Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un petit coup de Pimp my wii ?

Salut !!!

Je souhaité savoir si après les modifications suivant :
-HBC 1.0.6 passé en 1.0.8

Puis avec SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004b :
-J'ai l'instalation "D2x" + "cIOS236"
-Puis USB LOADER GX et Wiiflow(ne marche pas)
-J'ai installé Priiloader
-Mise a jours 4.2->4.3

Doit-je refaire une mise a jours avec pimp my wii ?
Sachant que zelda et wiiflow ne ...
Lire la suite : Un petit coup de Pimp my wii ? | Vus : 444 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

EXCLU - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Vidéos commentées

Retrouvez les seconde et troisième parties de la série composée de 4 vidéos, réalisées par Gillowel, ancien animateur radio, accompagné de caus909 !

Lire la news : EXCLU - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Vidéos commentées

bonjour

bonjour
je m appelle laurent j ai 38 ans je suis marié 1 enfant de 11 ans
je joue sur pc wii 360 et ds
merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Graveur [RESOLU] Graveur

Bonjour,
Est-il possible qu'un graveur soit trop vieux pour graver une image d'un jeu de wii (format iso) ? J'ai essayé avec imgburn, et nero.

Merci de repondre
Lire la suite : [RESOLU] Graveur | Vus : 321 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Valve :

mouais.. pas mal de failles du système de sécurité http://www.pcactu.com/news-pc-valve-reagit-au-piratage-de-steam-442970.html
Lire la suite : Re: Valve : | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Call of Duty: Modern Warfare 3 casse de la brique

La communauté du dernier titre d'Activision est très active. Voici l'exemple le plus récente.

www.NGCGEN.fr ??

salut

j aimerai hacker aussi ma game cube comme je viens de l apprendre pour la wii sur wiigen qui est vraiment super, j aimerai savoir pk ya pas la meme chose pour la game cube :huh:

merci
Lire la suite : www.NGCGEN.fr ?? | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Canu Bonjour

Canu
Masculin
23 ans
jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight Princess
jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
jeu préféré of all time : Zelda Ocarina Of Time
plat préféré : Riz et entrecotes
Film préféré : Matrix Trilogy
Série préférée : Les Experts Miami
Groupe ou chanteur favori : Aucun
Blague favorite : Tu connais la blague du singe ? Moi non plus :) ...
Lire la suite : Canu Bonjour | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ligne de pixel/ point noir à l'écran

Bonjour,

suite à une mise à jours il y à quelques temps. Ma wii s'est gentillement vue m'afficher de"s ligne de poids noir ou de pixels mort sur mon écrant. Ceux-ci intervienne des que je suis en jeu ou sur le menu wii. J'ai donc pensé à une mise à jours foireuse et j'ai hacker ma console, downgrader, tout essayer rien n'y fait. Ces foutu pixels sont la sur mon écran en jeux et ça ...
Lire la suite : Ligne de pixel/ point noir à l'écran | Vus : 969 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)