Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

se passer de la Sd et tout mettre sur le disque dur ?

Bonjour,

J' ai lu quelque part que l'on pouvait se passer de la Sd pour la mettre sur une partition du disuqe dur de jeux....

Je n'arrive pas a retrouver le tuto... vous serait t'il possible de me rafraichier la mémoire ?

merci et bonne journée.
Lire la suite : se passer de la Sd et tout mettre sur le disque dur ? | Vus : 202 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Petit souci avec une clé PNY 8GB

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site ! J'étais déjà un habitué de PSP Gen et je suis très heureux de pouvoir compter sur la même chose en version Wii.

Je viens donc de hacker notre Wii familiale et je souhaitais faire tourner mes back ups sur une clé PNY 8GB Attaché. J'ai suivi la procédure à la lettre mais lorsque je lance USB Loader GX, il fige sur l'écran de démarrage ; dès que ...
Lire la suite : [Résolu]Petit souci avec une clé PNY 8GB | Vus : 559 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Iso via disque dur

Bonjour

Je voudrais utiliser un DD pour lancer les jeux via les iso , que me consigniez vous
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Iso via disque dur | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Les 25 ans de Zelda en vidéo

Voilà de quoi réjouir les fans de la série Zelda : une véritable poignée de vidéos pour leur plus grand bonheur.

Lire la news : Les 25 ans de Zelda en vidéo
Lire la suite : Les 25 ans de Zelda en vidéo | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT : les rediff' des émissions 39 et 40

Notre émission étant en pause jusqu'en janvier, nous vous proposons aujourd'hui de profiter des rediffusions des deux dernières émissions et de quelques bonus...

Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector

La presse papier n'est pas morte et ce magazine en est un exemple fort plaisant. Que vous soyez mordu ou novice dans le monde du jeu vidéo, voilà le magazine qu'il vous faut...

Coucou

Coucou,
je posséde une wii 3.2e cracké depuis longtemps pour mes enfants ;o) et un peut pour moi aussi.
je suis en galére pour un pote à moi alors je viens chercher des conseils...

merci à tous.
Lire la suite : Coucou | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme

C'est gratuit, servez-vous !
Lire la suite : Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011)

Catch et boule rose au menu d'aujourd'hui.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011) | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)