Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 15:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JOHNJOHN55
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit pour partage d'infos sur notre cher Wii
John de Paris
Cordialement
J
Nouvellement inscrit pour partage d'infos sur notre cher Wii
John de Paris
Cordialement
J
Lire la suite : JOHNJOHN55 | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Les Zelda à venir s'inspireront de Skyward Sword pour les contrôles
Aonuma pense que Nintendo ne pourra pas revenir aux contrôles classiques, par boutons.
Lire la news : Wii U - Les Zelda à venir s'inspireront de Skyward Sword pour les contrôles
Lire la news : Wii U - Les Zelda à venir s'inspireront de Skyward Sword pour les contrôles
Lire la suite : Wii U - Les Zelda à venir s'inspireront de Skyward Sword pour les contrôles | Vus : 469 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
que faire
bonjour a tous
voilà cela fit plus d'un ans que je n'ai pas utilisé ma wii. je l'ai donné à ma fille et lui ai acheté un jeu pour s'amuser.
seulement voilà la version est une 3.2 et le jeu ne fonctionne que sur une version plus récente déception pour elle.
d'ou ma question sachant que par le biais de ce site j'avais hacké la console à l'époque comment faire pour la upgrade?
par nitendo ...
voilà cela fit plus d'un ans que je n'ai pas utilisé ma wii. je l'ai donné à ma fille et lui ai acheté un jeu pour s'amuser.
seulement voilà la version est une 3.2 et le jeu ne fonctionne que sur une version plus récente déception pour elle.
d'ou ma question sachant que par le biais de ce site j'avais hacké la console à l'époque comment faire pour la upgrade?
par nitendo ...
Lire la suite : que faire | Vus : 588 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour,
je m'appelle alyson et je viens d'aquérir une wii que mon papa m'a offert
je vais avoir 9ans
bonne journée a tous
je m'appelle alyson et je viens d'aquérir une wii que mon papa m'a offert
je vais avoir 9ans
bonne journée a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
SKYLANDERS PORTAL OF POWER
bonsoir
je voulais juste savoir si le portal of power sur pc et compatible avec la wii ???
je voulais juste savoir si le portal of power sur pc et compatible avec la wii ???
Lire la suite : SKYLANDERS PORTAL OF POWER | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Question: Letter bomb !?
Je me demander si on ne pouvais pas garde le mm fichier compresser (letter bomb) pour tt les wii ou il fait a chaque fois entrer ID de la wii en question ? por avoir un nouveau pack ???
Merci.
Merci.
Lire la suite : Question: Letter bomb !? | Vus : 215 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
VGA 2011 - The Legend of Zelda: Skyward Sword : La remise du prix
Miyamoto a l'air enchanté.
Lire la news : VGA 2011 - The Legend of Zelda: Skyward Sword : La remise du prix
Lire la news : VGA 2011 - The Legend of Zelda: Skyward Sword : La remise du prix
Lire la suite : VGA 2011 - The Legend of Zelda: Skyward Sword : La remise du prix | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]bckup worms
slt a tous quand je lejeu worms avec usbloader il bloque au chargement quelqu un a une idee merci
Lire la suite : [RESOLU]bckup worms | Vus : 226 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour je suis un homme de 30 ans je vien ici pour apprendre sur la wii car je suis plutot ps3 en particulier mw3 je vous dit a tous a bientot merci .
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
erreur 349 non resolue
Bonjour, j'ai déjà cherché sur le forum cette erreur (et j'ai trouvé des sujets dessus) mais je n'arrive pas à la résoudre.
J'ai un problème lorsque je lance le jeu gravé sur un DVD-r sur ma HBC j'ai une erreur 349, d'habitude les jeux marches :shocked: , comment le résoudre ?
ma Wii est en 2.1 et ma HBC 1.03 sa a toujours marché, cela a t'il ...
J'ai un problème lorsque je lance le jeu gravé sur un DVD-r sur ma HBC j'ai une erreur 349, d'habitude les jeux marches :shocked: , comment le résoudre ?
ma Wii est en 2.1 et ma HBC 1.03 sa a toujours marché, cela a t'il ...
Lire la suite : erreur 349 non resolue | Vus : 687 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)