Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 10:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel emulateur dreamcast de wii pour Skyes of arcadia ????
Bonjour,
Après quelque renseignement, j'ai cru comprendre que les émulateur dreamcast n’était pas très avancé. Je voudrais savoir d’après vous lequel serais le plus efficace pour émulé skyes of arcadia ?
Merci.
Après quelque renseignement, j'ai cru comprendre que les émulateur dreamcast n’était pas très avancé. Je voudrais savoir d’après vous lequel serais le plus efficace pour émulé skyes of arcadia ?
Merci.
Lire la suite : Quel emulateur dreamcast de wii pour Skyes of arcadia ???? | Vus : 1522 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Disque dur externe pour wii
Bonsoir,
Je souhaite acheter un dd externe pour ma wii.
J'ai trouvé celui-ci :
http://www.amazon.fr/Verbatim-Disque-ex ... 162&sr=8-7
Mais je ne sais pas s'il est compatible ?
Et est-ce que je pourrais partionner le disque en 2 : une partie en wbfs pour ma wii et l'autre en fat 32 pour mon pc avec easus partition master ?
Merci ;)
Je souhaite acheter un dd externe pour ma wii.
J'ai trouvé celui-ci :
http://www.amazon.fr/Verbatim-Disque-ex ... 162&sr=8-7
Mais je ne sais pas s'il est compatible ?
Et est-ce que je pourrais partionner le disque en 2 : une partie en wbfs pour ma wii et l'autre en fat 32 pour mon pc avec easus partition master ?
Merci ;)
Lire la suite : Disque dur externe pour wii | Vus : 5128 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
un nouveau.
bonjour, dans le questionnaire du bas il demande pas le prénom mais je vais le donner.. Christophe.
je viens parmi vous pour plus de renseignements comme je viens d'acheter une wii ...
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : je commence..
4 - jeu WII/DS le + attendu :?
5 - jeu préféré of all time :?
6 - plat préféré :ps3
7 - Film préféré ...
je viens parmi vous pour plus de renseignements comme je viens d'acheter une wii ...
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : je commence..
4 - jeu WII/DS le + attendu :?
5 - jeu préféré of all time :?
6 - plat préféré :ps3
7 - Film préféré ...
Lire la suite : un nouveau. | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probléme avec Zelda
Bonjour,
Le dernier Zelda skyward sword ne fonctionne pas sur ma wii, il bloc après le lancement et me renvoie a la page d'acceuil.
j'ai mis à la racine de ma SD sciifii-v5-beta-mod puis:
- Enlever le hack et passer en 4.3 installe
- Hack en mode complet UsbLoader GX installe
- Installer NeoGamma FR R9 beta 50 + ForWarder
- Installer USB LoaderGX v2.3 Rev1123 + ForWarder V4
- Installer Wiiflow v2.2 Rev414 + ...
Le dernier Zelda skyward sword ne fonctionne pas sur ma wii, il bloc après le lancement et me renvoie a la page d'acceuil.
j'ai mis à la racine de ma SD sciifii-v5-beta-mod puis:
- Enlever le hack et passer en 4.3 installe
- Hack en mode complet UsbLoader GX installe
- Installer NeoGamma FR R9 beta 50 + ForWarder
- Installer USB LoaderGX v2.3 Rev1123 + ForWarder V4
- Installer Wiiflow v2.2 Rev414 + ...
Lire la suite : Probléme avec Zelda | Vus : 1013 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bien le bonjour à vous tous.
J'ai découvert Wiigen en voulant hacker ma console et c'est grace à vos tutoriels que j'ai réussi cette opération pour moi très délicate.
Merci à tous ceux qui ont établi ces tutos :cheesy:
J'ai découvert Wiigen en voulant hacker ma console et c'est grace à vos tutoriels que j'ai réussi cette opération pour moi très délicate.
Merci à tous ceux qui ont établi ces tutos :cheesy:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hey!
Bonjour,
Je suis Rulna, étudiante en sup', 18 ans.
Comme la plupart des gens, j'aime:
Quant aux films, je suis plutôt bon public. J'aime bien Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Titanic, les Disneys... Bref presque tout ...
Je suis Rulna, étudiante en sup', 18 ans.
Comme la plupart des gens, j'aime:
- La musique en général:
- Les séries TV et les films:
Quant aux films, je suis plutôt bon public. J'aime bien Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Titanic, les Disneys... Bref presque tout ...
Lire la suite : Hey! | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
oui effectivement il se lance avec le cios 249-d2x v7 final
Lire la suite : Bonjour | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour !
Moi c'est armand j'ai 2 enfant je vis en france a vallauris pour etre précis et j'ai fait appel a wii gen pour pouvoir m'aider =)
cordialement
cordialement
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
puce wode
:huh: salut tout le monde j'ai depuis peu installer une jukbox wode que j'ai mis a jour des l'instalation sur ma wii qui est en 4.3e
et j'ai des soucie avec le lancement des iso car j'en ai demarer aucun j'usqua present seul les jeu en wbsf fonctionne parfaitement.
quelqun pourait il m'expliquer les etape
reglage wode,quel format pour ma cles usb,....
Encor une question est ce ...
et j'ai des soucie avec le lancement des iso car j'en ai demarer aucun j'usqua present seul les jeu en wbsf fonctionne parfaitement.
quelqun pourait il m'expliquer les etape
reglage wode,quel format pour ma cles usb,....
Encor une question est ce ...
Lire la suite : puce wode | Vus : 755 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Zelda skywards Sword
Bonjour a tous
Depuis hier j'essaie de faire tourner zelda sur mon usb loader gx et rien ... j'ai du utiliser sciifii enlever le hack puis une fois ma wii propre j'ai fait un hack complet usb loader gx et un hack simple d2x... Je vois pourtant qu'il y a des amélioration su genre ma manette s'allume mais l'ecran reste noir j'ai tout essayé block ios ect ...
...
Depuis hier j'essaie de faire tourner zelda sur mon usb loader gx et rien ... j'ai du utiliser sciifii enlever le hack puis une fois ma wii propre j'ai fait un hack complet usb loader gx et un hack simple d2x... Je vois pourtant qu'il y a des amélioration su genre ma manette s'allume mais l'ecran reste noir j'ai tout essayé block ios ect ...
...
Lire la suite : [Résolu] Zelda skywards Sword | Vus : 1341 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)