Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ninja Gaiden 3 : Ryu s'offre un voyage sanglant à Dubaï
Team Ninja nous propose de nouvelles images pour illustrer le prochain périple de Ryu.
Lire la suite : Ninja Gaiden 3 : Ryu s'offre un voyage sanglant à Dubaï | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonsoir je suis forrestocarlos,
bonsoir forrestocarlos......
je suis depuis 29ans et j'arrive a tenir....
donc je suis un mec,j'aime zelda ocarina oftime(aucun autre a su refaire aussi bien),donkeykong country (que je joue toujours meme fini deja 78 fois)uncharted,fifa 12.
en film starwars,le seigneur des anneaux.
cote musique style queen.
voila
bonsoir forrestocarlos......
je suis depuis 29ans et j'arrive a tenir....
donc je suis un mec,j'aime zelda ocarina oftime(aucun autre a su refaire aussi bien),donkeykong country (que je joue toujours meme fini deja 78 fois)uncharted,fifa 12.
en film starwars,le seigneur des anneaux.
cote musique style queen.
voila
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (17 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (17 novembre 2011) | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problème lecture cd/dvd
Bonsoir à toute la communauté, j'aurais une question: ma sœur s'est acheté une wii cette semaine, pour le noël de mon neveu et ma nièce. J'installe homebrew via letterbomb, ainsi que neo gamma et les IOS avec scifii (comme pour ma wii d’ailleurs). Une fois l installe complété, impossible de lire un seul de mes jeux gravé, j ai a chaque fois le même message, lecteur trop récent pour ce type de support...ça veut dire ...
Lire la suite : problème lecture cd/dvd | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
here comes an old challenger !!
Hi folks !!!
Cela fait quelque temps que je traîne mes guêtres par ci par là... Enfin surtout dans le monde du hack...
D'aussi loin qu'il m'en souvienne, j'ai dû commencer par commander à hong kong des GB doctor pour game boy N&B.
S'en est suivi :
débridage de mobylette,
carte TPS,
game boy advance avec rétro éclairage home made
NDS,
PSP (bidouillages de batteries, débrick...)
desimlock de téléphones,
fonera (openwrt)
dézonage de lecteur de ...
Cela fait quelque temps que je traîne mes guêtres par ci par là... Enfin surtout dans le monde du hack...
D'aussi loin qu'il m'en souvienne, j'ai dû commencer par commander à hong kong des GB doctor pour game boy N&B.
S'en est suivi :
débridage de mobylette,
carte TPS,
game boy advance avec rétro éclairage home made
NDS,
PSP (bidouillages de batteries, débrick...)
desimlock de téléphones,
fonera (openwrt)
dézonage de lecteur de ...
Lire la suite : here comes an old challenger !! | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
wii usb game channel forwarder
Hello,
Je cherche désespérément un homebrew capable de créer des chaines qui lance des jeux stockés sur un DD FAT32.
Je sais qu'il est possible de le faire par l'installation de wad.
Ce que je souhaiterais dans l'idéal serait une option dans un loader USB qui proposerait : "créer un raccourci sur le menu wii'
l'intégration dans un loader existant serait un vrai plus dans la mesure ou l'on pourrait profiter facilement des possibilités de ...
Je cherche désespérément un homebrew capable de créer des chaines qui lance des jeux stockés sur un DD FAT32.
Je sais qu'il est possible de le faire par l'installation de wad.
Ce que je souhaiterais dans l'idéal serait une option dans un loader USB qui proposerait : "créer un raccourci sur le menu wii'
l'intégration dans un loader existant serait un vrai plus dans la mesure ou l'on pourrait profiter facilement des possibilités de ...
Lire la suite : wii usb game channel forwarder | Vus : 3025 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
impossible de lancer tintin en original ou usb loader
bonjour je n'arrive pas a lancer le jeu tintin sur ma wii hack en 4.3 avec usb loader. j'ai lut que pour l'instant c'etait impossible. mais meme quand je met le cd original la chaine disque me demande de mettre a jour ma console ?? que faire
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : impossible de lancer tintin en original ou usb loader | Vus : 932 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
wazaaaaa
Salut à tous et toutes.
Qui suis-je ?
Un escargot (car je ne comprends pas toujours vite) masculin de bientôt 40 ans, peut être pour ça que je ne comprends pas vite...
Jeux favoris : légo batman et tekken sur psp, donkey-kong junior sur game and watch (vous connaissez...lol) super mario bros sur ds, zelda sur wii, gran turismo sur ps1 et ps2, et sur ps3 bah franchement, je crois bien que je n'en vois ...
Qui suis-je ?
Un escargot (car je ne comprends pas toujours vite) masculin de bientôt 40 ans, peut être pour ça que je ne comprends pas vite...
Jeux favoris : légo batman et tekken sur psp, donkey-kong junior sur game and watch (vous connaissez...lol) super mario bros sur ds, zelda sur wii, gran turismo sur ps1 et ps2, et sur ps3 bah franchement, je crois bien que je n'en vois ...
Lire la suite : wazaaaaa | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Solitude2110
Je vous suis depuis très longtemps, et maintenant me voilà parmis vous.
J'ai 37 ans, maman d'une puce et mariée à une ancien joueur WOW je joue depuis... longtemps j'ai commencé avec une phillips Videopac c'est dire
J'ai une Wii (comment ça vous vous en doutiez) :grin:
Une 3.2E faille zelda en usbloader.
J'ai voulu la passer en 4.2 ou 4.3 avec le tuto "Le meilleur du ...
J'ai 37 ans, maman d'une puce et mariée à une ancien joueur WOW je joue depuis... longtemps j'ai commencé avec une phillips Videopac c'est dire
J'ai une Wii (comment ça vous vous en doutiez) :grin:
Une 3.2E faille zelda en usbloader.
J'ai voulu la passer en 4.2 ou 4.3 avec le tuto "Le meilleur du ...
Lire la suite : Présentation de Solitude2110 | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
pb crazy intro
Bonjour a tous et à toutes alors voila je suis devant un dilemme c'est à dire que je souhaite customiser ma wii en voulant installer une musique au démarrage avec crazy intro et je ne sais pas comment procéder. Le seul souci c'est que je veux pas installer d'image comme j'ai déjà un théme custom, alors je me demandais comment faut il que je fasse avec crazy intro pour ne pas modifier le fichier jpg ...
Lire la suite : pb crazy intro | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)