Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Backup Driver San Francisco

Bonsoir, pour noël mon petit cousin aimerai avoir le jeu Driver San Francisco sur Wii le truc c'est qu'il ma aussi demandé d'acheter un film donc je peux pas faire les deux mais je viens de me rappeler que je peux faire un backup du jeux et lui passer ( car je l'ai aussi ) le problème c'est que je ne connais pas la version de sa wii ni les tout ce qui est installé ...
Lire la suite : Backup Driver San Francisco | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

ecran noir sur wii 4.3e

Bonjour,
voila mon probleme depuis hier soir jai ma wii noir en 4.3e non modifié (vierge) qui me fait un ecran noir et pas de synchronisation des wiimotes elle prend bien les dvd mais c'est tout.
merci de votre aide
Lire la suite : ecran noir sur wii 4.3e | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

1- Graçon
2 - 19 ans à l'heure ou j'écris ce message
3 - The legend of zelda twilight princes / Trauma center
4 - Zela skyward sword mais il est sorti maintenant
5 - Legacy of Kain Soul Reaver
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : How I met your mother
9 - Groupe ou chanteur favori : Simple Plan
10 - Blague favorite : - ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation de prisonman001

Hello à tous :tongue:

Je suis nouveau dans le monde de la WII

je m'appelle Fred et 2 enfants

et voilà on s'éclate avec la petite Wii

bisous à tous
:cheesy:
Lire la suite : présentation de prisonman001 | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 12/12 au 18/12

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 12/12 au 18/12 | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jeux Bully ne fonctionne plus

Voila, j'ai le jeu bully sur mon pc format wbfs. Au début il fonctionnais.
Maintenant, il ne fonctionne plus. Je ne sais pas pq.

Quand je démarre le jeu, mon écran devient tout noir.
Lire la suite : jeux Bully ne fonctionne plus | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Gx loader bug sauvegarde Zelda

Bonjour à tous ! :D

Voilà je vous présente mon petit (mais très embêtant problème)
J'ai le gx loader et Zelda SS sur un disque dur WBFS
Je fais fais tomber mon DD par terre... il est mort (snif)
bref étant en plein dans Zelda je me dit "je vais mettre Zelda sur ma clé usb" en attendant de racheter un DD
tout marche bien mais voilà, ...
Lire la suite : Gx loader bug sauvegarde Zelda | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour

Bien le bonjour chers(cheres) WIIneur(euse), je m'appelle Terminator35260 (Antoine) j'ai 16 ans, je faisais avant partie de votre site sauf que j'ai malencontreusement perdu Pseudo et MdP.

J'aime tout les types de jeux Wii et DS car je m'adapte facile au contexte de chaque jeux néanmoins je reste attaché à l'un des premiers jeux de Wii : Zelda Twilight Princess.
J'ai lu votre aide pour la présentation et je vois pas trop l’intérêt de mettre ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]wii et hdmi

bonsoir , j'ai trouvé ce petit accesoire en fouillant un site :
http://www.foxchip.com/accessoires-xbox-360/5031-convertisseur-hdmi-wii.html
quelqu'un la t'il deja essayé ? l'image est t'elle mieux ou pas du tout ? possibilité de lire des mkv avec la wii donc ?non ? votre avis m'interesse merci !
Lire la suite : [RESOLU]wii et hdmi | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)