Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 10:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation julienmtp
Salut à tous, moi c'est julien, j'ai 29 ans et j'ai une wii depuis maintenant 3ans.
Je suis pas un expert en informatique ni en programmation mais je bidouille grace aux divers tutos sur wiigen.
- Mon jeu préféré... ben plusieurs mais surtout les jeux de plateformes 2D et 3D genre Mario, Rayman, Mickey...
- Jeu préféré all time: alex kidd in the miracle world!!!
- Mon plat préféré: les spaguettis bolo mais pas la ...
Je suis pas un expert en informatique ni en programmation mais je bidouille grace aux divers tutos sur wiigen.
- Mon jeu préféré... ben plusieurs mais surtout les jeux de plateformes 2D et 3D genre Mario, Rayman, Mickey...
- Jeu préféré all time: alex kidd in the miracle world!!!
- Mon plat préféré: les spaguettis bolo mais pas la ...
Lire la suite : présentation julienmtp | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
skylander ma wii ne capte pas le portail comment faire ?
bonsoir j aimerai savoir apres que j ai fait toute les manip de la wii et fait peter la MAJ comment faire car le jeu commence et le portail séallume mais le jeu nous dit que aucune usb et detecter dans le port je suis desesperer aider moi svp ??????
Lire la suite : skylander ma wii ne capte pas le portail comment faire ? | Vus : 1072 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Brickée et pas de bootmii en boot 2 ni priiloader
Bjr,
Voici mon problème,
J'étais en train de flasher une wii, c'est loin d'être la première mais j'ai eu un gros pépin; j'explique
Cette wii était en 3.2,
J'ai fait la mise à jour en 4.3, puis installation de Hackmii et de la HBC via letterbomb.
Ensuite j'ai tout de suite fait un dump de la nand via bootmii mais qui ne pouvait s'installer qu'en ios et ^pas en boot 2.
Pas de pb jusque ...
Voici mon problème,
J'étais en train de flasher une wii, c'est loin d'être la première mais j'ai eu un gros pépin; j'explique
Cette wii était en 3.2,
J'ai fait la mise à jour en 4.3, puis installation de Hackmii et de la HBC via letterbomb.
Ensuite j'ai tout de suite fait un dump de la nand via bootmii mais qui ne pouvait s'installer qu'en ios et ^pas en boot 2.
Pas de pb jusque ...
Lire la suite : Wii Brickée et pas de bootmii en boot 2 ni priiloader | Vus : 562 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
AcmTw dans la place :D
1 - Féminin
2 - 18 ans
3 - Final Fantasy
4 - /
5 - Final Fantasy
6 - Carbonara :p
7 - J'en ai trop pour en sortir un du lot :/
8 - Desperate Housewifes
9 - Michael Jackson
10 - C'est un stroumph qui court, il tombe et il se fait un bleu (._.')
11- Mots clés sur google :)
2 - 18 ans
3 - Final Fantasy
4 - /
5 - Final Fantasy
6 - Carbonara :p
7 - J'en ai trop pour en sortir un du lot :/
8 - Desperate Housewifes
9 - Michael Jackson
10 - C'est un stroumph qui court, il tombe et il se fait un bleu (._.')
11- Mots clés sur google :)
Lire la suite : AcmTw dans la place :D | Vus : 92 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Oopikx
Bonjour a tous !
Je me présente Oopik , j'ai actuellement 16 ans
Je suis en classe de première pour les modos qui liront ou non ma présentation ceci n'est pas du flood mais pour vous montrer que je ne suis pas un gamin , je ne suis pas le stéréotype du kikoo de 16 ans enfin bref .
Pourquoi suis-je ici ? est bien tout d'abords je suis depuis lomgtemps sur les dites gen ...
Je me présente Oopik , j'ai actuellement 16 ans
Je suis en classe de première pour les modos qui liront ou non ma présentation ceci n'est pas du flood mais pour vous montrer que je ne suis pas un gamin , je ne suis pas le stéréotype du kikoo de 16 ans enfin bref .
Pourquoi suis-je ici ? est bien tout d'abords je suis depuis lomgtemps sur les dites gen ...
Lire la suite : Présentation de Oopikx | Vus : 57 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
La prochaine console de Nintendo ne semble pas faire l'unanimité dans son propre pays.
Lire la news : Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
Lire la news : Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
Lire la suite : Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais | Vus : 811 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Maccof se présente
Bonjour à tous.
Je me présente, mon, surnom c'est Maccof j'ai un niveau bidouilleur léger! J'ai 32 ans et j'ai commencé par du hack satellite il y a maintenant presque 10 ans (ancien membre de la Dockerteam pour ceux qui se rappelle!).
J'ai modifié ma Wii grâce à vous en lisant de nombreux posts du forum, je précise que jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas posté car je suis toujours arrivé à me débrouiller seul ...
Je me présente, mon, surnom c'est Maccof j'ai un niveau bidouilleur léger! J'ai 32 ans et j'ai commencé par du hack satellite il y a maintenant presque 10 ans (ancien membre de la Dockerteam pour ceux qui se rappelle!).
J'ai modifié ma Wii grâce à vous en lisant de nombreux posts du forum, je précise que jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas posté car je suis toujours arrivé à me débrouiller seul ...
Lire la suite : Maccof se présente | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Sing 4 The Hits Edition] Micro invisible
Bonjour a tous
Malgré plusieurs recherche sur le forum et sur le web je n'ai pas trouvé de solution récente a mon problème, je m'explique.
Je joue aux jeux de chant (USB Loader) avec deux micro U-Sing Logitech branché sur un petit hub usb car la 2eme prise USB est prise par le DD, et tout je ne rencontre aucun problème sauf avec le jeux Sing 4 The Hits Edition il ne détecte aucun micro ...
Malgré plusieurs recherche sur le forum et sur le web je n'ai pas trouvé de solution récente a mon problème, je m'explique.
Je joue aux jeux de chant (USB Loader) avec deux micro U-Sing Logitech branché sur un petit hub usb car la 2eme prise USB est prise par le DD, et tout je ne rencontre aucun problème sauf avec le jeux Sing 4 The Hits Edition il ne détecte aucun micro ...
Lire la suite : [Sing 4 The Hits Edition] Micro invisible | Vus : 1448 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Konichiwa,
Je suis nouveau sur le forum.
Espérant faire de très bonnes discussions.
@+ :cheesy:
Je suis nouveau sur le forum.
Espérant faire de très bonnes discussions.
@+ :cheesy:
Lire la suite : bonjour | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLUT] Okami freeze
Bonjour,
j'ai une wii noire en 4.3E, avec un DD externe et un usb loader.
J'ai un souci avec le jeu okami qui freeze au premier écran de chargement après quelques secondes.
J'ai essayé avec usb loader GX 2.3, neogamma R9, wiiflow et cfg et j'ai toujours le même problème.
J'ai bien fait une mise a jour avec pimp my wii 2.28 ou sciifii mais rien n'y fait. Les autres jeux fonctionnent pourtant parfaitement (même ...
j'ai une wii noire en 4.3E, avec un DD externe et un usb loader.
J'ai un souci avec le jeu okami qui freeze au premier écran de chargement après quelques secondes.
J'ai essayé avec usb loader GX 2.3, neogamma R9, wiiflow et cfg et j'ai toujours le même problème.
J'ai bien fait une mise a jour avec pimp my wii 2.28 ou sciifii mais rien n'y fait. Les autres jeux fonctionnent pourtant parfaitement (même ...
Lire la suite : [RÉSOLUT] Okami freeze | Vus : 387 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)