cd de HAWX2. Je l'ai sauvegardé sur mon DD, mais j'ai ecran noir. Meme si je demarre ma wii sans DD et lecture seule du cd en mode normal, la wii me demande une MAJ. (a savoir que je suis en 4.3e) J'ai peur que si je fait cette maj, plus aucune sauvegarde ne fonctionne ensuite.

Merci de vos infos.
Lire la suite : hawx2 | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

JUST DANCE 3

JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QU ELLE SITE LE JEUX DE JUST DANCE 3 EST DISPONIBLE MERCI D AVANCE EST BONNE FETES DE FIN D ANNEE.
Lire la suite : JUST DANCE 3 | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)