Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 15:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lancement de COD Modern Warfare 3 PAR DVD

Salut,

Je voudrais graver un backup de mon Modern Warfare 3, mais avant ça, faut-il appliquer un patch ou qqchose du genre ? Puis-je simplement y jouer par Neogamma ? (j'ai pas envie de le dumper pour qu'à la fin il ne marche finalement pas)

Merci d'avance. (ps : ne me proposez pas de le lancer par USB svp ;D )
Lire la suite : Lancement de COD Modern Warfare 3 PAR DVD | Vus : 291 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

probleme using 4

bonjour
j'ai using 4 sur dd
mais lorsqu'il me demande de brancher un micro ,il ne le vois pas
c'est pourtant un micro ea
et le micro marche pour d'autre jeu
comment faire?
Lire la suite : probleme using 4 | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Eh bien que dire. J'ai la trentaine passée et je vis au Japon.

J'ai fait connaissance de ce site suite à l'achat de ma Wii en France il y a 2 ans, et je suis venu me documenter sur le comment du pourquoi suite à l'achat d'une nouvelle Wii à mon arrivée au Japon.

Hm, mon jeu préféré? Ca se joue entre Valkyrie Profile, FF6, Skies of Arcadia et Persona3.

Merci d'avance pour votre accueil ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour a tous,
n'étant pas doué pour les présentations je vais me contenter de remplir le questionnaire:
1 - sexe - Mâle
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP peut être pour la wii, sur ds c'est dur a départager.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Il reste vraiment un hit qui doit sortir ?
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VII (nostalgie) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Problème Modern Warfare 3

Salut!!! g un petit pb avec modern warfare 3 je le lance avec usbloader tous mes jeux passent maintenant grace à vous, mais celui la ne passe pas g essayé avec deux versions différentes mais ça ne passe toujours pas! est ce un problème d'ios ou cios j'y connais rien merci à vous
Lire la suite : Problème Modern Warfare 3 | Vus : 495 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO Batman 2: Super Heroes - Warner nous met-il en boîte ?

Suite de la rumeur concernant LEGO Batman 2: Super Heroes...

salutttt salutttt

kikou a tous je me presente j ai 33 ans, pére de trois enfants (garcons) , ma profession je suis tacheron dans le jambon ;) ,mes passions sont les consoles de jeux , l ordinanteur ( le net) , la peche en mer , la percussion ( le djembé) voila en esperant pouvoir apporter mon soutien je suis tres content de revenir parmi vous ...
Lire la suite : salutttt | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Des questions sur les Emu et iso GC

Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est vraiment parlant mais j'aurais quelques questions :
alors voilà : j'ai deux wii : une chez mes parents et une autre dans mon appart universitaire. La seconde est en 4.3 avec la HBC (ancien modèle blanc). Je dispose d'un jeu Tales of Symphonia (en normal et un backup (iso) de celui-ci sur mon pc, l'original commence a fatigué).
J'ai donc quelques questions :
- Je ne ...
Lire la suite : Des questions sur les Emu et iso GC | Vus : 1648 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)