Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 13:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

largué

desolé je ne post peut etre pas au bon endroit!
je seche sur mw3
une wii4.2 hack et un backup qui ne se lance pas en usb!
wiiflow ou gx en dx, hermes ,wanin
je passe le load mais bug apres a mw3 qui bloque a l ecran
je suis novice mais j ai deja tenter qql trucs depuis 15j pour essai de le faire passer.
un lien peut etre?
j ai deja suivi nombre ...
Lire la suite : largué | Vus : 845 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir

je m interresse a la wii depuis quelques temps
j ai 34 ans marié et 2 marmots
je suis (suivre) plus les post que je n y participe car je reste encore novice dans le domaine.
un jeu auquel j ai accroché ;mh3...
voila je suis desolé de la presentation legere
mais je n avait jamais pris le temps de le faire
Lire la suite : bonsoir | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Semaine de Thanksgiving fructueuse pour Just Dance 3

Du côté des Etats-Unis la semaine de Thanksgiving, avec notamment le fameux black friday a fait des heureux pour les nouveau possesseurs de just dance 3 car le jeu s'est vendue a environ 700.000 exemplaires incluant les versions XBOX 360 et Wii .
Sur wii la vente du jeu a augmenté de 48% en rapport avec just dance 2 sorti l'année dernière .
Chez Ubisoft la prime de noël est plutôt positive cette année ! ...
Lire la suite : Semaine de Thanksgiving fructueuse pour Just Dance 3 | Vus : 168 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation

Bonsoir, je me présente je suis Mathieu et en hiver vu que je boss en 6X8 et que je ne peut pêché ni faire tout ce que je fais quand il fait bon je passe qq heures devant ma WII. heureux de vous rejoindre et vive vos site qui font plaisir à des gars comme moi
Cordialement,
Mathieu. :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau venu sur wiigen

Bonjour,

Voulant modifier ma console wii, j'ai donc fais des recherches sur le net et je suis évidemment tombé sur le site wiigen qui est à mon avis le plus complet!

Merci en tout cas pour votre travail.

A bientôt. :grin:
Lire la suite : Nouveau venu sur wiigen | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] problème usb sur la wii [RESOLU] problème usb sur la wii

bonsoir toujours le meme problème sur ma wii avec le disque dur j'ai essayé avec la clef usb sa marque la meme chargement cIOS 222 R65535 et sa me marque erreur Usb dispositif non trouvé
usb loader gx.

après avoir installer cIOS236|D2x-249Base38|D2x-250Base37|D2x-251Base57
j'ai refais un syscheck et pour la réponse de qaszer je n'ai pas installer Priiloader
dernier syscheck fait

sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme ...
Lire la suite : [RESOLU] problème usb sur la wii | Vus : 426 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] zelda skyward sword ne marche pas

bonsoir j'ai un petit problème lorsque je lance the legend of zelda: skyward sword je revient au menu wii je sais pas pourquoi pourtant tout les autre jeux (comme MW3) fonctionnent

j'ai une wii 4.3E avec usb loader GX et le cIOS de Waninkoko

quelqu'un peut m'aider SVP
Lire la suite : [RESOLU] zelda skyward sword ne marche pas | Vus : 6556 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Chaîne Neogamma r9

Bijour.

En arrivant à fouiller dans le net j'ai pu finalement trouvé le "Neogamma r9beta50.wad" que je cherchais tant pour installer la chaîne Neogamma r9b50.
Le hic c'est qu'à chaque fois que je down Wad Manager 1.7 j'obtiens un rar qui me donne un "waninkok-wad-manager-des chiffres et des lettres.dol" une fois dézippé. J'suis sensé faire quoi avec ? me toucher ?
Est-ce qu'il me faut autre chose qu'un wad de Neogamma pour pouvoir installer sa ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Chaîne Neogamma r9 | Vus : 2993 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Astila

Bonjour !

Alors je suis Astila, je suis une femme de 22 ans avec deux enfants de 2 ans et 7 mois (ouioui deja ^^)
je suis fan de jeux videos, comme mon homme, du coup no problem ^^
j'ai pas mal touché à wow (que j'ai abandonné apres avoir bien galeré à etre la maman d'une guilde qui savait pas se debrouiller sans moi :cry: je ...
Lire la suite : Astila | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)