Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 23:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WiiWare : la mise à jour de la semaine (8 décembre 2011)
Tempête de boulettes de papier.
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (8 décembre 2011)
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (8 décembre 2011)
Lire la suite : WiiWare : la mise à jour de la semaine (8 décembre 2011) | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] guitar hero +de musique?
bonjour, je voudrais savoir si il y exite d'autre musique en ligne pour les guitar hero en règle générale, la plupart se sont des musiques qui ne me plaisent pas, soit payant soit hacker? merci
Lire la suite : [RESOLU] guitar hero +de musique? | Vus : 259 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Salut a tous
Yop tous , merci de m' accueillir sur le forum,
Alors moi ces alex , 21 ans de liège , vendeur en informatique
Je suis passionné par les voitures et l'informatique bien sur
Je vient d'acheter une wii pirate et je suis a la recherche de quelques renseignement
J’espère y trouver mon bonheur
Bonne soirée
a tous
Alors moi ces alex , 21 ans de liège , vendeur en informatique
Je suis passionné par les voitures et l'informatique bien sur
Je vient d'acheter une wii pirate et je suis a la recherche de quelques renseignement
J’espère y trouver mon bonheur
Bonne soirée
a tous
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
PROMOTION - Wii bleue bradée ce week-end chez Game
La Wii bleue en promotion pour ce week-end.
Lire la news : PROMOTION - Wii bleue bradée ce week-end chez Game
Lire la news : PROMOTION - Wii bleue bradée ce week-end chez Game
Lire la suite : PROMOTION - Wii bleue bradée ce week-end chez Game | Vus : 547 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme cle usb et usb loader wii4.3e
Salut, tu as hacker ta Wii avec sciifii ? Tu peux nous poster un rapport syscheck : http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b14 ... -8308.html
Lire la suite : Re: probleme cle usb et usb loader wii4.3e | Vus : 1010 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème Wii Sport Resort
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai dans le USB Loader GX le jeu Wii Sport + Wii Sport Resort mais voilà quand je lance le jeu, tous de suite après les avertissements nintendo je suis redirigé au menu Wii. J'ai essayé deux trois trucs que j'ai pu voir sur les forum mais rien n'y fait, c'est toujours pareil, peut-être parce que je n'ais pas le Wii Motion Plus ? ...
Voilà mon problème : j'ai dans le USB Loader GX le jeu Wii Sport + Wii Sport Resort mais voilà quand je lance le jeu, tous de suite après les avertissements nintendo je suis redirigé au menu Wii. J'ai essayé deux trois trucs que j'ai pu voir sur les forum mais rien n'y fait, c'est toujours pareil, peut-être parce que je n'ais pas le Wii Motion Plus ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Wii Sport Resort | Vus : 698 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
it s me....
Hallo all
J ai 33 ans ,je suis francais expatrie en allemagne(berlin) ,c est pourquoi je me suis incris sur ce site pour me faire quelque amis francais (je lol ).Je suis plutot ps3 mais c est toujours sympa de jouer a la wii en famille...je remercie d avance tous les personnes qui pourrons m aider a ...enfire lire un jeu sur une wii hack...et je suis un (big) noob...hihi...mais qui ne tente rien n ...
J ai 33 ans ,je suis francais expatrie en allemagne(berlin) ,c est pourquoi je me suis incris sur ce site pour me faire quelque amis francais (je lol ).Je suis plutot ps3 mais c est toujours sympa de jouer a la wii en famille...je remercie d avance tous les personnes qui pourrons m aider a ...enfire lire un jeu sur une wii hack...et je suis un (big) noob...hihi...mais qui ne tente rien n ...
Lire la suite : it s me.... | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Modern Warfare 3 décroche la 5e place sur Facebook en France
"Call of Duty: Modern Warfare 3" a souvent été publié dans les statuts Facebook.
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare 3 décroche la 5e place sur Facebook en France | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
darkcop
je vien de suivre le tuto hacker sa wii 4.3 tout ce passe bien jusqu'a installer darkcop
il y a tres peu d'explication sur ce qu'il faut faire avec le fichier que l'on doit télécharger afin de pouvoir installer darkcop
je vous remercie par avance pour vos réponse détaillées et simple car je suis novice en la matière
il y a tres peu d'explication sur ce qu'il faut faire avec le fichier que l'on doit télécharger afin de pouvoir installer darkcop
je vous remercie par avance pour vos réponse détaillées et simple car je suis novice en la matière
Lire la suite : darkcop | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
J'ai 24 ans je kiff tout ce qui est console g une ps3 psp xbox 360 une wii et un pc avec une sacré config pour le fun g racheté une dreamcast une super nes. J'aime tous les jeux en 2D de mon enfance que je revisie grace aux émulateurs et en ce moment je suis trés branché wii depuis que j'ai enménagé avec meuf loool.
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)