Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
impossible de lancer tintin en original ou usb loader
bonjour je n'arrive pas a lancer le jeu tintin sur ma wii hack en 4.3 avec usb loader. j'ai lut que pour l'instant c'etait impossible. mais meme quand je met le cd original la chaine disque me demande de mettre a jour ma console ?? que faire
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : impossible de lancer tintin en original ou usb loader | Vus : 932 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
wazaaaaa
Salut à tous et toutes.
Qui suis-je ?
Un escargot (car je ne comprends pas toujours vite) masculin de bientôt 40 ans, peut être pour ça que je ne comprends pas vite...
Jeux favoris : légo batman et tekken sur psp, donkey-kong junior sur game and watch (vous connaissez...lol) super mario bros sur ds, zelda sur wii, gran turismo sur ps1 et ps2, et sur ps3 bah franchement, je crois bien que je n'en vois ...
Qui suis-je ?
Un escargot (car je ne comprends pas toujours vite) masculin de bientôt 40 ans, peut être pour ça que je ne comprends pas vite...
Jeux favoris : légo batman et tekken sur psp, donkey-kong junior sur game and watch (vous connaissez...lol) super mario bros sur ds, zelda sur wii, gran turismo sur ps1 et ps2, et sur ps3 bah franchement, je crois bien que je n'en vois ...
Lire la suite : wazaaaaa | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Solitude2110
Je vous suis depuis très longtemps, et maintenant me voilà parmis vous.
J'ai 37 ans, maman d'une puce et mariée à une ancien joueur WOW je joue depuis... longtemps j'ai commencé avec une phillips Videopac c'est dire
J'ai une Wii (comment ça vous vous en doutiez) :grin:
Une 3.2E faille zelda en usbloader.
J'ai voulu la passer en 4.2 ou 4.3 avec le tuto "Le meilleur du ...
J'ai 37 ans, maman d'une puce et mariée à une ancien joueur WOW je joue depuis... longtemps j'ai commencé avec une phillips Videopac c'est dire
J'ai une Wii (comment ça vous vous en doutiez) :grin:
Une 3.2E faille zelda en usbloader.
J'ai voulu la passer en 4.2 ou 4.3 avec le tuto "Le meilleur du ...
Lire la suite : Présentation de Solitude2110 | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
pb crazy intro
Bonjour a tous et à toutes alors voila je suis devant un dilemme c'est à dire que je souhaite customiser ma wii en voulant installer une musique au démarrage avec crazy intro et je ne sais pas comment procéder. Le seul souci c'est que je veux pas installer d'image comme j'ai déjà un théme custom, alors je me demandais comment faut il que je fasse avec crazy intro pour ne pas modifier le fichier jpg ...
Lire la suite : pb crazy intro | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii bricker ?
Bonsoir.
Voila j'ai actuellement une wii bricker en ma possession dont je ne connais pas la version, je pense qu'elle est bricker vue que l'écran reste noir au démarrage, mais contrairement à d'autre problème que j'ai pu lire, mon lecteur tourne et le ventilateur est en marche.
J'ai essayé l'astuce avec la touche Reset en restant appuyé après avoir allumé mais toujours rien.
Merci de m'aider .
Voila j'ai actuellement une wii bricker en ma possession dont je ne connais pas la version, je pense qu'elle est bricker vue que l'écran reste noir au démarrage, mais contrairement à d'autre problème que j'ai pu lire, mon lecteur tourne et le ventilateur est en marche.
J'ai essayé l'astuce avec la touche Reset en restant appuyé après avoir allumé mais toujours rien.
Merci de m'aider .
Lire la suite : Wii bricker ? | Vus : 1022 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour à tous,
Aurel, fan de Wii,
Wii 4.0 hackée grâce à ce site,
Remerciant chaleureusement ses auteurs!
:wink:
Aurel, fan de Wii,
Wii 4.0 hackée grâce à ce site,
Remerciant chaleureusement ses auteurs!
:wink:
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut, moi c'est Enzo.
J'ai 16 ans et j'habite à Marseille.
Je suis en 1ère et je m'intéresse à tout ce qui est informatique, numérique ...
J'aime passer du temps à nager et m'éclater devant les jeux vidéos.
Je possède la Wii depuis le Noel de l'année de sa sortie et elle est en 4.2E
à bientôt sur le forum.
J'ai 16 ans et j'habite à Marseille.
Je suis en 1ère et je m'intéresse à tout ce qui est informatique, numérique ...
J'aime passer du temps à nager et m'éclater devant les jeux vidéos.
Je possède la Wii depuis le Noel de l'année de sa sortie et elle est en 4.2E
à bientôt sur le forum.
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
nouveau presentation
Bonjour
je m’appel pascal ,51 ans nouveau sur le forum , j’aime tout se qui touche informatique , wii, ds, programme divers etc.…, attention quand même novice sur certaines choses, c’est la raison pour laquelle que je me suis inscrit ( soucis de wii ) .je pense trouver mes solutions ici , j’ai surfé longtemps sur la toile pour trouver un bon forum le votre..
A bientôt
je m’appel pascal ,51 ans nouveau sur le forum , j’aime tout se qui touche informatique , wii, ds, programme divers etc.…, attention quand même novice sur certaines choses, c’est la raison pour laquelle que je me suis inscrit ( soucis de wii ) .je pense trouver mes solutions ici , j’ai surfé longtemps sur la toile pour trouver un bon forum le votre..
A bientôt
Lire la suite : nouveau presentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Installation à faire
Salut à tous,
je voudrais savoir ce que je dois faire absolument pour hacker une wii, faire fonctionner usb loader (y comprit mw3) et quel sont les disques durs compatibles pour ?
Parce que je me perd moi avec tout ses Ios.
Merci ;D
je voudrais savoir ce que je dois faire absolument pour hacker une wii, faire fonctionner usb loader (y comprit mw3) et quel sont les disques durs compatibles pour ?
Parce que je me perd moi avec tout ses Ios.
Merci ;D
Lire la suite : Installation à faire | Vus : 226 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Lancer un Back-up
Bonjour,
Je suis novice te je voudrai savoir comment lancer un jeu back-up sur DVD-R, sachant que ma Wii n'est pas équipée d'une puce.
Je suis novice te je voudrai savoir comment lancer un jeu back-up sur DVD-R, sachant que ma Wii n'est pas équipée d'une puce.
Lire la suite : Lancer un Back-up | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)