Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb du backup ZELDA Skyward sword avec neogamma - [RESOLU]

bonjour,
je viens de faire un backup de ZELDA SKYWARD SWORD;

j'ai gravé ce backup sur un DVD -R car je n'ai pas de support DD.

Lorsque je lance le jeu via neogamma, celui-ci fait la reconnaisance du jeu ainsi que le blocage des MAJ mais j'ai ensuite un écran vert et puis plus rien...

Quelqu'un a-t-il utilisé un backup de ce jeu sur neogamma ?

Connaissez-vous ce problème et comment puis-je remédier à ce ...
Lire la suite : Pb du backup ZELDA Skyward sword avec neogamma - [RESOLU] | Vus : 1427 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

WiiWare : la mise à jour de la semaine (24 novembre 2011)

Cette semaine, le WiiWare nous propose un jeu de shoot à l'ancienne.

Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (24 novembre 2011)

Encore un nouveau!!

Bonjour à tous,

je suis un homme de 25ans demeurant en Seine et Marne avec ma femme et mon fils..
Aujourd'hui je décide de m'inscrire sur ce forum afin d'apprendre plein de choses concernant la Wii, plus précisément le Hack car j'en avais marre **EDIT MODERATION**

Mon jeux préférer est Mario kart et j'adore la pizza.. ;D

voila et merci d'avance pour votre accueil
Lire la suite : Encore un nouveau!! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Lancement jeux GC import soucis neogamma+Priiloader

Bonjour/soir à toutes et tous. Voila je viens de configurer mon priiloader pour que la wii lise les jeux import (megaman collection version US) avec l'option "toutes région jeux GC", lorsque j'insert le disque GC dans la wii il est bien reconnu par la chaine jeux de cette derniere mais quand je lance le jeux j'ai droit a 1 clignotemment vert rapide et j'atterri sur la page de neogamma m'indique une erreur:
"Failed to read ...
Lire la suite : [RESOLU] Lancement jeux GC import soucis neogamma+Priiloader | Vus : 1162 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Dark le petit belge

Bienvenue !
Lire la suite : Re: Dark le petit belge | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Strider et Super Street Fighter II sur le Virtual Console européen

Strider, titre Megadrive sorti 20 ans plus tôt ; et Super Street Fighter II avec un ajout... et pas des moindres !

Lire la news : Strider et Super Street Fighter II sur le Virtual Console européen

Connexion

Statistiques

3226046 message(s) • 354056 sujet(s) • 1081877 membre(s)